INSCRIPTION PERMIS A

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Fox

Re: INSCRIPTION PERMIS A

Message par Fox » 16 déc. 2010, 23:27

Bha quand t'as une carte de police ou de militaire, tout les controles de police ou de gendarme c'est " c'est bon vous pouvez y allez" c'est testé et approuvé ^^

Même si j'approuve pas vraiment.

Fox

Message par Fox » 19 déc. 2010, 00:07

:3dbiggrin: :3dbiggrin:

loadplan

Message par loadplan » 19 déc. 2010, 07:02

Fox a écrit :Bha quand t'as une carte de police ou de militaire, tout les controles de police ou de gendarme c'est " c'est bon vous pouvez y allez" c'est testé et approuvé ^^

Même si j'approuve pas vraiment.
.

Ce qui devrait etre l'inverse,non? :wink: puisqu'ils sont "sensez montrer l'exemple" plutot que"faites ce que je dis,mais pas ce que je fais"??....et Toc ,donc doublement punissable et Toc .
Prout

Fox

Message par Fox » 20 déc. 2010, 00:50

Tu as raison, c'est vraie ^^

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 08 avr. 2011, 17:49

Content de poster à mon tour dans cette rubrique : obtention du plateau le 4 avril !

Poussette : parcours 3 (marche avant / arrière)
Vérif : éclairage et accessoires de sécurité
Lent : slalom 4 (9 cônes, 4 piquets) et retour avec passager
Normal : slalom 2 (freinage d'urgence)
Oral : fiche 13 (vitesse, distances, force centrifuge...)

Retour en ER-6 du lieu de l'examen jusqu'au plateau de l'auto-école (15 kms) : que du bonheur pour les dépassements même si les rétros vibrent trop à mon goût (sur voie rapide, entre 90 et 110 km/h)...
Encore la circu à passer....patience donc avant de changer de monture !

A+
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

loadplan

Message par loadplan » 08 avr. 2011, 17:52

Bravo , prochaine ballade avec nous en Gc ou une derniere virée en vara ? :wink: une idée de la prochaine monture ?

Ouai les retros des er6n d'ecole tremble tous comme "des feuilles morte" si j'puis dire :mrgreen: , surement due aux chute repetée :roll:
Prout

Did Cactus

Message par Did Cactus » 08 avr. 2011, 18:47

Yes !!!! Félicitations Varadrouille !

Alors, tu vises quoi comme monture ?

Pour les rétros de l'ER6, sans parler de celle des auto-écoles qui comme toutes les motos-école de plus de 2 semaines ont déjà chuter plusieurs fois, ils vibrent un peu vers les 4000 tours/min.
Mais en GC, t'as pas besoin de rétros................GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! :3dbiggrin:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

JGab

Message par JGab » 08 avr. 2011, 18:58

Super, Varadrouille !

Reste à choisir la remplaçante : tu as une idée ?

(j'espère pouvoir bientôt poster ici aussi, pour autre chose que féliciter les copains... :mrgreen: )
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

loadplan

Message par loadplan » 08 avr. 2011, 19:04

JGab a écrit :(j'espère pouvoir bientôt poster ici aussi, pour autre chose que féliciter les copains... :mrgreen: )
Pourquoi ? C'est sympa aussi de feliciter :mrgreen: :mrgreen: , bon ok , c'est plus facile le A en poche :mrgreen:
Prout

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 09 avr. 2011, 11:04

Merci les gars pour vos messages :wink:
J'aimerais pouvoir vous dire que la prochaine balade (avril ? mai ?) se fera avec mon 1er GC mais ça me parait juste quand même...
Donc, une dernière bonne virée en vara, ça le fera très bien :wink:

La prochaine monture....quel casse tête ! :dingue:
Bon, cela dit, je suis grand et avec mon SDS, on aime bien faire des trajets de 200 à 400 bornes.
Donc, les beaux roadsters, pas trop faits pour moi à priori, fatiguant d'avoir la gueule au vent sur plusieurs centaines de kms, à moins de rajouter un saute vent mais ce n'est plus un roadster comme je l'entends du coup.
Bref, routière ou trail probablement, voire un hybride entre les 2 (XJ6 Diversion F ? Crossrunner 2011 ? TDM 900 ? Tiger 1050 ? VFR 800 soyons fou ?).

Des retours d'expérience sur ces modèles ?

