C'est faisable ça?!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

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K-Roll
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C'est faisable ça?!

Message par K-Roll » 18 juin 2011, 23:15

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L'annonce ici.
Nan, parce que si c'est si simple que ça, je m'étonne de ne pas en voir plus... :shock:
NDRL pour quand le lien ne marchera plus, il s'agit d'une carbu avec les carénages d'une injection.

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titain
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Re: C'est faisable ça?!

Message par titain » 18 juin 2011, 23:24

j'aurais plutôt fait l'inverse, le carénage de la carbu avec le moteur de l'injection
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teteuf_76
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Re: C'est faisable ça?!

Message par teteuf_76 » 19 juin 2011, 00:07

j'aime bien, ça change :coolman:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

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Did Cactus
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Re: C'est faisable ça?!

Message par Did Cactus » 19 juin 2011, 00:18

titain a écrit :j'aurais plutôt fait l'inverse, le carénage de la carbu avec le moteur de l'injection
+750, les anciennes à carbu sont plus belles !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

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did31
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Re: C'est faisable ça?!

Message par did31 » 19 juin 2011, 04:25

Prix : 1 500 €
Ville : 91130 Ris-Orangis
Année-modèle : 2003 Kilométrage : 5 900 KM Cylindrée : 125 cm3

BONJOUR
Je mais ma moto Honda varadero 125cm3 année 2003 en bon état refait en 2010
sauf garennage coté droit rayer a voir faisceau moto a était vandaliser mes elle roule très bien voir les proposition urgent
Pour plus de renseignement me contacter

ça sent l'arnaque cette annonce a 5900 kms il peut la vendre 2500 € ....

pis c'est quoi ce compteur :shock:
4367452545.jpg
(1.59 Kio) Téléchargé 1141 fois
je suis septique :hug:
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Pat' la Bidouille 67
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Re: C'est faisable ça?!

Message par Pat' la Bidouille 67 » 19 juin 2011, 09:57

Châssis version carburateur

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Châssis version injection

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Les schémas en micro fiches donnent des réponses très précise , il faut changer tout le carénage + l'avant , compteur , bulle , rétro ...
Sauf qu'il a oublié quelques détails électriques un exemple le témoin de passage en resrve que l'ancienne vara n'a pas , le remplacement du robinet d'essence par la pompe ... Au fait je ne suis pas certain que les broches de connections du compteur sont identiques en branchement sur les deux versions ( à voir ) .
On remarque , sur la photo que la pompe à eau et le filtre à huile a été peint en noir , comme par hasard au même endroit que le carénage à morflé ... Suppose un accrochage ...

En bref il a du avoir deux varas pour faire ça ! reste à voir de très près quels sont les pièces de la vara carbu , et celle de la vara injection ( aussi voir de près le châssis ) je doute sérieusement !

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ladaou
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Re: C'est faisable ça?!

Message par ladaou » 19 juin 2011, 11:31

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Châssis version carburateur

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Châssis version injection

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Les schémas en micro fiches donnent des réponses très précise , il faut changer tout le carénage + l'avant , compteur , bulle , rétro ...
Sauf qu'il a oublié quelques détails électriques un exemple le témoin de passage en resrve que l'ancienne vara n'a pas , le remplacement du robinet d'essence par la pompe ... Au fait je ne suis pas certain que les broches de connections du compteur sont identiques en branchement sur les deux versions ( à voir ) .
On remarque , sur la photo que la pompe à eau et le filtre à huile a été peint en noir , comme par hasard au même endroit que le carénage à morflé ... Suppose un accrochage ...

En bref il a du avoir deux varas pour faire ça ! reste à voir de très près quels sont les pièces de la vara carbu , et celle de la vara injection ( aussi voir de près le châssis ) je doute sérieusement !

ça me laisse perplexe, moi aussi :? il s'agit la du kilomètrage de la vara injection, alors que la vara carbu devait certainement déjà avoir son taf de kilomètres.

Sa sent l'arnaque, ou au moins un truc pas très honnète.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

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ladaou
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Re: C'est faisable ça?!

Message par ladaou » 19 juin 2011, 11:45

compteur 2003
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faisceau 2003
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compteur 2007
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faisceau 2007
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comme vous pouvez le constaté, c'est pas la même chose du point de vue électrique. :? :? :?

Sans compter que même si la broche du compteur serait identique, pas dit que les broches aient la même correspondance électrique, vu qu'il n'y a pas le même nombre de fonction, ça m'étonnerais même pas qu'il y ait du multiplexage.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

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Pat' la Bidouille 67
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Re: C'est faisable ça?!

Message par Pat' la Bidouille 67 » 19 juin 2011, 12:46

En terme claire cela ne permet pas au compteur de fonctionner ! donc en connais la raison du "vandalisme" du faisceau électrique ! le trois 3/4 ne doit pas fonctionner ... :roll:

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Re: C'est faisable ça?!

Message par ladaou » 19 juin 2011, 14:13

Pat' la Bidouille 67 a écrit :En terme claire cela ne permet pas au compteur de fonctionner ! donc en connais la raison du "vandalisme" du faisceau électrique ! le trois 3/4 ne doit pas fonctionner ... :roll:

Tu vois qu'on arrive à tomber d'accord des fois :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

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gefclic
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Re: C'est faisable ça?!

Message par gefclic » 19 juin 2011, 17:35

[Mode joke on]

on devrait cotiser, acheter la bécane et la désossé pour voir :d
[/Mode joke]

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castor82
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Re: C'est faisable ça?!

Message par castor82 » 20 juin 2011, 06:01

Mieux vaut se cotiser que se cautériser ! :D

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