Obligé de mettre du 95 E10
Modérateur : Groupe modérateurs
Obligé de mettre du 95 E10
Bonsoir.
Et bien avec ces pénuries de carburant , une station ouverte n'avait rien d'autre que du 95 E10.Habitué de mettre du 98 selon les conseil de mon vendeur je m'inquiete un peu .Merci de m'eclairer si dangé immédiat il y a .Merci
Et bien avec ces pénuries de carburant , une station ouverte n'avait rien d'autre que du 95 E10.Habitué de mettre du 98 selon les conseil de mon vendeur je m'inquiete un peu .Merci de m'eclairer si dangé immédiat il y a .Merci
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Pour éviter une nième discussion stérile, le mieux c'est l'avis du constructeur qui a développé la machine => toutes Honda ok depuis 1993 :
http://moto.honda.fr/Services/ApresVent ... #carburant
Le seul problème est une éventuelle difficulté à démarrer par temps froid pour le modèle à carbu.
Alors GO!
http://moto.honda.fr/Services/ApresVent ... #carburant
Le seul problème est une éventuelle difficulté à démarrer par temps froid pour le modèle à carbu.
Alors GO!

Puis éventuellement un petit serrage du cylindre arrière car l'appauvrissement de la carburation , qui a entrainé la difficulté à démarrer, est toujours présent une foi le moteur en routejakf a écrit :Pour éviter une nième discussion stérile, le mieux c'est l'avis du constructeur qui a développé la machine => toutes Honda ok depuis 1993 :
http://moto.honda.fr/Services/ApresVent ... #carburant
Le seul problème est une éventuelle difficulté à démarrer par temps froid pour le modèle à carbu.
Alors GO!

A+
t'as de la chance tu peux au moins y mettre quelque chose dedans à ta Vara!
Ici près de Nantes y'a plus aucune station de ravitaillée! avec ce qu'il me reste dans le réservoir je peux encore faire 200 bornes et après?
En attendant c'est vélo (je pensais pas que c'était aussi dur la reprise )
Je méloigne du sujet mais ceci dit, dans mon réservoir j'ai un mélange de SP95, SP95 E10, et du SP98. Ca marche impeccable!
@++
Ici près de Nantes y'a plus aucune station de ravitaillée! avec ce qu'il me reste dans le réservoir je peux encore faire 200 bornes et après?

En attendant c'est vélo (je pensais pas que c'était aussi dur la reprise )
Je méloigne du sujet mais ceci dit, dans mon réservoir j'ai un mélange de SP95, SP95 E10, et du SP98. Ca marche impeccable!
@++
rolu44 a écrit :t'as de la chance tu peux au moins y mettre quelque chose dedans à ta Vara!
Ici près de Nantes y'a plus aucune station de ravitaillée! avec ce qu'il me reste dans le réservoir je peux encore faire 200 bornes et après?![]()
En attendant c'est vélo (je pensais pas que c'était aussi dur la reprise )
Je méloigne du sujet mais ceci dit, dans mon réservoir j'ai un mélange de SP95, SP95 E10, et du SP98. Ca marche impeccable!
@++








seblob a écrit :Puis éventuellement un petit serrage du cylindre arrière car l'appauvrissement de la carburation , qui a entrainé la difficulté à démarrer, est toujours présent une foi le moteur en routejakf a écrit :Pour éviter une nième discussion stérile, le mieux c'est l'avis du constructeur qui a développé la machine => toutes Honda ok depuis 1993 :
http://moto.honda.fr/Services/ApresVent ... #carburant
Le seul problème est une éventuelle difficulté à démarrer par temps froid pour le modèle à carbu.
Alors GO!...
A+




