le bon plan pour leche roue

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Pat' la Bidouille 67

Re: le bon plan pour leche roue

Message par Pat' la Bidouille 67 » 08 juin 2011, 19:36

presay a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu es encore en retard , réalisé depuis belle lurette sur mon Bandit 1200S !
Image

Comme d'hab. tu es la traine !!! :lol:
Fait gaffe Pat , on dirait qu'il manque un boulon , sur ton porte bagage AV :bigv:
oui c'est très choquant lorsqu'on regarde la photo , mais la photo date de 2006 et je n'ai rien perdu en cours de route ... :lol: regarde mieux la photo , tu trouveras sûrement la réponse avec un peu de logique ... :france:

pertinou

Message par pertinou » 08 juin 2011, 19:50

Pat' la Bidouille 67 a écrit : regarde mieux la photo , tu trouveras sûrement la réponse avec un peu de logique ... :france:
Euh.. c'est pas le porte bagage, est ce que c'est une béquille de stand spéciale pour lever le T de fourche, de chez Outiror???

:3dbiggrin:

Bon, j'arrète, lol
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 08 juin 2011, 19:57

j'ai trouvé, il y'a les mêmes tubes aplaties au bout sur les petits vélos de mes gamins..... c'est les pattes pour les roulettes pour garder l'équilibre !!! :D :lol:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 08 juin 2011, 20:28

Mexiscoot a écrit :j'ai trouvé, il y'a les mêmes tubes aplaties au bout sur les petits vélos de mes gamins..... c'est les pattes pour les roulettes pour garder l'équilibre !!! :D :lol:
au même endroit ? si oui tu devrais te pincer tes fesses car ce serait très dangereux pour tes "gamins" : en cas contraire tu n'as rien trouvé , mais tu es doux rêveur ! remède > :prend une douche froide ! :lol:

presay

Message par presay » 08 juin 2011, 20:30

Une barre de remorquage !!! s'te honte ..... :hanged:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Jacouille

Message par Jacouille » 08 juin 2011, 20:38

presay a écrit :
En direction de PRESAY.
1)Question.????? que pense tu du Klaxon HOOTAZ, il est donner pour 130DB.
2) Question..?????? ce sont des DB réels ou bidon.
Sans dec, j'en ai aucune idée , mes connaissances se limitent au klaxon d'opel corsa .. :mrgreen:

Par contre ,je recherche desesperement une sirene cylindrique pas trop grosse a planquer dans le carenage :bigv:

C'est pas grave , pour 16€ la paire de hootaz je vais me mouiller pour faire un essais.
concernant ta sirène je vois trés bien le modèle et surtout le bruit, mais aucunes idées de ma part.

Je pense que la seule solution c'est notre encyclopédie universelle, le concourt lépine de la Vara je veux parler de Pat la bidouille ,tu verra lui il connait d'ailleurs c'est lui l'inventeur les plans sont cacher :lol: :lol:
tu remarquera au passage que nous avons eu droit encore une fois a "je connais" "je sais" "tu est en retard".

Attitude bizarre, j'essaye de comprend ou il n'y a rien a comprendre, mais j'ai beaucoup de mal (ça se bouscule dans ma tête de Troll)
3 solutions.
1) soit tu ne connait pas et tu ne dit rien, ou tu dit je ne connait pas et il n'y a pas de honte a ça.
2) soit tu connait et tu en parle, tu donne un avis sur le produit, c'est bon ou c'est mauvais.
3) soit tu connait sans connaitre tout en connaissant (le flou artistique) pour au final ne rien dire, ou dire je ne vous donnerais rien,,,,NA..!!! :lol: :lol: :lol:

Si Pat la Bidouille pouvait se rendre compte a quel point je m'en fout de ses expériences, essais, tests, et de son savoir, toujours est 'il que je n'ai pas les moyens d'acheter un des ses soit disant brevets, si brevets il y a .

Un jour je vais monter un topic bidon du genre "comment faire pour passer la Vara en diesel" tu verra que pat la Bidouille ventre a terre va rappliquer en disant "moi je connait, et de plus ça marche du tonnerre" mais je ne vous dirais rien, de plus ça existe depuis longtemps" ou encore "je connais c'est moi qui l'ai fait".

Allez bonne soirée Presay et a bientôt sur la glace avec des chausettes a clous pour ne pas déraper..Jacouille.

