L'annonce ici.
Nan, parce que si c'est si simple que ça, je m'étonne de ne pas en voir plus...

NDRL pour quand le lien ne marchera plus, il s'agit d'une carbu avec les carénages d'une injection.
Modérateur : Groupe modérateurs
+750, les anciennes à carbu sont plus belles !titain a écrit :j'aurais plutôt fait l'inverse, le carénage de la carbu avec le moteur de l'injection
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Châssis version carburateur
Châssis version injection
![]()
Les schémas en micro fiches donnent des réponses très précise , il faut changer tout le carénage + l'avant , compteur , bulle , rétro ...
Sauf qu'il a oublié quelques détails électriques un exemple le témoin de passage en resrve que l'ancienne vara n'a pas , le remplacement du robinet d'essence par la pompe ... Au fait je ne suis pas certain que les broches de connections du compteur sont identiques en branchement sur les deux versions ( à voir ) .
On remarque , sur la photo que la pompe à eau et le filtre à huile a été peint en noir , comme par hasard au même endroit que le carénage à morflé ... Suppose un accrochage ...
En bref il a du avoir deux varas pour faire ça ! reste à voir de très près quels sont les pièces de la vara carbu , et celle de la vara injection ( aussi voir de près le châssis ) je doute sérieusement !
Pat' la Bidouille 67 a écrit :En terme claire cela ne permet pas au compteur de fonctionner ! donc en connais la raison du "vandalisme" du faisceau électrique ! le trois 3/4 ne doit pas fonctionner ...