En tous cas, coupleuse à bas régime, confortable en duo mais qui fait pas trop pépère quand même !
Internet et les comparatifs c'est bien, mais la tournée des concessionnaires et la possibilité de faire quelques essais, c'est beaucoup mieux....(à suivre :syne:)
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Did Cactus

Message par Did Cactus » 09 avr. 2011, 14:47

Varadrouille78 a écrit :Merci les gars pour vos messages :wink:
J'aimerais pouvoir vous dire que la prochaine balade (avril ? mai ?) se fera avec mon 1er GC mais ça me parait juste quand même...
Donc, une dernière bonne virée en vara, ça le fera très bien :wink:

La prochaine monture....quel casse tête ! :dingue:
Bon, cela dit, je suis grand et avec mon SDS, on aime bien faire des trajets de 200 à 400 bornes.
Donc, les beaux roadsters, pas trop faits pour moi à priori, fatiguant d'avoir la gueule au vent sur plusieurs centaines de kms, à moins de rajouter un saute vent mais ce n'est plus un roadster comme je l'entends du coup.
Bref, routière ou trail probablement, voire un hybride entre les 2 (XJ6 Diversion F ? Crossrunner 2011 ? TDM 900 ? Tiger 1050 ? VFR 800 soyons fou ?).

Des retours d'expérience sur ces modèles ?

En tous cas, coupleuse à bas régime, confortable en duo mais qui fait pas trop pépère quand même !
Internet et les comparatifs c'est bien, mais la tournée des concessionnaires et la possibilité de faire quelques essais, c'est beaucoup mieux....(à suivre :syne:)
Ben (je prèche pour ma belle), mais, une aprilia shiver, c'est tout ce que tu souhaites : haute de selle, (très) coupleuse à bas régime (et une très bonne allonge) et pas pépère du tout, confortable (bien plus que mon ER6), duo très acceptable, une gueule d'enfer et peu commune.
Bon ok, pour le vent dans la gueule, c'est pas bon, mais il existe une version GT avec carénage (pis en roulant normalement, même sur de long trajet, c'est pas génant) :wink:

Image

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 10 avr. 2011, 00:11

Merci pour l'info Did :wink:
Je ne connaissais pas :oops:
J'adore l'arrière avec les 2 pots, la hauteur de selle très bien (81 cm), le rapport couple/puissance, le poids (192 kg) et le prix en phase avec le marché.
Beaucoup d'atouts c'est vrai mais un carénage plus bas encore (sur la GT) la mettrait définitivement en valeur (je n'accroche pas vraiment sur les flancs avant).
A voir en vrai.

Did Cactus

Message par Did Cactus » 10 avr. 2011, 19:07

Varadrouille78 a écrit :Merci pour l'info Did :wink:
Je ne connaissais pas :oops:
J'adore l'arrière avec les 2 pots, la hauteur de selle très bien (81 cm), le rapport couple/puissance, le poids (192 kg) et le prix en phase avec le marché.
Beaucoup d'atouts c'est vrai mais un carénage plus bas encore (sur la GT) la mettrait définitivement en valeur (je n'accroche pas vraiment sur les flancs avant).
A voir en vrai.
Tu serais venu faire la balade d'aujourd'hui, tu l'aurais vu en vrai :mrgreen:

Image

Amadero Vadovar

Message par Amadero Vadovar » 15 mai 2011, 08:49

J'ai la GS500 dans la peau. Au 1er sens du terme. Le sélecteur m'a fait une espèce de cicatrice sur le pied!!
M'enfin l'auto-école c'est bel et bien de l'histoire ancienne. 8)

J'occupe désormais mes week-end à essayer les motos des concessions du coin. Hier c'était la Fazer8. La semaine prochaine des Triumph... En Attendant de me décider, je Varadérise toujours tranquillou.

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 19 mai 2011, 16:30

Amadero Vadovar a écrit : J'occupe désormais mes week-end à essayer les motos des concessions du coin. Hier c'était la Fazer8. La semaine prochaine des Triumph... En Attendant de me décider, je Varadérise toujours tranquillou.
Et alors, quel retour sur la Fazer 8 ? Ca m'intéresse....

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 19 mai 2011, 16:32

JGab a écrit :Super, Varadrouille !

(j'espère pouvoir bientôt poster ici aussi, pour autre chose que féliciter les copains... :mrgreen: )
Eh ben voilà, tu n'as plus qu'à poster ici :D BRAVO pour ton plateau JGab :balaise: et [zut] pour la suite :bigv:

JGab

Message par JGab » 19 mai 2011, 16:52

Ah ! Ben vi, t'as raison, tiens ! (et merci)...