Jacouille

Message par Jacouille » 08 juin 2011, 20:53

Mexiscoot a écrit :j'ai trouvé, il y'a les mêmes tubes aplaties au bout sur les petits vélos de mes gamins..... c'est les pattes pour les roulettes pour garder l'équilibre !!! :D :lol:

Bonsoir Mexiscoot,,, vous etes pas sympa avec notre encyclopédie universelle (pat La Bidouille).

ça y est moi aussi j'ai attraper le virus, le virus du "moi je sais".

Et je sais, je suis dans le secret des Dieux, en réalité c'est le dernier brevet en date de Pat la Bidouille, c'est un déambulateur a moteur 1200cc qui marche a l'huile de friture.... :lol:
Jacouille.

Jacouille

Message par Jacouille » 08 juin 2011, 21:13

Dans mon précedent post ou je chariais (gentiment) Pat la Bidouille.
Je ne déconnais qu'a moitié,,,,rappelez vous chez Suzuki la GS 550L moteur diesel.
Ou la rare Suzuki moteur rotatif la RE5 500cc.
Jacouille.
Pièces jointes
suzuki RE5 500cc rotatif 01.jpg
suzuki RE5 500cc rotatif 02.jpg
Suzuki-Diesel-Motorcycle GS550L.jpg
(40.36 Kio) Téléchargé 1335 fois

loadplan

Message par loadplan » 08 juin 2011, 22:13

Jacouille: Inscrit le 3 juin 2011 , nous ne sommes que le 8 juin et deja 70 messages (soit 14 messages/jr)
fait gaffe tu fais de la concurrence a did cactus : 2940 messages en 1460 jrs (soit seulement 2 messages /jr )

moi j'dis ca , je constate :lol: :lol:

Alors Did , t'es a la ramasse la ??? :3dbiggrin: t'es depassé en quota de message et en quota de "vanne" la . :mrgreen:

Allez, on attend un futur C.R de ballade en photo(s) originale(?) et en texte de jacouille...
Tiens d'ailleurs de quel coin es-tu jacouille ?
Quelle sont les ballades sympa a faire par chez toi ?
une tite sortie un week end ca te dit ??
Dernière modification par loadplan le 08 juin 2011, 22:31, modifié 3 fois.
Prout

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 08 juin 2011, 22:15

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
au même endroit ? si oui tu devrais te pincer tes fesses car ce serait très dangereux pour tes "gamins" : en cas contraire tu n'as rien trouvé , mais tu es doux rêveur ! remède > :prend une douche froide ! :lol:
Mince alors c'est pas la fourche arrière alors... pourtant en voyant le moteur je croyais bien que c'était les fesses de ta meule :3dbiggrin: :3dbiggrin: ceci dit, la mécanique et moi ça fait 12 !!

nounours44ans

Message par nounours44ans » 09 juin 2011, 07:44

[quote="loadplan"]Jacouille: Inscrit le 3 juin 2011 , nous ne sommes que le 8 juin et deja 70 messages (soit 14 messages/jr)
fait gaffe tu fais de la concurrence a did cactus : 2940 messages en 1460 jrs (soit seulement 2 messages /jr )

moi j'dis ca , je constate :lol: :lol:

Alors Did , t'es a la ramasse la ??? :3dbiggrin: t'es depassé en quota de message et en quota de "vanne" la . :mrgreen:

loadplan c est normal qu il soit a la traine notre did cactus:
il repete comme un furieux pour le 18juin , il a les bouts des doigts en feu:mrgreen: donc peut plus tapper sur les touches de l ordi :lol:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 09 juin 2011, 08:03

Jacouille il est du pays des Stroumpfs-Troll ! Je remarque que toutes ces pensés vont toujours vers moi , je suis vraiment flatté ! :lol: :smile:
Tu devrais arrêté un peu car avec ce qu'il te reste comme neurone , pas grand chose dans la cafetière , tu n'arriveras plus à te concentrer sur tes bavettes !
Donc ta nouvelle bécane + casque ... :lol:
Image
Cette Vara et son pilote => ton pire cauchemard

Image
Un schéma pour ta collection de copier !
Image
Tu devineras certainement pour qu'elle moto c'est réalisé ... :bounce:

Image

pépou

Message par pépou » 09 juin 2011, 18:19

salut a tous,
merci a toi jacouille pour ce bon plan :beerchug:
tu devrais nous faire un petit tuto de montage avec commentaire et photos pour laisser une trace pour les futurs aquereur de vara.

did31

Message par did31 » 10 juin 2011, 20:05

Jacouille a écrit :
did31 a écrit :
Jacouille a écrit :Bonsoir Mexiscoot, histoire d'avoir les yeux qui piquent, comme je te précisait dans un de mes précèdent posts, tu peut remettre les autos collants d'origine du carter chaîne sur le lèche roue.

