Varaderotufreinedanslegras : je suis d'accord avec toi, ou tout au moins je l'étais, je m'explique :
J'ai acheté une Vara dans un premier temps pour aller bosser, 15 bornes le matin et autant le soir, à la fin de l'année ça commence à faire des kms et donc un budjet en conséquense, donc le côté économique de cette 125 m'a décidé plutôt que de garder une 2 ème voiture
Autre motivation, Sablé sur Sarthe, petite ville ou je travaille est pleine de feux rouges, il n'est point besoin de refaire un descriptif complet des avantages d'une moto en ville
Donc à l'origine j'ai fait ce choix plus par motivation budgétaire et économique que pour le plaisir, mais celui ci n'y était pas étranger
Je dirai même plus qu'il a pris le dessus sur les autres avantages, ce qui fait que dès que l'occasion se présente, je grimpe sur ma Vara et je bouffe des kms, et plus ça va plus j'en bouffe, mais plus j'en bouffe et moins ça va, et là est tout le problème
Cet été j'ai fait de grandes distances, le 20 septembre c'était le Vara Day, le 1 er novembre je descends encore à Angoulème avec ma Vara, et plus on fait de route, plus on est convaincu qu'il lui manque des Cv
Donc pour moi, mais bien sur celà n'engage que moi, au début c'était une stricte nécéssité qui s'est transformée en plaisir de faire de la route, et le plaisir de faire de la route nécéssite une cylindrée plus importante, mon égo n'ayant rien à faire là dedans, mais je comprends très bien que celui qui ne fait que de la ville se contente de la Vara,elle fait complètement l'affaire, ou occasionnellement de la route, mais quand ça devient une habitude

et puis il ne faut pas oublier une autre motivation, et de taille celle là : ma femme

qui-s'pose-la-question-du-A-et-qui-va-s'la-poser-encore-quelques-temps