Obtention du plateau le 19 mai : ABAA

Maîtrise de la moto moteur coupé : circuit 2.
Contrôles : partie cycle et gants.
Allure lente : le 3.
Allure normale : le 3.
Fiche : la 2 ("Après le permis")
Et la question complémentaire : à quelle puissance aurai-je droit quand j'aurai mon permis ?

J'entame la circu lundi, si mon emploi du temps le permet.

Ça commence à sentir bon, tout ça... Dommage que ça ne donne pas un blanc-seing pour essayer des motos. :mrgreen:

EDIT : en réalité, j'ai réussi un AAAA. L'examinateur a vérifié depuis (sur la demande de mon mono) et admis avoir commis une erreur : caler ne coûte aucun point. C'est poser le pied qui en fait perdre. Comme j'ai calé mais relancé la moto sans quitter les cale-pieds, je méritais un A. Ce qui fondamentalement ne change rien pour moi, mais c'est bon à savoir.
Dernière modification par JGab le 11 juin 2011, 16:44, modifié 2 fois.
Image

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 19 mai 2011, 22:17

Dommage que ça ne donne pas un blanc-seing pour essayer des motos. :mrgreen:
Niark niark! Comme ça, tu vas baver encore un p'tit peu.... :crying: :psycho:
Donnes du rhum à ton homme!

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 24 mai 2011, 15:38

Ca y est, pour moi la boucle est bouclée............hi hi AA AA !!!
Un vrai gosse mais voilà une bonne chose de faite !
Allez hop, on ne traîne pas, des essais motos à réserver dès maintenant !
Je connais l'ER-6 (joueuse certes mais tape-cul et ça vibre trop pour moi) et la XJ6 (j'aime bien son côté linéaire et son assise mais pour la position de conduite, ce n'est pas encore ça....possibilité de régler le guidon ?), reste à tester FZ6, GSX-F, TDM et autres.

JGab

Message par JGab » 24 mai 2011, 16:13

Félicitations, Varadrouille ! :bounce:

Histoire d'avoir l'expérience de 2 GC, j'ai demandé à alterner entre la XT660X et la XJ6 pour mes cours de circu.

J'aime bien le moteur de la XJ. Linéaire, franc, très agréable. Et la moto est facile à conduire. Par contre, je trouve que ça vibre pas mal, et que l'ensemble est assez bruyant. Et puis, au bout de 2h de pilotage, le moteur commence à gentiment me chauffer l'intérieur de la jambe droite. C'est assez désagréable. Il est vrai que je porte un jean très léger en ce moment.
Image

Did Cactus

Message par Did Cactus » 24 mai 2011, 16:49

Varadrouille78 a écrit :Ca y est, pour moi la boucle est bouclée............hi hi AA AA !!!
Je connais l'ER-6 (joueuse certes mais tape-cul et ça vibre trop pour moi) et la XJ6 (j'aime bien son côté linéaire et son assise mais pour la position de conduite, ce n'est pas encore ça....possibilité de régler le guidon ?), reste à tester FZ6, GSX-F, TDM et autres.
Yes !!!!!! Félicitations !

T'as fait le plus facile, maintenant reste à faire le choix de la moto, c'est ça le plus dur :3dbiggrin:

Image

loadplan

Message par loadplan » 24 mai 2011, 18:43

Felicitations...... faudra que tu attends les vara' maintenant en ballade...quoi que y'en a de - en - :wink:

Ouai...le choix parfois... :?
Prout

Did Cactus

Message par Did Cactus » 24 mai 2011, 21:03

loadplan a écrit :Felicitations...... faudra que tu attends les vara' maintenant en ballade...quoi que y'en a de - en - :wink:
S'il prend un 4 cylindres, c'est pas sur qu'il soit devant les varas :twisted:

Image

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 24 mai 2011, 23:16

Merci les gars :D
C'est vrai que j'ai hâte d'enfourcher ma prochaine monture et en même temps, je n'ai pas envie d'être déçu d'où les prochains essais.
Je pars à priori sur 5 ans de bons et loyaux services alors...pas de précipitation.
Le fameux débat : bi ou 4 cylindres ? Pour l'instant, c'est vrai que mon choix penche plutôt pour un 4 pattes...à suivre.