Chouettoss non :!: :!: :!: :!:
Jacouille.
tu nous prends pour des jambons où quoi :evil: un coup tu postes une bécanne jaune avec le lèche roue , un coup une orange....
tu as donc fait un transfert des auto collant de la jaune sur la orange :bouletman: ...
alors là je dis bravo l'artiste :roll:

C'est dur dur de se faire comprendre sur ce forum,,,,,, c'est vrai que moi je ne suis pas mrs JE, ou MOI JE, ou encore Mrs je connait tout,,,,,, il est indéniable que j'ai a faire a des bourricots, qui une fois de plus passent leur temps a casser de l'intervenant.et en ce moment la consigne est donner Haro sur Jacouille, tous sur Jacouille, quoi qu'il dise il faut ramasser la gueule a Jacouille, encore la preuve patente qu'il y a un effet de meute, la preuve même les modérateur en chef de service se tire des balles dans le pied,,,,,, c'est a dire en appliquant "LA CENSURE", faute d'analyse juste et impartiales et surtout en manque d'arguments dans le doute ont ferment les topics.
Les photos du lèche roue monter viennent de bécanes de mon entourage, exempple la rouge sienna 2011 est a mon beauf, l'orange est a un jeune voisin de mon coin, en ce qui concerne la mienne elle est blanche 2010 et reste blanche.

Mais toi DiD machin, tu t'en fout, toi ce qui t'intérresse c'est de casser de l'intervenant fraichement débarquer et inscrit sur ce forum.t'en a rien a cirer d'apporter un plus ou de répondre aux questions, toi tu prend ton pied a vanner, critiquer,,quel panard..!!! et de plus tu a l'audace d'appeler ce genre de comportement de "l'Humour".

Je n'ai pas de conseils a te donner moi je ne suis pas Mr encyclopédie universelle comme Pat la Bidouille qui lui a toujours la solution ,le Mc Gavers de la Vara même sur des choses qui n'existent pas ou qui n'offrent aucuns interêts.

Mrs les censeurs faitent votre boulot, tirez vous une balle de plus dans le pied.

JACOUILLE

PS ( pour la petite histoire , je ne suis pas le seul participant sur ce forum a dénoncer votre comportement)
c'est la seule fois que que je répond a tes propos....
j'aime les gens constructifs ! cela devient franchement insupportable, sur d'autres forum tu te serais déjà fait éjecter....
mon coup de gueule ne venait que de tes écrits, relis toi et peut être tu comprendras ma réponse

tu es médiocre ....
Dernière modification par did31 le 10 juin 2011, 20:44, modifié 1 fois.
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Pat31

Message par Pat31 » 10 juin 2011, 20:32

Moi je vois bien une opération sous marin d'un autre fofo ..ou d'un groupe ...avec ta présence ...pour mettre le bordel ici :roll: .

Rencontre des gens ....va rouler ..pour voir si tu es de chair et d'os ...vu que tu sembles habiter à Varaville ...

Quand à répondre aux questions ...tu lances plutôt des sujets bateaux ..j'attends avec impatience celui des pneus ....

Et puis pour un nouvel arrivé ..tu as le mot facile ....je trouve

Mais je peux me tromper ....je suis une tanche en mécanique ..mais vu que j'ai une vara ...ça va ...c pas trés utile .. :mrgreen: .
...

passo66

Message par passo66 » 15 juin 2011, 21:10

salut
j'ai tout lue et bou diou : ça c du lourd :lol:
au fait (je m'autorise ) : samedi je monte à Andorre et la cartouche de clope jps est à 20€50 :3dbiggrin:

qui qu'en veux moi j’arrête de fumer :coolman: la c sur

et pour " Jacouille " (quelle fripouille :lol: ); avant d' éssayer de vendre les lèches roues à ton pot regarde un peu ce qui suit et si t'as les yeux qui pique , met des lunettes de soleil 8)

Image

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 15 juin 2011, 21:26

Histoire de mettre un peu le boxon, je préfère celui de Jacouille, il enveloppe mieux le pneu, et en plus pas besoin de peinture. :bounce:

