Salut,
L'ancien proprio de ma vara viens de m'envoyer par courrier la dernière facture :
A 5944 km :
Nettoyage ultrasons => 50€
Bougie NGK x 1 => 9€
Main d'oeuvre 3heures => 135 €
J'ai l'impression qu'il s'est bien fait sodomiser... déjà ils n'ont remplacé qu'une seule bougie (les blaireaux) et 3 h de main d'oeuvre le mécano a du regarder le carbu se nettoyer aux ultrasons pendant 3 h...
En plus un nettoyage ultra son à 6000 bornes je sais pas si c'était vraiment justifié...
Enfin bon, qu'est-ce que vous en pensez ? (Perso demain je vais changer direct les deux bougies et je ferais une vidange aussi et nettoyage + graissage chaine)
Entretien fait par l'ancien proprio
Modérateur : Groupe modérateurs
- the guitar hero
Re: Entretien fait par l'ancien proprio
encore un qui a revendu sa moto parce qu'il trouvais les frais d' entretient bcp trop élevés. forcement 

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
En même temps, le mécano qui me tend une facture comme ça, je rigole un bon coup, et je lui demande la vraie facture!
J'y connais pas grand grand chose mais y'a des limites quand même!

- Pat' la Bidouille 67
Pour la bougie , il a uniquement changé celle qu'il a vu ...yannux a écrit :Salut,
L'ancien proprio de ma vara viens de m'envoyer par courrier la dernière facture :
A 5944 km :
Bougie NGK x 1 => 9€
J'ai l'impression qu'il s'est bien fait sodomiser... déjà ils n'ont remplacé qu'une seule bougie (les blaireaux) et 3 h de main d'oeuvre le mécano a du regarder le carbu se nettoyer aux ultrasons pendant 3 h...
En plus un nettoyage ultra son à 6000 bornes je sais pas si c'était vraiment justifié...
Enfin bon, qu'est-ce que vous en pensez ? (Perso demain je vais changer direct les deux bougies et je ferais une vidange aussi et nettoyage + graissage chaine)

Heuuu le mécano a aussi pensé a changer la pile thermonucléaire et l'accélérateur a photon de la vara?yannux a écrit :Salut,
A 5944 km :
Bougie NGK x 1 => 9€

Ouais il a oublié la pile... par contre il a pensé aux inverseurs de poussée et au système anti-gravitation