Entretien fait par l'ancien proprio

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
yannux

Entretien fait par l'ancien proprio

Message par yannux » 26 nov. 2010, 16:52

Salut,

L'ancien proprio de ma vara viens de m'envoyer par courrier la dernière facture :

A 5944 km :

Nettoyage ultrasons => 50€
Bougie NGK x 1 => 9€
Main d'oeuvre 3heures => 135 €

J'ai l'impression qu'il s'est bien fait sodomiser... déjà ils n'ont remplacé qu'une seule bougie (les blaireaux) et 3 h de main d'oeuvre le mécano a du regarder le carbu se nettoyer aux ultrasons pendant 3 h...
En plus un nettoyage ultra son à 6000 bornes je sais pas si c'était vraiment justifié...

Enfin bon, qu'est-ce que vous en pensez ? (Perso demain je vais changer direct les deux bougies et je ferais une vidange aussi et nettoyage + graissage chaine)

the guitar hero

Re: Entretien fait par l'ancien proprio

Message par the guitar hero » 26 nov. 2010, 17:21

encore un qui a revendu sa moto parce qu'il trouvais les frais d' entretient bcp trop élevés. forcement :shock:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

K-Roll

Message par K-Roll » 26 nov. 2010, 18:35

En même temps, le mécano qui me tend une facture comme ça, je rigole un bon coup, et je lui demande la vraie facture! :mrgreen: J'y connais pas grand grand chose mais y'a des limites quand même!

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 nov. 2010, 20:27

yannux a écrit :Salut,

L'ancien proprio de ma vara viens de m'envoyer par courrier la dernière facture :

A 5944 km :

Bougie NGK x 1 => 9€

J'ai l'impression qu'il s'est bien fait sodomiser... déjà ils n'ont remplacé qu'une seule bougie (les blaireaux) et 3 h de main d'oeuvre le mécano a du regarder le carbu se nettoyer aux ultrasons pendant 3 h...
En plus un nettoyage ultra son à 6000 bornes je sais pas si c'était vraiment justifié...

Enfin bon, qu'est-ce que vous en pensez ? (Perso demain je vais changer direct les deux bougies et je ferais une vidange aussi et nettoyage + graissage chaine)
Pour la bougie , il a uniquement changé celle qu'il a vu ... :mrgreen: donc celle du cylindre arrière ! l'autre de toute manière trop chi..te d'accès ( pour certains ) !!! :shock:

Pat

Message par Pat » 29 nov. 2010, 00:39

yannux a écrit :Salut,

A 5944 km :

Bougie NGK x 1 => 9€

Heuuu le mécano a aussi pensé a changer la pile thermonucléaire et l'accélérateur a photon de la vara? :lol:

yannux

Message par yannux » 29 nov. 2010, 12:04

Ouais il a oublié la pile... par contre il a pensé aux inverseurs de poussée et au système anti-gravitation :3dbiggrin:

Répondre