Arsenio

Message par Arsenio » 16 juin 2011, 10:26

Bonjour,

est-ce que quelqu'un d'autre que Jacouille a commandé ce lèche roue? il a l'air pas mal...
Je ne comprends pas votre acharnement contre ce gars si le tuyau est bon.... :beerchug:

aceof13

Message par aceof13 » 17 juin 2011, 20:08

Salut Arsenio,
j'ai commandé ce lèche roue en noir mat et l'ai reçu très bien emballé et très rapidement.
Seul bémol c'est que le prix est intéressant mais la finition est moyenne, quelques défauts (pas lisse partout) sinon je ne l'ai pas encore posé, il faut le positionner bien comme il faut avant de percer les trous de fixation qui ne sont pas faits. Pour un millimètre de différence, ton lèche roue sera en travers au risque de toucher le pneu et d'être peu esthétique, c'est pas le but non?
Comme je n'ai ni béquille d'atelier, ni béquille centrale, le positionner semble galère au vu du manque de marge entre le lèche roue et le pneu, d'autant plus que j'ai un pneu Scorpion quasi neuf. Je n'ai pas envie de le placer dans la précipitation et percer des trous non rattrapables donc gâcher le lèche roue! Si je dois en racheter un autre j'aurais perdu le bénéfice de la différence.
Je vais sagement attendre de poser une béquille centrale pour assurer le coup.
Voilà, je ne te donne aucun conseil, ni d'acheter, ni de ne pas acheter, mais tout ce que j'en pense est dit!
Si tu veux un lèche roue pas cher c'est vrai que c'est tentant maintenant les autres qui se trouvent sur le marché sont peut être plus faciles à placer.
C'est juste mon avis qui n'engage que moi!!!
Image

"Le plaisir du voyage dépend de sa monture"

nounours44ans

Message par nounours44ans » 17 juin 2011, 20:22

avez vous de ces nouvelles a la torpille jacouille :?:
général walter,6juin1971

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 17 juin 2011, 20:22

Dommage qu'il ne soit pas pré-percé, ce serait quand même plus simple... et ça ne couterait pas plus cher au fabricant.

Tu as une photo de lèche roue où l'on voit les inégalités de surface ?

aceof13

Message par aceof13 » 17 juin 2011, 20:28

Salut Mexiscoot,

Non j'ai pas de photo sous la main, mais dès que je peux, j'en fait et je les mettrais pour montrer les défauts.
Image

pertinou

Message par pertinou » 17 juin 2011, 20:58

nounours44ans a écrit :avez vous de ces nouvelles a la torpille jacouille :?:
Pas connecté depuis le 9 juin je crois... s'est peut etre coincé la main dans son lèche roue, ou, electrocuté avec son klaxon...

Pour le lèche roue, son prix, sa finition, je pense que le rapport qualité prix est bon : prix moyen, qualité moyenne, ni plus, ni moins... Il ne faut pas, pour une BAR, comparer un pneu MATADOR à un pneu MICHELIN, le prix est différent, mais, le reste aussi...

aceof13

Message par aceof13 » 17 juin 2011, 21:11

Voilà les défauts sur mon lèche roue:

[iImage

[imImage

A vous de voir!
Image

K-Roll

Message par K-Roll » 17 juin 2011, 21:19

Ah, ouais, pas glop! Travail de cochon! M'enfin, vu le prix... :bigv:
Bon courage pour le montage, j'aurais la même appréhension à ta place. :wink:

nounours44ans

Message par nounours44ans » 17 juin 2011, 21:56

ah ouai sa fait degueu comme finition :( ,y a du poncage a faire et refaire un peinture :lol:
et ben je prefere le mien achete plus cher avec sa finition et peinture faites par le fabriquant,et en plus les trous etaient fait pile poile au meme endroit :mrgreen: meme si je l ai paye plus cher :wink:
général walter,6juin1971

pertinou

Message par pertinou » 17 juin 2011, 22:46

euh, là, c'est pas des soucis de finition... mais, de fabrication tout court !!!

moi, je ne chercherais meme pas, je renvoie, et récupère mon fric...

did31

Message par did31 » 18 juin 2011, 06:16

pertinou a écrit :euh, là, c'est pas des soucis de finition... mais, de fabrication tout court !!!

moi, je ne chercherais meme pas, je renvoie, et récupère mon fric...
Moi j'ai trouver un gars formidable, voili -voilou les coordonnées.
J.ps77@hotmail.fr
TEL.06.17.96.17.61
Scheffler Gabin
18 rue du 11 Novembre
31470 FONTENILLES
les toulousains sont a côté, si vraiment il ya un problème on peut toujours aller voir .... :mrgreen:

QUELQUES ROAD BOOK

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 18 juin 2011, 07:37

Merci pour les photos... je vais réflechir avant de me lancer sur ce modèle là.

