merci d'avance

Modérateur : Groupe modérateurs
pour le repassage du code celà dépend de quand date ton dernier permis ( moins de 5 ans si je ne me trompe pour le conserver )drake1980 a écrit :salut a tout lemonde de la vara, je commence a penser a passer le GC et je suis titulaire du permis E(B) (tractage > 750 kg) en cours de validité, je me demande donc si je dois repasser le code de la route ou pas ? je ne me fais pas trop d'illusions mais si quelqu'un sais qque chose la dessus !
merci d'avance
t'oublis aussi les chauffards de tous poils, à la rigueur vaut mieux les ados boutonneux car ils n'ont pas encore em...dés les autres sur la routedrake1980 a écrit :merci a tous pour vos réponses, je crois que je ne vais pas y couper, a moi les séances de code dans les salles fermées avec ados boutonneux et poivros notoires !!!
Euh, pas sur, on a fait une ballade en bécane ce soir, et, un petit con (pas d'autres mots...) m'a grillé un stop, quand je l'ai engueulé comme une [zut], il n'a pas semblé comprendre pourquoi je gueulais comme ça...titain a écrit :t'oublis aussi les chauffards de tous poils, à la rigueur vaut mieux les ados boutonneux car ils n'ont pas encore em...dés les autres sur la route