Je suis maintenant sur la RP. Adieu les belles cotes azuréenne, tcho route nap, tcho l'esterel en moto apres le taf, mais aussi tcho les conos (jamais je revivrais chez ces [censure respectueuse] de nicois mal embouchés, et ce jamais, c'est JAMAIS, même si je me réincarne!!! lol ).
bref, vive L'A86 sud avec -2 au petit matin et tout pleins de parigots aux volant.

Bref, ma pitchounette bicylindrée a grand besoin d'une pitite revision, et j'aimerais savoir si les autochtones de la RP, auraient des bonnes adresses HONDA sur la région (essentiellement vers velizy ou saint-maur, creteil, joinville, champigny .....).
j'avais trouvé à champigny 94, un concess honda que j'ai dérangé, en voulant prendre un RDV pour une revision cet été. !!!
ca avait vraiment l'air trés merdique.
chez HONDA WERTHER (nice) j'avais ma revis dans la journée (vara immobilisée 8H) , li scooter ou li custom de dépannage gracieusement prété par honda (et puis faudrait presque me payer pour me mettre sur un custom

quelqu'un à une adresse sympa avec une prestation sympa, rapide et des vendeurs qui on un peu le sens de l'acceuil ou du sourire en dans ces coins de la region parisienne ?
pour les modif UP (160+ cames ...) y'a aussi une adresse fiable que vous me recommenderiez sur la RP ?
---------------------------------------------------------
comme j'ai la flemme de faire un second post, pour ce qui est des ballades, je me laisserais bien tenter par une excursion en vara, pour aller bruler quelques bouifs à notre dam de la maji (pour les non initiées : amsterdam). vu la proximité avec l'autre pays du fromage, pourquoi ne pas en profiter (avec un meteo plus estivale bien sur, genre le 1 mai jour de la fete de la reine beatrix) ?
ca tenterais du monde ? je pense que ca peut intérrésser quelques ch'nordiste aprilieu....
----Le nord de la france commence à avignon.... ----