Obligé de mettre du 95 E10

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Tintin76
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Obligé de mettre du 95 E10

Message par Tintin76 » 20 oct. 2010, 18:25

Bonsoir.
Et bien avec ces pénuries de carburant , une station ouverte n'avait rien d'autre que du 95 E10.Habitué de mettre du 98 selon les conseil de mon vendeur je m'inquiete un peu .Merci de m'eclairer si dangé immédiat il y a .Merci
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loadplan
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Message par loadplan » 20 oct. 2010, 18:45

Don't worry , be happy :wink:

Tant que c'est pas du diesel ou du lait de vache que t'a mis dedans , ca roule . :wink:
Prout

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titain
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Message par titain » 20 oct. 2010, 18:50

loadplan a écrit :Don't worry , be happy :wink:

Tant que c'est pas du diesel ou du lait de vache que t'a mis dedans , ca roule . :wink:
ha bon! elle est capable de rouler au café alors :3dbiggrin: :cache: :dehors:
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Pat31
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Message par Pat31 » 20 oct. 2010, 19:21

Ils vont enfin augmenter leur ventes .... :lol:
...

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loadplan
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Message par loadplan » 20 oct. 2010, 19:32

Pat31 a écrit :Ils vont enfin augmenter leur ventes .... :lol:
et le tarif par la meme occasion :lol:
Prout

jakf

Message par jakf » 20 oct. 2010, 19:50

Pour éviter une nième discussion stérile, le mieux c'est l'avis du constructeur qui a développé la machine => toutes Honda ok depuis 1993 :
http://moto.honda.fr/Services/ApresVent ... #carburant
Le seul problème est une éventuelle difficulté à démarrer par temps froid pour le modèle à carbu.
Alors GO! :roll:

Tintin76
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Message par Tintin76 » 20 oct. 2010, 20:35

Merci a tous pour vos reponses... bien aimable. :wink:
Ce qui ne tue pas rend plus fort

seblob
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Message par seblob » 20 oct. 2010, 20:53

jakf a écrit :Pour éviter une nième discussion stérile, le mieux c'est l'avis du constructeur qui a développé la machine => toutes Honda ok depuis 1993 :
http://moto.honda.fr/Services/ApresVent ... #carburant
Le seul problème est une éventuelle difficulté à démarrer par temps froid pour le modèle à carbu.
Alors GO! :roll:
Puis éventuellement un petit serrage du cylindre arrière car l'appauvrissement de la carburation , qui a entrainé la difficulté à démarrer, est toujours présent une foi le moteur en route :roll: ...

A+

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rolu44
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Message par rolu44 » 20 oct. 2010, 21:59

t'as de la chance tu peux au moins y mettre quelque chose dedans à ta Vara!
Ici près de Nantes y'a plus aucune station de ravitaillée! avec ce qu'il me reste dans le réservoir je peux encore faire 200 bornes et après? :roll:
En attendant c'est vélo (je pensais pas que c'était aussi dur la reprise )

Je méloigne du sujet mais ceci dit, dans mon réservoir j'ai un mélange de SP95, SP95 E10, et du SP98. Ca marche impeccable!
@++

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titain
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Message par titain » 20 oct. 2010, 22:19

rolu44 a écrit :t'as de la chance tu peux au moins y mettre quelque chose dedans à ta Vara!
Ici près de Nantes y'a plus aucune station de ravitaillée! avec ce qu'il me reste dans le réservoir je peux encore faire 200 bornes et après? :roll:
En attendant c'est vélo (je pensais pas que c'était aussi dur la reprise )

Je méloigne du sujet mais ceci dit, dans mon réservoir j'ai un mélange de SP95, SP95 E10, et du SP98. Ca marche impeccable!
@++
:lol: :lol: :lol: manque plus que du gasoil dans ce reservoir :lol: :lol: :lol:
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Fox
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Message par Fox » 20 oct. 2010, 22:35

seblob a écrit :
jakf a écrit :Pour éviter une nième discussion stérile, le mieux c'est l'avis du constructeur qui a développé la machine => toutes Honda ok depuis 1993 :
http://moto.honda.fr/Services/ApresVent ... #carburant
Le seul problème est une éventuelle difficulté à démarrer par temps froid pour le modèle à carbu.
Alors GO! :roll:
Puis éventuellement un petit serrage du cylindre arrière car l'appauvrissement de la carburation , qui a entrainé la difficulté à démarrer, est toujours présent une foi le moteur en route :roll: ...

A+
:3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

JPG

Message par JPG » 21 oct. 2010, 18:57

roalalalalla, là, ta vara est foutue, tu as mis la carburant du diable dedans, tu vas bruler sur le bord de la route dans moins de 5km... :roll: :roll: :roll:

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titain
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Message par titain » 21 oct. 2010, 18:59

JPG a écrit :roalalalalla, là, ta vara est foutue, tu as mis la carburant du diable dedans, tu vas bruler sur le bord de la route dans moins de 5km... :roll: :roll: :roll:
lui fais pas peur il va le croire :lol: :lol: :lol:
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Pat31
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Message par Pat31 » 21 oct. 2010, 20:33

titain a écrit :
JPG a écrit :roalalalalla, là, ta vara est foutue, tu as mis la carburant du diable dedans, tu vas bruler sur le bord de la route dans moins de 5km... :roll: :roll: :roll:
lui fais pas peur il va le croire :lol: :lol: :lol:
De toute façon ...c'est foutu :? ...



:dehors:
...

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Message par yoko13 » 21 oct. 2010, 22:09

eu et le gpl ??

je conçois qu'avec le gpl on peut faire un seul trajet !!! mais pensez y ce sera ptete le plus merveilleux et rapide, un coup de briquet à la sortie du pot et vous partez comme un fusée !!!!
regarde au delà de ce que tu vois...

seblob
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Message par seblob » 21 oct. 2010, 22:20

Pour le GPL le problème c'est qu'il faut vite refermer le bouchon du réservoir :lol: .

A+

JPG

Message par JPG » 22 oct. 2010, 20:33

si tu attends après le GPL pour rouler, tu vas en etre pour tes frais... autant rester à l'E10

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