il semblerais que ce soit une extention du Honda Paris moto Bastille

alors, des promos et des offres interessantes pour feter l'ouverture en janvier ?

Modérateur : Groupe modérateurs
c'est dans la categorie "bon plans"... bon plan pour euxJPG a écrit :Euh, sont fort chez eux...
les protections de mains à 10 000roros, soldés à 50000... ya comme une co.uille
ya qu'a voir
loadplan a écrit :un 2eme concessionaire Honda "moto" a deux pas de chez moi (le 1er ce trouve a 800m coté banlieue)ouvrira ses portes en janvier 2011 dans les anciens locaux d'une concession : mini cooper Austin , au 144 blvd Brune Paris 14eme (station tramway:jean moulin)
il semblerais que ce soit une extention du Honda Paris moto Bastille
alors, des promos et des offres interessantes pour feter l'ouverture en janvier ?
Salut,loadplan a écrit :loadplan a écrit : J'ai tester sur 2 revisions , une sur Malakoff pour les 12000km (p'tite concession Honda)l'autre sur le nouveau concess' d'alesia (Paris14e) pour les 18000km
= Facture bcp plus cher pour les meme operations effectuée ,environ 4€ de plus par article changé, tel que l'huile..etc et se met 1 heure de plus de mains d'oeuvre
(en gros ma facture a doublé)
![]()
Moralité , je retournerais a la ptite concess , ok le magasin est moin joli...mais bon j'm'en fout royalement.
ps: comme cité + haut , les 2 concess' sont a 1km l'un de l'autre a tout casser . le choix est vite fait
ils t'attendent avec ton chequier pour te faire une promo sur casques a 12000€ , ya du blé a l'EstPat' la Bidouille 67 a écrit :Tu as de drôle de plan ...loadplan![]()
![]()
!
Ils peuvent toujours rêverloadplan a écrit :ils t'attendent avec ton chequier pour te faire une promo sur casques a 12000€ , ya du blé a l'EstPat' la Bidouille 67 a écrit :Tu as de drôle de plan ...loadplan![]()
![]()
!
![]()
![]()
![]()
Et oui, je connais un peu celui qui est toujours là (son frère à pris il y a quelques mois une retraite bien méritée) via un ami commun, et je sais que c'est avant tout un vrai passionné de moto ! Comme tu le dis chacun son point de vue, mais moi qui n'y connait absolument rien en mécanique et ne recherche pas de pseudo-performances avec ma vara 125, j'apprécie ce concessionnaire qui entretien bien ma moto à un prix correct, qui est de bon conseil, et ne cherche jamais à me vendre (ou m'imposer en se servant de mon ignorance en la matière, ce qui m’est déjà arrivé) des trucs que je juge inutiles.loadplan a écrit : c'est clair que chez lui il va pas te vendre des trucs (gadgets) pour dopper ta becane et gagner qlqs micro secondes de vitesse![]()
![]()
, origine,origine
(apres...chacun sa politique et son point de vue)
filorio a écrit :Et oui, je connais un peu celui qui est toujours là (son frère à pris il y a quelques mois une retraite bien méritée) via un ami commun, et je sais que c'est avant tout un vrai passionné de moto ! Comme tu le dis chacun son point de vue, mais moi qui n'y connait absolument rien en mécanique et ne recherche pas de pseudo-performances avec ma vara 125, j'apprécie ce concessionnaire qui entretien bien ma moto à un prix correct, qui est de bon conseil, et ne cherche jamais à me vendre (ou m'imposer en se servant de mon ignorance en la matière, ce qui m’est déjà arrivé) des trucs que je juge inutiles.loadplan a écrit : c'est clair que chez lui il va pas te vendre des trucs (gadgets) pour dopper ta becane et gagner qlqs micro secondes de vitesse![]()
![]()
, origine,origine
(apres...chacun sa politique et son point de vue)
Bref, je ne suis pas là pour faire de la pub, mais si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à le tester
Aie, j'avais entendu dire il y a quelques moins que cela pourrait bien arriver, mais je ne savais pas que c'était déjà fait ...Il va me manquer !loadplan a écrit : Je suis passé vendredi dans sa rue , Bernards Malakoff Honda a fermé![]()
Ben snif alors !loadplan a écrit :non non , le magasin et l'atelier est vide de chez vide
Ben voilà , tu leurs proposes des cours de sourires et de prises de RDV pour ta bécane !filorio a écrit :Première révision faite aujourd'hui chez le successeur qui est "L'Atelier Speed Shop" (succursale de Boulmich Moto)
Accueil assez moyen, mais tarifs comparables à Bernards Honda. Un ancien mécano est toujours là, ce qui m'a permis de trouver quand même un peu de convivialité .....
Comme il n'y avait à faire qu'une vidange, le changement des bougies et les contrôles de routine, je ne peux pas juger de la compétence technique et de la qualité de conseil.
Par contre, ils ont visiblement besoin de se roder : J'ai pris rendez vous pris sur place Jeudi soir pour aujourd'hui (Samedi) en leur demandant d'amener la moto le Vendredi soir ce qui ne posait aucun problème pour eux. Quand je suis arrivé Vendredi vers 18h00, ils me disent que mon rendez vous était enregistré pour ce même jour... Sans le moindre mot ou la moindre attitude pour prendre leur confusion avec le sourire, ils ré-enregistrent le rendez vous pour aujourd'hui , ce qui prend quand même un bon quart d'heure ! Ils me disent qu'il ne peuvent pas me donner l’heure approximative à laquelle je peux récupérer la moto et qu'ils m'enverront un SMS pour me prévenir. Ne voyant rien venir à 16h30 je les appelle et ils me disent que c'est prêt mais qu'ils ont oublié d'envoyer le SMS (qui fait pourtant visiblement partie de leur procédures habituelles).
Bon, ils viennent d'ouvrir et doivent donc surement avoir besoin d'un peu de temps pour s'organiser un peu mieux .........et peut-être apprendre à sourire![]()
A suivre .....
Ha ben en voilà une bonne idée, contrairement à toi je n’ai aucune connaissances en mécanique, mais ça je sais faire !!Pat' la Bidouille 67 a écrit : Ben voilà , tu leurs proposes des cours de sourires et de prises de RDV pour ta bécane !