Did Cactus

Message par Did Cactus » 25 mai 2011, 06:50

Varadrouille78 a écrit :Merci les gars :D
C'est vrai que j'ai hâte d'enfourcher ma prochaine monture et en même temps, je n'ai pas envie d'être déçu d'où les prochains essais.
Je pars à priori sur 5 ans de bons et loyaux services alors...pas de précipitation.
Le fameux débat : bi ou 4 cylindres ? Pour l'instant, c'est vrai que mon choix penche plutôt pour un 4 pattes...à suivre.
Ah non, ne simplifie pas tout, y a aussi des monos et d'excellents 3 pattes :mrgreen:

Image

guanfangfang

Message par guanfangfang » 25 mai 2011, 10:07

La crainte que j'ai c'est la sévérité de l'inspecteur compte tenu de la période... Juste avant les vacances il sera peut-être plus vigilant sur la remise des permis...

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 25 mai 2011, 11:23

Did Cactus a écrit :
Varadrouille78 a écrit :Merci les gars :D
Ah non, ne simplifie pas tout, y a aussi des monos et d'excellents 3 pattes :mrgreen:
Pour les monos....passons.
Vrai en revanche pour les Triple et la Tiger (un petit côté vara) mais Triumph est trop cher et pas assez de concessions.
Certainement le prix à payer pour une bécane de qualité que l'on ne croise pas tous les jours (sauf bonne occaz')...

fredow

Message par fredow » 25 mai 2011, 18:59

Felicitations varadrouille !! encore une vara de moins dans le 78 :wink:
Dresseur de frelon

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 25 mai 2011, 20:12

fredow a écrit :Felicitations varadrouille !! encore une vara de moins dans le 78 :wink:
Merci Fredow, nous n'avions déjà pas trop d'inscrits dans le département :?
Au plaisir de se rencontrer lors d'une prochaine balade, en vara ou en GC (la dernière fois, avec Bobysmith, nous sommes passés par la forêt de Thoiry pour aller à la fête de la moto à Orgeval). Une petite sortie vallée de chevreuse par exemple ?

bobysmith

Message par bobysmith » 26 mai 2011, 17:30

Varadrouille78 a écrit :Ca y est, pour moi la boucle est bouclée............hi hi AA AA !!!
Félicitations Varadrouille :bigv: . Tu t'es pas encore décidé pour ta nouvelle monture alors ?

Perso, Je suis en plein dans ma semaine de code. La vache que c'est ch... :mrgreen:
[url=http://www.spritmonitor.de/en/detail/285969.html][img]http://images.spritmonitor.de/285969.png[/img][/url]

loadplan

Message par loadplan » 26 mai 2011, 17:43

bobysmith a écrit : Perso, Je suis en plein dans ma semaine de code. La vache que c'est ch... :mrgreen:
ch.... chaud ? :lol:
:( :cry: :cry: veinard

:balaise: nous on va allez se ballader 8) en attendant que les autres revisent :lol:

c'est pour la bonne cause
Prout

bobysmith

Message par bobysmith » 26 mai 2011, 18:57

Non pas chaud mais chiant :mrgreen:
[url=http://www.spritmonitor.de/en/detail/285969.html][img]http://images.spritmonitor.de/285969.png[/img][/url]

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 26 mai 2011, 22:58

bobysmith a écrit :
Félicitations Varadrouille :bigv: . Tu t'es pas encore décidé pour ta nouvelle monture alors ?

Perso, Je suis en plein dans ma semaine de code. La vache que c'est ch... :mrgreen:
Merci Bobysmith, j'ai 2 ou 3 modèles en tête, je fais faire des devis avec qq options + réservation d'essai pour le moment + assurance

Bientôt la fin de la semaine pour le code....c'est vrai, c'est chaud...euh, chiant :D pour tout le monde mais avec la formule express, ce devrait être vite "torché" pour toi.
A bientôt pour la bonne nouvelle et tes premières impressions de plateau :bigv:

bobysmith

Message par bobysmith » 27 mai 2011, 10:27

Bon bah c'est fait pour le code :mrgreen:

Passage ce matin et c'est dans la poche.

En seulement 4jours de cours intensifs :balaise:

J'ai plus qu'à attendre ma semaine de plateau début Juillet. En attendant je me plonge dans les fiches.

