peinture bleue vara 2001

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
yves59

Message par yves59 » 29 janv. 2004, 11:19

Salut à tertous, je cherche la ref de la peinture bleue vara 2001,
en équivalent auto si quelqu'un en connait une ?
merci d'avance:beerchug:

Pat53

Message par Pat53 » 29 janv. 2004, 11:29

C'est un problème aussi vieux que les Varas, on a déja parlé de ça 2598 fois au moins et je suis désolé de te dire qu'il n'y a pas d'équivalent en bombe, si tu as une retouche à faire, il faut passer par un peintre professionnel qui peut contre-typer la couleur

Anonyme

Message par Anonyme » 29 janv. 2004, 11:43

Merci pour ta réponse,je suis beaucoup plus vieux que la vara, plus de l'époque de la draisienne, mais j'ai la vara depuis peu et comme mon concessionnaire n'a pas la précieuse peinture ?
:beerchug:
@ +

JF_77

Message par JF_77 » 29 janv. 2004, 13:01

Bienvenue à toi.
Il y a bientôt 2 ans que je fréquente ce forum, et lors de ma première venue, j'ai posé la même question ...
Et non, il n'y a pas de teintes auto approchantes ... désolé.
Le tout est de savoir pour quel usage tu en as besoin. J'ai également un vara bleu de 2001, et j'ai trouvé une référence pour le gris, ce qui fait que je m'en suis servi pour le garde-boue avant, le sabot, le protège-chaine et le garde-boue arrière près de la roue, à défaut d'avoir trouvé du bleu. Et finalement, je ne regrette pas !

-----------------
JF77 anciennement TAZ

Anonyme

Message par Anonyme » 30 janv. 2004, 10:07

bonjour !
merci jf 77 et c'est quoi la ref en gris ? , ça peut toujours servirv+

JF_77

Message par JF_77 » 30 janv. 2004, 14:10

peinture grise de référence 790 de chez SINTO (disponible chez Auchan ou Carrefour).
Attention, elle ne va que pour les premiers varas de 2001 (bleu, rouge ou noir). Les gris qui ont suivi sont un poil plus foncé.
Résultat :
Image

-----------------
JF77 anciennement TAZ

yves59

Message par yves59 » 02 févr. 2004, 18:17

Salut! JF 77
Pas mal en gris, mais quesque tu as fait à l'arrière, tu as retiré le porte bagages ?
merci pour la ref du gris

Pat53

Message par Pat53 » 02 févr. 2004, 23:51

Ouaip, et en plus elle est pas mal de derrière aussi sa Vara, mais JF quand on à fait Melun/Versailles avec Zef, t'avais pas fait toutes ces transformations si je me souviens bien

JF_77

Message par JF_77 » 03 févr. 2004, 09:15

J'avais effectivement retiré le porte-bagages, mais depuis je l'ai remis ... top case oblige pour les fringues de pluie ...
Mais je ne désespère pas de le retirer complètement un jour.
Je pense repeindre tout l'arrière en gris, et adapter un petit aileron comme sur le bombardier :
Image

Salut Pat :wavey: C'est vrai qu'à l'époque de notre chevauchée, qui nous aura permis de rejoindre François sur la route (tu te rappelles ...?), et que j'étais suivi par deux tourtereaux (toi et Zef) je n'avais fait que de retirer les autocollants et de peindre le sabot.

-----------------
JF77 anciennement TAZ

Pat53

Message par Pat53 » 03 févr. 2004, 19:09

JF, bien sur que je me rappelle, on est les seuls à être partis à 3 pour arriver à 4, d'ailleurs que devient il François ? on n'a plus eu de nouvelles après son accident

v+ Pat

JF_77

Message par JF_77 » 04 févr. 2004, 09:01

Toujours pas de nouvelles depuis son départ en convalescence ...

-----------------
JF77 anciennement TAZ

Répondre