Salut Zef

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat53

Message par Pat53 » 29 déc. 2003, 23:25

Ben ke ke tu deviens le "vent breton" ? même pas foutu de faire un post correct, c'est koi s'bin's ?

Content de savoir que tu viens jeter un oeil de temps en temps par ici, j'espère que tu vas bien

v+ Pat

marco75

Message par marco75 » 30 déc. 2003, 12:50

Pat, si ma mémoire ne me joue pas des tours, c'est bien avec Zef qu'on avait envisagé une virée en Irlande :???:

A+

-----------------
un supermot sinon rien

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 30 déc. 2003, 14:11

Le Zef qui voulait faire un Vara-side... C'en est où ce projet ?? :???: :thumb:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Zef-29

Message par Zef-29 » 01 janv. 2004, 19:35

Salut la troupe BONNE ANNEE A TOUS !
c'est vrai que je ne viens plus très souvent par içi car sur la pointe Bretonne nous avons un nouveau site d'une bande de joyeux copains.
[MODE PUB ON]
http://www.brestunt.fr.st/
[MODE PUB OFF]
;) j'espère ne pas avoir trop abusé en mettant ce lien !
Maintenant si vous voulez me contacter je suis presque connecté à MSN Messenger H24 alors notez bien mon nouvel E-mail pour m'y retrouver !
Encore bonne année et bonne santé à chacun d'entre vous ainsi qu'à vos famille respectives.

NB: pour ce qui est du side c'est trop de temps et d'étude puis çà me semble un peu utopique maintenant on ne sais jamais, çà se fera p'têt un jour ;). Maintenant pour aller se balader en Irlande c'est tombé à l'eau (trop cher, trop froid).

En octobre je suis tout de même allé en Belgique avec ma Lili, accompagné d'un pote en 50cc( j'vous dis pas la galère 80Km/h de moyenne ) m'enfin c'était super, j'ai fais 3500km en un mois !

Road du moment : Brest - St Brieuc - St Malô - Dieppes - Boulogne s/mer - Calais - Lilles - Menin (B) - Lilles - Calais - Boulogne - Dieppes - St Malô - St Brieuc - Brest (Ouf). -sans compter les balades entre la Belgique et le nord de la france où nous étions logés !!!!

Allez Bonne bourre à tous, venez nous voir sur le site et contactez moi qd vous voulez !

Image

-----------------
:zef29:

Zef-29

Message par Zef-29 » 01 janv. 2004, 19:47

Ah, si juste une petite chose : Ma vara a changé de couleur !

SURPRISE :

Image

v+

-----------------

marco75

Message par marco75 » 02 janv. 2004, 11:30

salut Zef,

bonne année à toi aussi et merci pour ces nouvelles.

A très bientôt.

A+

PS superbe le tuning de ta vara :thumb:

-----------------
un supermot sinon rien

Pat53

Message par Pat53 » 02 janv. 2004, 23:24

Salut Zef, content d'avoir de tes nouvelles et bonne année à toi aussi

Ouaip, ta vara, c'était bien une Noire et grise ? pas mal la nouvelle couleur, je suis sur au moins que tu es le seul à avoir cette finition
c'est le vent marin qui fait ça ? :lol:

bretagne/belgique en 50 cc :iznogood: et pourquoi pas le dakar tant que vous y êtes ? :biggrin:

v+ Pat

Zef-29

Message par Zef-29 » 03 janv. 2004, 19:28

Ben vouai koi ? Je suis sûr d'être le seul à Brest à avoir une Vara de couleur verte pailletée avec des flammes argentées au niveau des clognos !

Pat tu te trompes, si tu regarde les photos du Varaday 2002 tu verra qu'elle était bleue ma Lili avant.

M'enfin je sais, je suis taré : 24 heures de voyages à 80Km/h pour aller en Belgique ç'est dur mais bon, en 2002 on m'a demandé de dire ce que j'avais pensé de la route Brest-Paris / Paris-Brest sur 24 heures et je n'en avait fait que des éloges (de ma Lili), alors cette année j'ai décidé un test plus osé et j'en suis réjoui et ravi une fois de plus !

En effet, rien à redire, pas de chauffe moteur, pas de problème particulier, une autonomie exceptionnelle du fait de la vitesse réduité (+/- 420 Km / plein) Bref : UN REGAL !!!!!

L'année prochaîne j'espère pouvoir descendre à Brives la Gailliarde avec le même poto (si des temps financier meilleurs se présentent) un autre post concernant les sensations sur une vara qui aura maintenant un an de plus sera envoyé.

Cà me fait maintenant 19000 Km au compteur et mis à par quelques points de rouille sur le cadre et le pot parcequ'elle couche dehors, ma Lili de 2001 est Nickel sur le plan mécanique, pour rien au monde je m'en séparerai !

Bonne bourre à tous.

Zef ( varazef@netscape.net )

-----------------

Zef-29

Message par Zef-29 » 03 janv. 2004, 19:33

PS très sérieux pour Patoche : Trouves moi les sponsors et pour le Dakar 2005 je fonce avec Lili - J'en avais déjà parlé t'as la mémoire qui flanche !

v+

-----------------

Anonyme

Message par Anonyme » 05 janv. 2004, 11:16

Pat, souviens-toi, lorsque nous sommes partis de chez Stephane77 pour le VD02, nous étions 3 varas bleues ...
Pff !!

JF77

Pat53

Message par Pat53 » 05 janv. 2004, 12:03

PS très sérieux pour Patoche : Trouves moi les sponsors et pour le Dakar 2005 je fonce avec Lili - J'en avais déjà parlé t'as la mémoire qui flanche !

Zef, ça va pas la tête :iznogood: si je trouvais des sponsors, ce serait pour moi :biggrin:

----------------------------------------------------------------------

Pat, souviens-toi, lorsque nous sommes partis de chez Stephane77 pour le VD02, nous étions 3 varas bleues ...
Pff !!
JF77

Ouaip, mais on est arrivés chez Stef de nuit, donc elles étaient toutes noires :lol: et le lendemain, j'étais pas réveillé :biggrin: alors forcément avec les yeux fermés, elles étaient encore toutes noires :kunks: :lol:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 janv. 2004, 15:17

Et ben et ben et ben !!! Content de voir que j'ai pu avoir un concurrent pour ce qui est du barroudage en Vara !!!

Et le groupe de stunt, là, ils t'ont appris à faire des figures avec ta Lili ???? :bounce:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Répondre