Did Cactus

Message par Did Cactus » 27 mai 2011, 15:09

bobysmith a écrit :Bon bah c'est fait pour le code :mrgreen:

J'ai plus qu'à attendre ma semaine de plateau début Juillet. En attendant je me plonge dans les fiches.
Bravo !

C'est vrai que la formule code par stage, c'est super positif !

C'est toujours Benoît le prof de code ?

Image

bobysmith

Message par bobysmith » 27 mai 2011, 16:27

Did Cactus a écrit :

Bravo !

Oui c'était Benoit. Il est super pédagogue et amusant. Ca rend les séances un peu moins scolaire. J'avoue que le premier soir de cours, je pensais pas que ça allait passer et puis en fait j'aurais même pu le passer Jeudi que ça aurait été bon aussi.
1er jours -> 6 à 13 fautes
2ème jours -> 3-7 fautes
3ème et 4ème jours -> 0-4 fautes

Mine de rien qu'est ce qu'on peut en faire des conneries sur la route par rapport au code :mrgreen:

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 27 mai 2011, 18:02

Yes ! bien joué Bobysmith :balaise:
bon, 2ème pallier maintenant (allez, 1 tout petit mois)

Did Cactus

Message par Did Cactus » 27 mai 2011, 23:20

bobysmith a écrit :
Did Cactus a écrit :

Bravo !

Oui c'était Benoit. Il est super pédagogue et amusant. Ca rend les séances un peu moins scolaire. J'avoue que le premier soir de cours, je pensais pas que ça allait passer et puis en fait j'aurais même pu le passer Jeudi que ça aurait été bon aussi.
1er jours -> 6 à 13 fautes
2ème jours -> 3-7 fautes
3ème et 4ème jours -> 0-4 fautes

Mine de rien qu'est ce qu'on peut en faire des conneries sur la route par rapport au code :mrgreen:
Je te l'avais dit, c'est un super prof de code !

Faut vraiment être un gros naze et ne rien écouter pour rater son code avec lui.

Et c'est vrai qu'on se rend compte en repassant le code qu'on oublie vite les bonnes pratiques :?

Et les monos moto, tu les as vu ?

Toujours David et Cyril ?

Si David te propose de t'emmener derrière lui...............refuses !!!
C'est un malade :mrgreen:

Image

X-RAY

Message par X-RAY » 29 mai 2011, 21:05

Felicitations Bobysmith!!
Je viens de voir ton message après 2 semaines de Corse;)

C'est bien quand ça passe vite le code, pas que ce soit rébarbatif mais bon...lol
Y'a plus qua prendre de bonnes vacances avant d'attaquer le noyau dur de ce permis qu'est le plateau avec ces si passionnantes fiches... :3dbiggrin:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

loadplan

Message par loadplan » 30 mai 2011, 05:12

X-RAY a écrit : Je viens de voir ton message après 2 semaines de Corse;)
J'arrete les antilles.. pour l'an prochain j'attaque la Corse-sud :wink: , des tuyaux, des idées ??? ma derniere visite remontes a 84 :(
Prout

Amadero Vadovar

Message par Amadero Vadovar » 02 juin 2011, 09:50

Varadrouille78 a écrit :
Amadero Vadovar a écrit : J'occupe désormais mes week-end à essayer les motos des concessions du coin. Hier c'était la Fazer8. La semaine prochaine des Triumph... En Attendant de me décider, je Varadérise toujours tranquillou.

Ben écoute, comme je ne savais pas quoi te répondre je l'ai acheté, histoire de la tester un peu mieux!
En fait j'ai essayé de me raisonner pendant 3 semaines... nouveau permis, ...budget.... expérience.... puissance.... blabla.... blabla. J'ai continuer les différents essais , rien à faire.

Quant à ma Varadéro, 1 annonce, un coup de fil, une vente. Sa remplaçante est un petit peu plus succeptible.

J'en profite pour féliciter les nouveaux "A" :beerchug:

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 09 juin 2011, 12:38

Amadero Vadovar a écrit :
Varadrouille78 a écrit :

Ben écoute, comme je ne savais pas quoi te répondre je l'ai acheté, histoire de la tester un peu mieux!
En fait j'ai essayé de me raisonner pendant 3 semaines... nouveau permis, ...budget.... expérience.... puissance.... blabla.... blabla. J'ai continuer les différents essais , rien à faire.

Quant à ma Varadéro, 1 annonce, un coup de fil, une vente. Sa remplaçante est un petit peu plus succeptible.

