J'ai trouvé l'étrier sur internet en faisant une recherche dans les casses moto, 35€ port compris, reçu en 3 jours. j'en est profiter pour changer mes liquides de freins AV et AR, c'était pas du luxe, vu la couleur miel



Modérateur : Groupe modérateurs
C'est uunuu peu normal, c'est la plaquette coté piston, j'ai toujours eu çaBatoum a écrit :Je dois avoir le même problème sur le frein arrière: la plaquette extérieure s'use deux fois plus vite que l'intérieure. Qu'est ce qui peut gripper et comment y remédier? (A part acheter un étrier neuf).
C'est surtout par manque de temps, il me faudrais 36h pour faire une journée, là ça m'a pas pris tant de temps que ça et j'ai pas payer si cher que ça non plusmcll13 a écrit :Ladaou, t'aurais pu "dégripper" tes pistons ça t'aurais couter moins cher![]()
Une demi-journée de boulot en tout et c'est fini, c'est pas tous les jours que l'on change son étrier![]()
@+ michel