Les Puces moto d'Elbeuf (76)

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 08 oct. 2002, 22:19

Ce dimanche sont organisées les puces motos à Elbeuf (76), évènement bi-annuel qui attire 40 000 visiteurs... Ce n'est qu'à 120 bornes de Paris, en principe j'irai avec Christian (Fazer) et peut-être Rudy... S'il y en a d'autres intéressés pour venir avec nous de Paris(on part dimanche matin assez tôt) ou pour nous rejoindre en route ou sur place faites nous signe ! :wavey:

Site web :
http://livetoride.free.fr/index2.htm

v+ Cyril

vincent_2stroke_94

Message par vincent_2stroke_94 » 08 oct. 2002, 22:46

Pourquoi pas .....
Va falloir que je bosse pour m'avancer dans mes devoirs :coolman:
Je te tiens au courant (reponse avant Vendredi promis :zicmu:

jean-loui

Message par jean-loui » 09 oct. 2002, 06:53

J'en parle avec ma copine...
A+

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 09 oct. 2002, 15:24

arrrrrh, maudit boulot , je serai bien venu avec vous .
v+ phil

jans92

Message par jans92 » 09 oct. 2002, 19:53

Moi je serais partant itou

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 09 oct. 2002, 21:02

en principe je fait partie du groupe ,mais sous reserve petit probleme famillial ,a suivre v+

zizirider94

Message par zizirider94 » 09 oct. 2002, 21:12

a qu'elle heure partez vous? d'ou partez vous et derniere question :autoroute ou national? je vais essayer de me libérer

vincent_2stroke_94

Message par vincent_2stroke_94 » 09 oct. 2002, 21:36

Y pleut dimanche :cry:
si si c'est vrai ils l'ont dit à la télé :iznogood:

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 10 oct. 2002, 09:43

gnnnrrrf pas cool :contre:
Bon on verra...
On compte partir vers 8h du mat' (je vous confirme ça dès que j'ai Christian au tel) et j'aimerais si possible ne pas prendre les péages...
v+ Cyril

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 10 oct. 2002, 09:46

Bon en solution de secours je vous propose Disneyland ;)
J'y vais avec Laure :p

RS++
Yogi_in_love

zizirider94

Message par zizirider94 » 11 oct. 2002, 22:30

cyril ok pour 8 h si il fait beau mais quel est le point de rendez vous?

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 12 oct. 2002, 11:30

La météo semble clémente pour demain !
Pour l'instant, le RDV est en bas de chez moi à 8h moins le quart... Mais si c'est plus simple on peut se retrouver devant la brasserie Le Bercy... Ou + à l'Ouest, comme vous voulez !
v+

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 12 oct. 2002, 11:48

deja debout cyril :lol::lol::lol::sleep::sleep::sleep:

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 12 oct. 2002, 12:21

Et bah oui, j'étais avec Christian tout à l'heure.. ;-)

zizirider94

Message par zizirider94 » 12 oct. 2002, 15:56

je ne sais pas ou t'habites si ca se fais demain je pense que partir a 9 h seras sufisant il y a 120 kms et meme en 125 il faut pas 3 heures pour les faires par contre je pense que de se donner rendez vous à la porte de st clout serais une bonne chose (pres de l'autoure a13 )je te balance mon tel par mail essayes de m'appeler ou balance moi le tiens que je t'appelle

jans92

Message par jans92 » 12 oct. 2002, 16:25

Dis donc, tu veux faire des affaires toi?
Paske en partant à 9h00, on est pas rendu avant un minimun de 11H00...

v+

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 12 oct. 2002, 19:36

En effet, la route est tout de même asez longue... Et surtout si on veut faire des affaires (pas moi, j'ai plus une thune, j'y vais plus pour la balade et le reportage à la clé) il faut y être le + tôt possible...
C'est pour ça que je confirme le RDV à 7h45 devant la brasserie Le Bercy...
Zizi est pas sûr de venir... Si vous nous rejoignez ça tient toujours si vous me prévenez vite : 06 83 21 57 77
v+ Cyril

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 13 oct. 2002, 18:45

Bè voilà, on est venu, on a vu, on est tous mouillus...
Debout ce matin très tôt, le plein d'essence, départ pour Elbeuf...
Alors qu'on avait prévu de reprendre la nationale 13 à Mantes la Jolie, à l'unanimité moins un (et m...e ! :biggrin: ) on a décidé de faire les 120 bornes sur la 4 voies... JE HAIS L'AUTOROUTE en Vara... ! :fire: M'enfin bon, c'est indéniablement + rapide...
Une fois sur place, la pluie se met à tomber (et m...e ! :biggrin:) ) On fait le tour des stands, ça me rappelle la Braderie de lille : des gens qui étalent par terre des vieilleries dont le nom se trouve peut être dans un dictionnaire d'araméen, des bouts de carénage (quelques uns de Vara, énormément de RS125), des cylindres, des bouts de carbu, des roues, etc... Et des professionnels qui vendent des casques, des cuirs, des pantalons à prix vraiment très intéressant...
La pluie ne cesse de tomber, il fait froid, c'est plein de boue, mais bon, on a passé un moment sympa tous ensemble, terminé par un thé bien chaud à la maison...
Un grand merci à Jans qui m'a permis de lui faire l'aspi pendant une grosse partie du trajet... 40 bornes aller et 100 bornes retour à 1m roues dans roues, ce qui m'a permis d'être à 12000 tours dans presque toutes les côtes, limite rupteur sur plat... Aspi inutile en descente because rupteur de m... ! Cela demande une grande confiance entre les deux pilotes. Si par malheur Aurélie s'était à un moment retournée et avait vu qu'en tendant le bras je pouvais presque lui mettre la main aux fesses, je crois qu'elle aurait fait un arrêt cardiaque ! ;-)
CR et photos dès que possible...
v+ Cyril

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 13 oct. 2002, 20:02

ou mouiller :lol::lol::lol: et t'etait pas tout seul a te servir de l'aspi car pendant 40 borne je te collais au train de pneu ce qui fait 2 vara pour 1 650 sv merci jans et cyril ;-)on remet sa quand et la promis on prend les national mais avoue que sa vat quand meme plus vitte non :???::???: oups escuse j'avais pas fait gaffe que tu l'admetai dans ton post pas la tete cyril :wavey: v+

zizirider94

Message par zizirider94 » 14 oct. 2002, 14:54

comme je l'ai dis à cyril au tel la soirée de samedi fut bien arosée et je ma suis couché a 2 h du mat donc forcément de se lever à 7h fus impossible d'autant plus que ca cognais sec dans mon crane a+ les copains!

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 14 oct. 2002, 18:23

comme ça :sado::sado::sado::boxing::boxing::tapai::tapai::iznogood: bon aller on ten veut pas pour la peine a toi la prochaine :beerchug::beerchug::beerchug::beerchug::deal::help:

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 22 nov. 2002, 00:51

CR et photos en ligne ! Chaudement recommandé aux amateurs de belles 125 !!!
http://www.efrance.fr/cyrilpeyrot/varad ... .asp?Id=47

v+

jans92

Message par jans92 » 22 nov. 2002, 09:21

Dis Cyril, pourkoi ton lien il marche pô???

jans92

Message par jans92 » 22 nov. 2002, 09:23

Ton lien doit encore être en soon....

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 22 nov. 2002, 10:34

J'ai foiré, j'ai oublié de passer mon fichier de redirection en prod, désolé...
Bonne lecture à tou(te)s !
v+ Cyril

jans92

Message par jans92 » 22 nov. 2002, 13:10

la bandit rouge, c'est un 400!! :biggrin:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 22 nov. 2002, 14:30

A quoi tu vois ça ?? J'ai trouvé des photos de 600 avec le même cadre... :???:

jans92

Message par jans92 » 22 nov. 2002, 16:53

Une 600 avec ce cadre la????
mouais, en tout cas différences :
moteur un chouille plus petit (ca se voit)
réservoir
et surtout : 1 seul disque de frein
voili voilou

Répondre