J'en profite pour féliciter les nouveaux "A" :beerchug:
Hello Amadero Vadovar, je n'avais pas vu ton post...
Pareil, je me tate, j'essaie dès que c'est possible, je scrute tous les GC du coin, puis je me raisonne, je regarde mon compte en banque, je patiente....pfff, difficile de faire un choix ! Le Fazer 8 me plait visuellement mais trop cher...et oui, trop cher, c'est bien l'argent qui calmera mes envies !

Bon, en attendant, qui sera le prochain A ? JGab semble bien parti, non ?

loadplan

Message par loadplan » 10 juin 2011, 08:15

Vais peu etre prendre une blanche,et marquer mon retour au clan varadero
(promo neuf:9980€, mais faut aller a Toulouse la chercher :(,pour le moment la meilleur offre sur paname : 10290€ )
Bon jgab j'trouve pas mon bonheur.... :roll: , alleeez je retourne eplucher les promos cachées.
Image
Prout

JGab

Message par JGab » 10 juin 2011, 08:51

Toujours en attente de son A, le JGab... Plus que 5 jours, et si tout va bien je pourrai enfin passer aux choses sérieuses plutôt que de rêver devant le papier glacé des documentations commerciales, tel un adolescent boutonneux devant son playboy... :mrgreen:
Image

loadplan

Message par loadplan » 10 juin 2011, 08:57

JGab a écrit :Toujours en attente de son A, le JGab... Plus que 5 jours, et si tout va bien je pourrai enfin passer aux choses sérieuses plutôt que de rêver devant le papier glacé des documentations commerciales, tel un adolescent boutonneux devant son playboy... :mrgreen:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :beerchug:
Prout

Did Cactus

Message par Did Cactus » 10 juin 2011, 09:46

loadplan a écrit :Vais peu etre prendre une blanche,et marquer mon retour au clan varadero
(promo neuf:9980€, mais faut aller a Toulouse la chercher :(,pour le moment la meilleur offre sur paname : 10290€ )
Bon jgab j'trouve pas mon bonheur.... :roll: , alleeez je retourne eplucher les promos cachées.
Image
Avec les frais de déplacements, c'est pas forcément une bonne idée d'aller si loin pour la différence de prix.
Pis, faut voir les frais de mise en service inclus ou non.

Sinon quitte à aller à Toulouse, tu as un mandataire moto, Vara ABS neuve 10 250 euros frais de mise en service inclus :wink:

http://www.moto-import.com/catalog/prod ... cts_id=107

Image

fredow

Message par fredow » 10 juin 2011, 22:38

Varadrouille78 a écrit :
fredow a écrit :Felicitations varadrouille !! encore une vara de moins dans le 78 :wink:
Merci Fredow, nous n'avions déjà pas trop d'inscrits dans le département :?
Au plaisir de se rencontrer lors d'une prochaine balade, en vara ou en GC (la dernière fois, avec Bobysmith, nous sommes passés par la forêt de Thoiry pour aller à la fête de la moto à Orgeval). Une petite sortie vallée de chevreuse par exemple ?

Avec Plaisir Varadrouille !
Pour moi le A ce sera l'année prochaine ..pour mes 40 ans :D ..je n'ai que ça en tete en ce moment ..
Dans quelle moto-ecole avez-vous etés ?

Fred
Dernière modification par fredow le 13 juil. 2011, 09:07, modifié 1 fois.
Dresseur de frelon

JGab

Message par JGab » 15 juin 2011, 10:27

Ce 15 juin, un nouveau permis A a vu le jour : le mien.

Enfin ! Le moins qu'on puisse est que j'en ai ch... pour l'avoir, celui-là !

Hop ! On passe en mode achat, maintenant...

:beerchug:
Image

titain

Message par titain » 15 juin 2011, 11:44

Image pour ton permis, bientôt tu vas nous faire: Image

sinon j'ai trouvais ta future monture Image
Image
Image Image

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 15 juin 2011, 13:04

JGab a écrit :Ce 15 juin, un nouveau permis A a vu le jour : le mien.

Enfin ! Le moins qu'on puisse est que j'en ai ch... pour l'avoir, celui-là !

Hop ! On passe en mode achat, maintenant...

:beerchug:
Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment Phé-no-mé-nal....la la la la la la... :bounce:
Bravo JGab :balaise:
Alors, quelle monture pour ces belles vacances de juillet ?

Répondre