oui c'est très choquant lorsqu'on regarde la photo , mais la photo date de 2006 et je n'ai rien perdu en cours de route ...

Modérateur : Groupe modérateurs
oui c'est très choquant lorsqu'on regarde la photo , mais la photo date de 2006 et je n'ai rien perdu en cours de route ...
Euh.. c'est pas le porte bagage, est ce que c'est une béquille de stand spéciale pour lever le T de fourche, de chez Outiror???Pat' la Bidouille 67 a écrit : regarde mieux la photo , tu trouveras sûrement la réponse avec un peu de logique ...
au même endroit ? si oui tu devrais te pincer tes fesses car ce serait très dangereux pour tes "gamins" : en cas contraire tu n'as rien trouvé , mais tu es doux rêveur ! remède > :prend une douche froide !Mexiscoot a écrit :j'ai trouvé, il y'a les mêmes tubes aplaties au bout sur les petits vélos de mes gamins..... c'est les pattes pour les roulettes pour garder l'équilibre !!!![]()
presay a écrit :Sans dec, j'en ai aucune idée , mes connaissances se limitent au klaxon d'opel corsa ..En direction de PRESAY.
1)Question.????? que pense tu du Klaxon HOOTAZ, il est donner pour 130DB.
2) Question..?????? ce sont des DB réels ou bidon.![]()
Par contre ,je recherche desesperement une sirene cylindrique pas trop grosse a planquer dans le carenage
Mexiscoot a écrit :j'ai trouvé, il y'a les mêmes tubes aplaties au bout sur les petits vélos de mes gamins..... c'est les pattes pour les roulettes pour garder l'équilibre !!!![]()
Mince alors c'est pas la fourche arrière alors... pourtant en voyant le moteur je croyais bien que c'était les fesses de ta meulePat' la Bidouille 67 a écrit :au même endroit ? si oui tu devrais te pincer tes fesses car ce serait très dangereux pour tes "gamins" : en cas contraire tu n'as rien trouvé , mais tu es doux rêveur ! remède > :prend une douche froide !Mexiscoot a écrit :j'ai trouvé, il y'a les mêmes tubes aplaties au bout sur les petits vélos de mes gamins..... c'est les pattes pour les roulettes pour garder l'équilibre !!!![]()
c'est la seule fois que que je répond a tes propos....Jacouille a écrit :did31 a écrit :tu nous prends pour des jambons où quoiJacouille a écrit :Bonsoir Mexiscoot, histoire d'avoir les yeux qui piquent, comme je te précisait dans un de mes précèdent posts, tu peut remettre les autos collants d'origine du carter chaîne sur le lèche roue.
Chouettoss non![]()
![]()
![]()
![]()
Jacouille.un coup tu postes une bécanne jaune avec le lèche roue , un coup une orange....
tu as donc fait un transfert des auto collant de la jaune sur la orange...
alors là je dis bravo l'artiste
C'est dur dur de se faire comprendre sur ce forum,,,,,, c'est vrai que moi je ne suis pas mrs JE, ou MOI JE, ou encore Mrs je connait tout,,,,,, il est indéniable que j'ai a faire a des bourricots, qui une fois de plus passent leur temps a casser de l'intervenant.et en ce moment la consigne est donner Haro sur Jacouille, tous sur Jacouille, quoi qu'il dise il faut ramasser la gueule a Jacouille, encore la preuve patente qu'il y a un effet de meute, la preuve même les modérateur en chef de service se tire des balles dans le pied,,,,,, c'est a dire en appliquant "LA CENSURE", faute d'analyse juste et impartiales et surtout en manque d'arguments dans le doute ont ferment les topics.
Les photos du lèche roue monter viennent de bécanes de mon entourage, exempple la rouge sienna 2011 est a mon beauf, l'orange est a un jeune voisin de mon coin, en ce qui concerne la mienne elle est blanche 2010 et reste blanche.
