peinture bleue vara 2001
Modérateur : Groupe modérateurs
Bienvenue à toi.
Il y a bientôt 2 ans que je fréquente ce forum, et lors de ma première venue, j'ai posé la même question ...
Et non, il n'y a pas de teintes auto approchantes ... désolé.
Le tout est de savoir pour quel usage tu en as besoin. J'ai également un vara bleu de 2001, et j'ai trouvé une référence pour le gris, ce qui fait que je m'en suis servi pour le garde-boue avant, le sabot, le protège-chaine et le garde-boue arrière près de la roue, à défaut d'avoir trouvé du bleu. Et finalement, je ne regrette pas !
-----------------
JF77 anciennement TAZ
Il y a bientôt 2 ans que je fréquente ce forum, et lors de ma première venue, j'ai posé la même question ...
Et non, il n'y a pas de teintes auto approchantes ... désolé.
Le tout est de savoir pour quel usage tu en as besoin. J'ai également un vara bleu de 2001, et j'ai trouvé une référence pour le gris, ce qui fait que je m'en suis servi pour le garde-boue avant, le sabot, le protège-chaine et le garde-boue arrière près de la roue, à défaut d'avoir trouvé du bleu. Et finalement, je ne regrette pas !
-----------------
JF77 anciennement TAZ
J'avais effectivement retiré le porte-bagages, mais depuis je l'ai remis ... top case oblige pour les fringues de pluie ...
Mais je ne désespère pas de le retirer complètement un jour.
Je pense repeindre tout l'arrière en gris, et adapter un petit aileron comme sur le bombardier :

Salut Pat
C'est vrai qu'à l'époque de notre chevauchée, qui nous aura permis de rejoindre François sur la route (tu te rappelles ...?), et que j'étais suivi par deux tourtereaux (toi et Zef) je n'avais fait que de retirer les autocollants et de peindre le sabot.
-----------------
JF77 anciennement TAZ
Mais je ne désespère pas de le retirer complètement un jour.
Je pense repeindre tout l'arrière en gris, et adapter un petit aileron comme sur le bombardier :
Salut Pat

-----------------
JF77 anciennement TAZ