Salut la troupe BONNE ANNEE A TOUS !
c'est vrai que je ne viens plus très souvent par içi car sur la pointe Bretonne nous avons un nouveau site d'une bande de joyeux copains.
[MODE PUB ON]
http://www.brestunt.fr.st/
[MODE PUB OFF]

j'espère ne pas avoir trop abusé en mettant ce lien !
Maintenant si vous voulez me contacter je suis presque connecté à MSN Messenger H24 alors notez bien mon nouvel E-mail pour m'y retrouver !
Encore bonne année et bonne santé à chacun d'entre vous ainsi qu'à vos famille respectives.
NB: pour ce qui est du side c'est trop de temps et d'étude puis çà me semble un peu utopique maintenant on ne sais jamais, çà se fera p'têt un jour

. Maintenant pour aller se balader en Irlande c'est tombé à l'eau (trop cher, trop froid).
En octobre je suis tout de même allé en Belgique avec ma Lili, accompagné d'un pote en 50cc( j'vous dis pas la galère 80Km/h de moyenne ) m'enfin c'était super, j'ai fais 3500km en un mois !
Road du moment : Brest - St Brieuc - St Malô - Dieppes - Boulogne s/mer - Calais - Lilles - Menin (B) - Lilles - Calais - Boulogne - Dieppes - St Malô - St Brieuc - Brest (Ouf). -sans compter les balades entre la Belgique et le nord de la france où nous étions logés !!!!
Allez Bonne bourre à tous, venez nous voir sur le site et contactez moi qd vous voulez !
-----------------
:zef29: