un 2eme concessionaire Honda a 2 pas

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
loadplan

un 2eme concessionaire Honda a 2 pas

Message par loadplan » 04 oct. 2010, 09:16

un 2eme concessionaire Honda "moto" a deux pas de chez moi (le 1er ce trouve a 800m coté banlieue)ouvrira ses portes en janvier 2011 dans les anciens locaux d'une concession : mini cooper Austin , au 144 blvd Brune Paris 14eme (station tramway:jean moulin)
il semblerais que ce soit une extention du Honda Paris moto Bastille :wink:
alors, des promos et des offres interessantes pour feter l'ouverture en janvier ? :roll:
Prout

filorio

Message par filorio » 08 oct. 2010, 08:30

Merci pour cette info qui m'intéresse beaucoup car je ne suis pas loin non plus :D

loadplan

Re: un 2eme concessionaire Honda a 2 pas

Message par loadplan » 27 déc. 2010, 14:23

Les locaux sont deja decorés des luminaires Honda, les bureaux (pour signer des cheques) et accessoires (casques,gants..) aussi....
quelques vehicules on prit places aussi :( des scooters pour le moment (50 & 125).... :(

Up :

OUVERTURE DE LA NOUVELLE CONCESSION HONDA "MOTO DREAM"
ALESIA MOTO OUVRE DANS LE 14eme au 106 BD BRUNE .
à partir du mardi 04 JANVIER 2011
Prout

loadplan

Message par loadplan » 12 janv. 2011, 19:33

et le voici , l'ouverture c'est effectuée pendant mes vac' , bon l'hiver 2010-2011 pas trop de promos :(

http://www.alesiamoto.fr/
Prout

Did Cactus

Message par Did Cactus » 13 janv. 2011, 21:44

En plus, y a même pas de moto, c'est que des Honda......

OK, je => :mrgreen:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

JPG

Message par JPG » 14 janv. 2011, 19:43

Euh, sont fort chez eux...

les protections de mains à 10 000roros, soldés à 50000... ya comme une co.uille

ya qu'a voir

loadplan

Message par loadplan » 14 janv. 2011, 20:30

JPG a écrit :Euh, sont fort chez eux...

les protections de mains à 10 000roros, soldés à 50000... ya comme une co.uille

ya qu'a voir
c'est dans la categorie "bon plans"... bon plan pour eux :mrgreen:
:mrgreen: c'est une promo/solde a l'envers :3dbiggrin: sinon on peut supputer une erreur de saisie,non ? :mrgreen: on en a viré pour moins que ca......
bien vu JPG , envoie un recommandé a l'employé : fin de contrat :balaise:
Prout

loadplan

Message par loadplan » 05 mai 2011, 20:00

loadplan a écrit :un 2eme concessionaire Honda "moto" a deux pas de chez moi (le 1er ce trouve a 800m coté banlieue)ouvrira ses portes en janvier 2011 dans les anciens locaux d'une concession : mini cooper Austin , au 144 blvd Brune Paris 14eme (station tramway:jean moulin)
il semblerais que ce soit une extention du Honda Paris moto Bastille :wink:
alors, des promos et des offres interessantes pour feter l'ouverture en janvier ? :roll:

J'ai tester sur 2 revisions , une sur Malakoff pour les 12000km (p'tite concession Honda) :wink: l'autre sur le nouveau concess' d'alesia (Paris14e) pour les 18000km :( = Facture bcp plus cher pour les meme operations effectuée ,environ 4€ de plus par article changé, tel que l'huile..etc et se met 1 heure de plus de mains d'oeuvre :( (en gros ma facture a doublé) :(
Moralité , je retournerais a la ptite concess , ok le magasin est moin joli...mais bon j'm'en fout royalement.
ps: comme cité + haut , les 2 concess' sont a 1km l'un de l'autre a tout casser . le choix est vite fait
Prout

filorio

Message par filorio » 06 mai 2011, 19:00

loadplan a écrit :
loadplan a écrit : J'ai tester sur 2 revisions , une sur Malakoff pour les 12000km (p'tite concession Honda) :wink: l'autre sur le nouveau concess' d'alesia (Paris14e) pour les 18000km :( = Facture bcp plus cher pour les meme operations effectuée ,environ 4€ de plus par article changé, tel que l'huile..etc et se met 1 heure de plus de mains d'oeuvre :( (en gros ma facture a doublé) :(
Moralité , je retournerais a la ptite concess , ok le magasin est moin joli...mais bon j'm'en fout royalement.
ps: comme cité + haut , les 2 concess' sont a 1km l'un de l'autre a tout casser . le choix est vite fait
Salut,
Tu vas chez Bernard à Malakoff ?
Si c'est cas, je n'ai pour ma part pas trouvé mieux comme concessionnaire. :D
Bon, il est maintenant fermé le Samedi ce qui ne m'arrange pas, mais le rapport qualité/prix des révisions vaut le coup de s’embêter un peu à lui amener la moto en semaine !! Il pratique bien sur les tarifs Honda, mais est très sérieux et honnête .....ce qui est loin d'être le cas de tous les concessionnaires que j'ai testé :evil:

loadplan

Message par loadplan » 06 mai 2011, 19:13

Oui chez Bernards Honda (carrement - cher qu'Alesia) , j'y allais quand j'avais ma vara chez Bernards ,alesia j'irai pu... pour info ils ont une cb1000r neuve ,abs (blanche)en promo a 9000€ :wink: chez Bernards , si ca vous dis :wink:

c'est clair que chez lui il va pas te vendre des trucs (gadgets) pour dopper ta becane et gagner qlqs micro secondes de vitesse :lol: :lol: :wink: , origine,origine :wink: (apres...chacun sa politique et son point de vue)
Prout

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 mai 2011, 20:15

Tu as de drôle de plan ...loadplan :drunk: :eek2: :dobeul: !

loadplan

Message par loadplan » 06 mai 2011, 20:38

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu as de drôle de plan ...loadplan :drunk: :eek2: :dobeul: !
ils t'attendent avec ton chequier pour te faire une promo sur casques a 12000€ , ya du blé a l'Est :wink: :lol: :lol: :lol:
Prout

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 mai 2011, 20:55

loadplan a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu as de drôle de plan ...loadplan :drunk: :eek2: :dobeul: !
ils t'attendent avec ton chequier pour te faire une promo sur casques a 12000€ , ya du blé a l'Est :wink: :lol: :lol: :lol:
Ils peuvent toujours rêver :france: ! :3dbiggrin:

Le jours où ils verront la couleur de mon chéquier les poules auront des dents en or ! :bigv:

filorio

Message par filorio » 06 mai 2011, 21:03

loadplan a écrit : c'est clair que chez lui il va pas te vendre des trucs (gadgets) pour dopper ta becane et gagner qlqs micro secondes de vitesse :lol: :lol: :wink: , origine,origine :wink: (apres...chacun sa politique et son point de vue)
Et oui, je connais un peu celui qui est toujours là (son frère à pris il y a quelques mois une retraite bien méritée) via un ami commun, et je sais que c'est avant tout un vrai passionné de moto ! Comme tu le dis chacun son point de vue, mais moi qui n'y connait absolument rien en mécanique et ne recherche pas de pseudo-performances avec ma vara 125, j'apprécie ce concessionnaire qui entretien bien ma moto à un prix correct, qui est de bon conseil, et ne cherche jamais à me vendre (ou m'imposer en se servant de mon ignorance en la matière, ce qui m’est déjà arrivé) des trucs que je juge inutiles.
Bref, je ne suis pas là pour faire de la pub, mais si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à le tester :wink:

loadplan

Message par loadplan » 01 avr. 2012, 19:31

filorio a écrit :
loadplan a écrit : c'est clair que chez lui il va pas te vendre des trucs (gadgets) pour dopper ta becane et gagner qlqs micro secondes de vitesse :lol: :lol: :wink: , origine,origine :wink: (apres...chacun sa politique et son point de vue)
Et oui, je connais un peu celui qui est toujours là (son frère à pris il y a quelques mois une retraite bien méritée) via un ami commun, et je sais que c'est avant tout un vrai passionné de moto ! Comme tu le dis chacun son point de vue, mais moi qui n'y connait absolument rien en mécanique et ne recherche pas de pseudo-performances avec ma vara 125, j'apprécie ce concessionnaire qui entretien bien ma moto à un prix correct, qui est de bon conseil, et ne cherche jamais à me vendre (ou m'imposer en se servant de mon ignorance en la matière, ce qui m’est déjà arrivé) des trucs que je juge inutiles.
Bref, je ne suis pas là pour faire de la pub, mais si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à le tester :wink:

Je suis passé vendredi dans sa rue , Bernards Malakoff Honda a fermé :( :(
Prout

filorio

Message par filorio » 01 avr. 2012, 21:41

loadplan a écrit : Je suis passé vendredi dans sa rue , Bernards Malakoff Honda a fermé :( :(
Aie, j'avais entendu dire il y a quelques moins que cela pourrait bien arriver, mais je ne savais pas que c'était déjà fait ...Il va me manquer !
Si par hasard tu connais quelqu’un de sérieux dans le coin, je suis preneur de l'adresse car cela ne court malheureusement pas les rues :roll:

loadplan

Message par loadplan » 01 avr. 2012, 21:55

j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait des motos en vitrine , surtout la relique francaise fabriquee par chez nous (92)
Prout

fredow

Message par fredow » 02 avr. 2012, 17:54

Arrf degouté c'est la que j'emmenais ma vara en revision !! :(
c'est pas un poisson d'avril au moins ??
Dresseur de frelon

loadplan

Message par loadplan » 02 avr. 2012, 18:18

non non , le magasin et l'atelier est vide de chez vide
Prout

fredow

Message par fredow » 02 avr. 2012, 18:51

loadplan a écrit :non non , le magasin et l'atelier est vide de chez vide
Ben snif alors !
Dresseur de frelon

filorio

Message par filorio » 16 juin 2012, 17:39

Première révision faite aujourd'hui chez le successeur qui est "L'Atelier Speed Shop" (succursale de Boulmich Moto)

Accueil assez moyen, mais tarifs comparables à Bernards Honda. Un ancien mécano est toujours là, ce qui m'a permis de trouver quand même un peu de convivialité .....

Comme il n'y avait à faire qu'une vidange, le changement des bougies et les contrôles de routine, je ne peux pas juger de la compétence technique et de la qualité de conseil.

Par contre, ils ont visiblement besoin de se roder : J'ai pris rendez vous pris sur place Jeudi soir pour aujourd'hui (Samedi) en leur demandant d'amener la moto le Vendredi soir ce qui ne posait aucun problème pour eux. Quand je suis arrivé Vendredi vers 18h00, ils me disent que mon rendez vous était enregistré pour ce même jour :( ... Sans le moindre mot ou la moindre attitude pour prendre leur confusion avec le sourire, ils ré-enregistrent le rendez vous pour aujourd'hui , ce qui prend quand même un bon quart d'heure ! Ils me disent qu'il ne peuvent pas me donner l’heure approximative à laquelle je peux récupérer la moto et qu'ils m'enverront un SMS pour me prévenir. Ne voyant rien venir à 16h30 je les appelle et ils me disent que c'est prêt mais qu'ils ont oublié d'envoyer le SMS (qui fait pourtant visiblement partie de leur procédures habituelles).

Bon, ils viennent d'ouvrir et doivent donc surement avoir besoin d'un peu de temps pour s'organiser un peu mieux .........et peut-être apprendre à sourire :D

A suivre .....

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 16 juin 2012, 17:48

filorio a écrit :Première révision faite aujourd'hui chez le successeur qui est "L'Atelier Speed Shop" (succursale de Boulmich Moto)

Accueil assez moyen, mais tarifs comparables à Bernards Honda. Un ancien mécano est toujours là, ce qui m'a permis de trouver quand même un peu de convivialité .....

Comme il n'y avait à faire qu'une vidange, le changement des bougies et les contrôles de routine, je ne peux pas juger de la compétence technique et de la qualité de conseil.

Par contre, ils ont visiblement besoin de se roder : J'ai pris rendez vous pris sur place Jeudi soir pour aujourd'hui (Samedi) en leur demandant d'amener la moto le Vendredi soir ce qui ne posait aucun problème pour eux. Quand je suis arrivé Vendredi vers 18h00, ils me disent que mon rendez vous était enregistré pour ce même jour :( ... Sans le moindre mot ou la moindre attitude pour prendre leur confusion avec le sourire, ils ré-enregistrent le rendez vous pour aujourd'hui , ce qui prend quand même un bon quart d'heure ! Ils me disent qu'il ne peuvent pas me donner l’heure approximative à laquelle je peux récupérer la moto et qu'ils m'enverront un SMS pour me prévenir. Ne voyant rien venir à 16h30 je les appelle et ils me disent que c'est prêt mais qu'ils ont oublié d'envoyer le SMS (qui fait pourtant visiblement partie de leur procédures habituelles).

Bon, ils viennent d'ouvrir et doivent donc surement avoir besoin d'un peu de temps pour s'organiser un peu mieux .........et peut-être apprendre à sourire :D

A suivre .....
Ben voilà , tu leurs proposes des cours de sourires et de prises de RDV pour ta bécane !

filorio

Message par filorio » 16 juin 2012, 19:10

Pat' la Bidouille 67 a écrit : Ben voilà , tu leurs proposes des cours de sourires et de prises de RDV pour ta bécane !
Ha ben en voilà une bonne idée, contrairement à toi je n’ai aucune connaissances en mécanique, mais ça je sais faire !! :)

Répondre