Nounours, le tient viens d'où ?

Cirederf59

Message par Cirederf59 » 18 juin 2011, 10:14

Bonjour à tous,
Je pense que c'est un gars comme vous et moi qui sait utiliser la résine/fibre/moulage pour se faire de l'argent de poche. Les défauts que l'on voit sont certainement du a un problème de démoulage. Je ne critique pas sa démarche mais c'est quand même un truc qui frôle la roue.
Ce lèche roue est-il bien conçu dans sa structure, et bien rigide ? Personnellement j'aurais trop peur qu'il se déforme ou qu'il casse à 100km/h. Je vous laisse imaginer la suite....
Fred.

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 18 juin 2011, 13:13

aceof13 a écrit :Voilà les défauts sur mon lèche roue:

[iImage

[imImage

A vous de voir!
Questions ; ce lèche roue l'avais tu déjà monté ou bien c'est d'origine livraison ?

Il semble qu'on a essayé de monté ce lèche roue ... voir coté droit
Le côté gauche présente des traces de mauvaise mise en place de la fibre .La finition de la résine et à vomir . Ne perces pas de troue dans ce merdier car il peut fissurer de suite !
Tu retournes ce lèche roue à l'expéditeur ... dédé13 avait trouvé du meilleur matos , va voir avec lui ...

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 18 juin 2011, 13:33

groumpf , ton lèche roue c'est sûrement une occase ;

Image

1 - le cercle rouge indique où il y avait un trou de fixation qui a été mastiqué !
2 - la flèche montre l'endroit d'écrasement avec le bras oscillant .
3 - on peut aussi remarquer une peinture de mauvaise qualité ( bombe noir ) retouche de peinture en noir mât ...

A toi de jouer maintenant ! suggestion du chef tu lui donnes à grignoter le lèche roue entièrement sans une goutte d'eau ... :lol: :angryfire:

aceof13

Message par aceof13 » 18 juin 2011, 16:00

Je n'ai pas tenté de le monter, c'est d'origine livraison!

Je commence sincèrement à avoir les boules concernant ce lèche roue, j'ai également l'impression que le moindre perçage risque de provoquer des fissures.
Sinon il est assez épais.
D'un côté ça peut me rassurer côté solidité, d'un autre ça peut m'inquiéter, s'il se met en travers à 100 km....
Je vais envoyer un mail au vendeur je ne sais pas encore le contenu!
C'est visiblement de l'artisanat.
A suivre.
Image

nounours44ans

Message par nounours44ans » 18 juin 2011, 19:31

Mexiscoot a écrit :Merci pour les photos... je vais réflechir avant de me lancer sur ce modèle là.

Nounours, le tient viens d'où ?
honda a devilles les rouen(76)
général walter,6juin1971

Arsenio

Message par Arsenio » 19 juin 2011, 11:12

Bonjour,

merci beaucoup aceof13 pour ta réponse et pour les photos, vu que je ne suis pas du tout bricoleur je pense que je vais passer mon tour. Tant pis !
j'ai une autre question, peut être que vous pouvez m'aider... je souhaite poser un top case de 46L givi ou shad sur ma vara toute neuve, un concessionnaire me dit qu'il me faut une platine spécifique honda pour cela, un autre qu'il faut percer le porte paquet... est-ce que la platine d'origine du top case suffit ou il faut que j’achète la platine spécifique?

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 19 juin 2011, 11:49

Il te faut d'abord vérifier qu'il n'est pas nécessaire de percer le porte paquet !
Suffit de poser la platine dessus pour voir si oui non c'est bon ou pas bon !
Je n'ai pas percer le porte paquet sur mon ancienne vara ...

benji37

Message par benji37 » 19 juin 2011, 19:29

Je viens de changer de top case pour un givi e470. C'est la même platine que le e460 et e n'ai pas percé le porte-paquet. Un copain varadériste à installé lui un e460 et pas percé non plus.
Il faut juste trouver le bon emplacement pour la fixer et des doigts de fée pour fixer les boulons de devant mais on y arrive, la preuve, avec mes deux mains gauches il ne m'a fallu pas plus d'un quart d'heure.

