Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Le GyPro est vendu environ 100 € moi je les réalise pour 130 € ( mais beaucoup trouvent que ces chéros ) ... sauf que le mien ( mon système ne présente pas défaillance ) !
IL est essentiellement conçu pour des motos puissantes et de certaines marques .
Je vais réagir, parce que je suis directement concerné, et je pense etre le seul sur ce forum, ayant acheté et monté sur ma Bandit un IRE que Pat m'a fait.
Chero, non, je ne trouve pas, à partir du moment ou il n'y a aucun temps de réponse et aucune erreur d'affichage... J'ai meme eu le droit de choisir la taille de mon afficheur, ainsi que la couleur. Niveau qualité? Top, autant coté fabrication que contenu du "Pack" ! Dans le colis, outre l'IRE, j'ai trouvé du scotch double face, à utiliser selon l'endroit ou je voulait intégrer mon IRE (Avec un GYpro, impossible, vous devez le fixer sur surface plane...), j'ai aussi trouvé des colliers, pour attacher les quelques cables à faire transiter... J'ai trouvé également mon cpateur point mort, modifié proprement...
Niveau montage, un boitier étanche comprenant la carte éléctronique, avec suffisament de cable pour le brancher simplement sur le faisceau d'origine de la moto, sans couper ou adapter la moindre prise... Ensuite, un afficheur déporté, avec, également pas mal de longueur de cable de sorte à pouvoir positionner l'afficheur niveau tableau de bord et le boitier sous le réservoir. Avec 30 cm de plus, je pouvais quasiment le mettre sous la selle...
Niveau tarif, entre le prix des pièces, des composants, et surtout la main d'oeuvre, à 130 €, je ne suis pas sur qu'un Pro qui devrait payer TVA, URSAFF, RSI, charges et taxes diverses, fournisseurs, etc etc s'en sortirait avec un bénéfice...
Donc, chero, non !
fiable, oui, sans aucun problème...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...