Mais toi DiD machin, tu t'en fout, toi ce qui t'intérresse c'est de casser de l'intervenant fraichement débarquer et inscrit sur ce forum.t'en a rien a cirer d'apporter un plus ou de répondre aux questions, toi tu prend ton pied a vanner, critiquer,,quel panard..!!! et de plus tu a l'audace d'appeler ce genre de comportement de "l'Humour".
Je n'ai pas de conseils a te donner moi je ne suis pas Mr encyclopédie universelle comme Pat la Bidouille qui lui a toujours la solution ,le Mc Gavers de la Vara même sur des choses qui n'existent pas ou qui n'offrent aucuns interêts.
Mrs les censeurs faitent votre boulot, tirez vous une balle de plus dans le pied.
JACOUILLE
PS ( pour la petite histoire , je ne suis pas le seul participant sur ce forum a dénoncer votre comportement)
Pas connecté depuis le 9 juin je crois... s'est peut etre coincé la main dans son lèche roue, ou, electrocuté avec son klaxon...nounours44ans a écrit :avez vous de ces nouvelles a la torpille jacouille
pertinou a écrit :euh, là, c'est pas des soucis de finition... mais, de fabrication tout court !!!
moi, je ne chercherais meme pas, je renvoie, et récupère mon fric...
les toulousains sont a côté, si vraiment il ya un problème on peut toujours aller voir ....Moi j'ai trouver un gars formidable, voili -voilou les coordonnées.
J.ps77@hotmail.fr
TEL.06.17.96.17.61
Scheffler Gabin
18 rue du 11 Novembre
31470 FONTENILLES
Questions ; ce lèche roue l'avais tu déjà monté ou bien c'est d'origine livraison ?
honda a devilles les rouen(76)Mexiscoot a écrit :Merci pour les photos... je vais réflechir avant de me lancer sur ce modèle là.
Nounours, le tient viens d'où ?
le e470, c'est le même que le mien et la platine standard va très bienbenji37 a écrit :Je viens de changer de top case pour un givi e470. C'est la même platine que le e460 et e n'ai pas percé le porte-paquet. Un copain varadériste à installé lui un e460 et pas percé non plus.
Il faut juste trouver le bon emplacement pour la fixer et des doigts de fée pour fixer les boulons de devant mais on y arrive, la preuve, avec mes deux mains gauches il ne m'a fallu pas plus d'un quart d'heure.
Bon montage !
il a la platine qui était fournie directement avec son top-case c'est à dire la monolockArsenio a écrit :Bonjour,
je vous remercie pour vos réponses, donc aucun de vous n'a pris la platine spécifique honda?
Benji tu as pris quel systeme: Monolock ou Monokey? merci
Arsenio
Je confirme.titain a écrit :le e470, c'est le même que le mien et la platine standard va très bienbenji37 a écrit :Je viens de changer de top case pour un givi e470. C'est la même platine que le e460 et e n'ai pas percé le porte-paquet. Un copain varadériste à installé lui un e460 et pas percé non plus.
Il faut juste trouver le bon emplacement pour la fixer et des doigts de fée pour fixer les boulons de devant mais on y arrive, la preuve, avec mes deux mains gauches il ne m'a fallu pas plus d'un quart d'heure.
Bon montage !
il a la platine qui était fournie directement avec son top-case c'est à dire la monolockArsenio a écrit :Bonjour,
je vous remercie pour vos réponses, donc aucun de vous n'a pris la platine spécifique honda?
Benji tu as pris quel systeme: Monolock ou Monokey? merci
Arsenio
c'est une idéeK-Roll a écrit :No more comment.
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, c'est normal de penser ce qu'on pense!" Et décidément, ça se confirme tous les jours! *se dit qu'elle va 'tet mettre ça en signature, tiens!*
c etait qui lui? pour ecrire comme cala benack a écrit :2eme message et dernier.
[la vache] ce que vous etes [gens peu apprécié].
sauf jacouille qui hausse le niveau et se fera quand meme descendre en flammes.
t'as aucune chance contre la meute.
restez entre vous,vous y etes bien.
salutations.
site effacé definitivement des marque-pages.