Bon montage !
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

Arsenio

Message par Arsenio » 20 juin 2011, 07:22

Bonjour,

je vous remercie pour vos réponses, donc aucun de vous n'a pris la platine spécifique honda?
Benji tu as pris quel systeme: Monolock ou Monokey? merci

Arsenio

titain

Message par titain » 20 juin 2011, 10:34

benji37 a écrit :Je viens de changer de top case pour un givi e470. C'est la même platine que le e460 et e n'ai pas percé le porte-paquet. Un copain varadériste à installé lui un e460 et pas percé non plus.
Il faut juste trouver le bon emplacement pour la fixer et des doigts de fée pour fixer les boulons de devant mais on y arrive, la preuve, avec mes deux mains gauches il ne m'a fallu pas plus d'un quart d'heure.

Bon montage !
le e470, c'est le même que le mien et la platine standard va très bien
Arsenio a écrit :Bonjour,

je vous remercie pour vos réponses, donc aucun de vous n'a pris la platine spécifique honda?

Arsenio
il a la platine qui était fournie directement avec son top-case c'est à dire la monolock
Image Image

aceof13

Message par aceof13 » 20 juin 2011, 18:30

Salut tout le monde!

Je reviens avec la fin de mon histoire de lèche roue.
J'ai fini par me décider de renvoyer l'objet au vendeur, il a accepté de le reprendre frais d'envoi déduits.
Il voulait que je le fignole avec l'aide d'un carrossier, je lui ai expliqué que j'avais autre chose à faire que m'embêter avec son lèche roue!
Colis renvoyé, j'attend le chèque.

Merci à vous tous qui m'avez prodigué de bons conseils et qui m'avez mis sur la voie de la raison.
Image

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 20 juin 2011, 21:22

on va croiser les doigts pour toi pour le chèque...

@nounours : merci pour la réponse sur l'origine de ton lèche roue, mais ça fait un peu loin... tant pis

benji37

Message par benji37 » 22 juin 2011, 20:10

titain a écrit :
benji37 a écrit :Je viens de changer de top case pour un givi e470. C'est la même platine que le e460 et e n'ai pas percé le porte-paquet. Un copain varadériste à installé lui un e460 et pas percé non plus.

Bon montage !
le e470, c'est le même que le mien et la platine standard va très bien
Arsenio a écrit :Bonjour,

Arsenio
il a la platine qui était fournie directement avec son top-case c'est à dire la monolock
Je confirme.

@+
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

K-Roll

Message par K-Roll » 22 juin 2011, 22:36

:roll: No more comment.

"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, c'est normal de penser ce qu'on pense!" Et décidément, ça se confirme tous les jours! *se dit qu'elle va 'tet mettre ça en signature, tiens!* :lol:

did31

Message par did31 » 23 juin 2011, 04:14

K-Roll a écrit ::roll: No more comment.

"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, c'est normal de penser ce qu'on pense!" Et décidément, ça se confirme tous les jours! *se dit qu'elle va 'tet mettre ça en signature, tiens!* :lol:
c'est une idée :mrgreen:

pinaise y un nid en ce moment :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

nounours44ans

Message par nounours44ans » 23 juin 2011, 07:16

la benack a écrit :2eme message et dernier.
[la vache] ce que vous etes [gens peu apprécié].
sauf jacouille qui hausse le niveau et se fera quand meme descendre en flammes.
t'as aucune chance contre la meute.
restez entre vous,vous y etes bien.
salutations.

site effacé definitivement des marque-pages.
c etait qui lui? pour ecrire comme ca
général walter,6juin1971

titain

Message par titain » 23 juin 2011, 07:27

encore un qui n'a pas eu ne serait-ce que la politesse de se présenter
Image Image

pertinou

Message par pertinou » 23 juin 2011, 10:51

bah, en tout cas, en quasi un mois, il nous aura pas trop sorti d'âneries...

Boubou67700

Message par Boubou67700 » 23 juin 2011, 11:20

C'est le fils caché de Papy Jacky et de Jacqouille.

JGab

Message par JGab » 23 juin 2011, 12:15

Quand-même... 2 messages en un mois, il va nous manquer... :(
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

titain

Message par titain » 23 juin 2011, 12:18

non jgab pas un mois mais 2 semaines pour les messages, regardes son profil et tu verras :lol:
Image Image

Répondre