Bè voilà, on est venu, on a vu, on est tous mouillus...
Debout ce matin très tôt, le plein d'essence, départ pour Elbeuf...
Alors qu'on avait prévu de reprendre la nationale 13 à Mantes la Jolie, à l'unanimité moins un (et m...e ! :biggrin: ) on a décidé de faire les 120 bornes sur la 4 voies... JE HAIS L'AUTOROUTE en Vara... !

M'enfin bon, c'est indéniablement + rapide...
Une fois sur place, la pluie se met à tomber (et m...e ! :biggrin:) ) On fait le tour des stands, ça me rappelle la Braderie de lille : des gens qui étalent par terre des vieilleries dont le nom se trouve peut être dans un dictionnaire d'araméen, des bouts de carénage (quelques uns de Vara, énormément de RS125), des cylindres, des bouts de carbu, des roues, etc... Et des professionnels qui vendent des casques, des cuirs, des pantalons à prix vraiment très intéressant...
La pluie ne cesse de tomber, il fait froid, c'est plein de boue, mais bon, on a passé un moment sympa tous ensemble, terminé par un thé bien chaud à la maison...
Un grand merci à Jans qui m'a permis de lui faire l'aspi pendant une grosse partie du trajet... 40 bornes aller et 100 bornes retour à 1m roues dans roues, ce qui m'a permis d'être à 12000 tours dans presque toutes les côtes, limite rupteur sur plat... Aspi inutile en descente because rupteur de m... ! Cela demande une grande confiance entre les deux pilotes. Si par malheur Aurélie s'était à un moment retournée et avait vu qu'en tendant le bras je pouvais presque lui mettre la main aux fesses, je crois qu'elle aurait fait un arrêt cardiaque ! ;-)
CR et photos dès que possible...

Cyril