hello à tous!
oui j'espère que ça ne va pas me porter la poisse d'acheter ma nouvelle bécane! (de toute façon je ne suis pas superstitieux,
ça porte malheur!

)
J'ai l'intention de passer le permis moto (et surtout de l'avoir!!) avant de réembarquer mi-février, comme je suis marin.
Je voulais juste qu'elle parte avant mon prochain embarquement c'est tout. Ce qui a précipité les choses c'est la découverte de l'occas' parfaite :
(effectivement c'est pas tout près de chez moi la Belgique), la bécane : 12500 kilomètres, de 2007 propriétaire "maniaque", moto à l'état neuf, jamais roulée sous la pluie, dors sous bâche dans un garage, bardée d'options, et le tout à un prix modéré quand on compare les (très rares) occasions en France.
Pour l'homologation, j'ai le certificat de conformité européen, pas de problème, je me suis assez longuement renseigné là dessus ça ne devrait pas poser de problème (j'écris au conditionnel, parceque l'Administration et ses paperasses

) de toute façon elle ne fait que 48ch pour un 750cm3, raaaaah le couple...
Après j'aurai effectivement pu garder la Vara, mais problème, pas assez de place dans le garage! et je me vois mal laisser dehors une de ces deux bécanes (question de conscience, je sais pas c'est comme ça...

)
Pour le permis, je suis confiant, je me démerde bien au lent comme au rapide, j'ai même hâte de le passer! (c'est bon je sais, ce n'est pas bon la précipitation!)
Donc voilà, un peu le topo, plus que ces

de fiches à réviser, ce serai c... de se planter là dessus...
Ne vous inquiètez pas, je ne craquerai pas devant ma future scotchée dans le garage, au contraire ça me motive!!
@+ tout le monde!
Rolu
En Moto Guzzi 1200 Sport puis avant en Moto Guzzi Breva 750 (avec les cylindres dans le bon sens ^^) et puis avant en Varadéro 125 Deluxe :-)
Goûtes-y un jour, Guzzi toujours !!