back in 94

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jpp

back in 94

Message par jpp » 24 févr. 2004, 14:55

JPP on ze road again.

Je suis maintenant sur la RP. Adieu les belles cotes azuréenne, tcho route nap, tcho l'esterel en moto apres le taf, mais aussi tcho les conos (jamais je revivrais chez ces [censure respectueuse] de nicois mal embouchés, et ce jamais, c'est JAMAIS, même si je me réincarne!!! lol ).

bref, vive L'A86 sud avec -2 au petit matin et tout pleins de parigots aux volant. :P

Bref, ma pitchounette bicylindrée a grand besoin d'une pitite revision, et j'aimerais savoir si les autochtones de la RP, auraient des bonnes adresses HONDA sur la région (essentiellement vers velizy ou saint-maur, creteil, joinville, champigny .....).

j'avais trouvé à champigny 94, un concess honda que j'ai dérangé, en voulant prendre un RDV pour une revision cet été. !!!
ca avait vraiment l'air trés merdique.

chez HONDA WERTHER (nice) j'avais ma revis dans la journée (vara immobilisée 8H) , li scooter ou li custom de dépannage gracieusement prété par honda (et puis faudrait presque me payer pour me mettre sur un custom :lol: :lol: ), pour ce qui est du tarif, je pense que ca doit etre equivalent.

quelqu'un à une adresse sympa avec une prestation sympa, rapide et des vendeurs qui on un peu le sens de l'acceuil ou du sourire en dans ces coins de la region parisienne ?

pour les modif UP (160+ cames ...) y'a aussi une adresse fiable que vous me recommenderiez sur la RP ?

---------------------------------------------------------

comme j'ai la flemme de faire un second post, pour ce qui est des ballades, je me laisserais bien tenter par une excursion en vara, pour aller bruler quelques bouifs à notre dam de la maji (pour les non initiées : amsterdam). vu la proximité avec l'autre pays du fromage, pourquoi ne pas en profiter (avec un meteo plus estivale bien sur, genre le 1 mai jour de la fete de la reine beatrix) ?

ca tenterais du monde ? je pense que ca peut intérrésser quelques ch'nordiste aprilieu....

----Le nord de la france commence à avignon.... ----

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 24 févr. 2004, 16:20

Il y a Challenge dans le 11° et Paris Sud Motos dans le 13° où je me rends pour ma part.

A première vue, National Motos avait l'air très sérieux mais c'est déjà dans le 92...

:wavey:
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 24 févr. 2004, 17:05

merci a tous pour vos reponses !!!!

pourquoi pas un concess sur paris, si le service est pas mal (surtout pour le coup de la petrolette de depannage).

Effectivement Velizy est dans le fin fond du 78 (c'est la ou je bosse)
je pars faire un tour sur la zone pour reperer les concess. Encore merci.

En fait, j'allais a l'epoque (avec ma vieille DT lol ) a vincennes (il y a 8-10 ans), mais j'ai entendu dire que l'ambiance s'est pourrie, à cause des nombreuses descente de keufs (et controles divers) et des plaintes du voisinage.

y'a encore bcp de monde qui va au chateau le vendredi alors .... pourquoi ne pas aller jeter un coup d'oeil vendredi prochain.

ma vara est facile a reconnaitre elle est bleue (donc plus rapide) immatriculé dans le 06, top case defoncé et mono retroesque (suite au bouffon en 306 qui m'avait roulé dessus a nice).
si vous voyez un gars mal embouché qui monte un tel engin, ca peut etre que moi !!! LOL

c'est vrai que yogi est dans le 94!!! quand tu veux le pourrissage aux flechettes man !

jpp

Message par jpp » 24 févr. 2004, 17:11

tu redescent dans le sud cyril ?

t'as trouvé du taf sur marseille ?
bien joué.
j'ai pas mal bavé sur un poste situé a la francaise de jeux à vitrolles (villes maudite :evil: ), pour le poste de mes reves, mais la francaise de jeux a dit de me laisser encore pousser les poils, avant de tenter ma chance (manque d'experience).

je suppose qu tu dois taffer a AIX. c'est ca cyril ?

jpp

Message par jpp » 25 févr. 2004, 10:15

ouaich .... y'a des histoires qui circulaient chez IBM et HP, ou la FDJ essayait de debaucher sauvagements des ingés systèmes/SAN/haute diponibilité...

peut etre qu'il cherchent du people pour devellopper leurs interfaces. en ce qui concerne le dev je sais pas trop en fait.

mais la FDJ c'est la mecque :

le top du top en matiere de normes informatique (toute l'informatique est repliquée trois FOIS, avec des systémes uniques en leur genres)
le top du C.A et en investissement
le top du top en salaire
le top du top en ambiance et cadre de travail
le top du top en matos (pas des serveur de [zut] reparé avec des bouts de ficelles)

et puis y'a du soleil et des fachos (pour le sport c'est bon le facho, ca court vite et la viande est dure à taper, comme ca pour les eclater tu depenses plus de calories)

en plus il on été tres correct dans leur recrutements (il te repondent rapidement, clairement, poliment, c'est rare).

en tout cas, bonne chance man. je repostulerais dans c'te boite d'ici quelques temps...

jpp

Message par jpp » 25 févr. 2004, 10:18

dit moi ...

t'as pas démissionné quand même !!!

po glop sinon... fait gaffe aux assedics il payent pas si facilement si tu as demissioné (tu passes en commission ASSEDIC trois mois apres sans la garantie d'etre payé).

Répondre