Tant que ce genre d'organisme existera, ca ne baissera pas le taux d'excrocs , meme si certains trouverons d'autres parade.
Western union aurait-il ete crée pour et par des escrocs ??

Modérateur : Groupe modérateurs
non, moi meme, une ou deux foix, je me suis fait payer par Western union, mais, transcation sur une vente Ebay, acheteur italien, et, le système de notation à mis l'acheteur en confiance...loadplan a écrit : Western union aurait-il ete crée pour et par des escrocs ??
Mais il a réponse à tout mon escroc - vendeur :Boubou67700 a écrit :Salut moi ce qui me fait rigoler , il dis que la moto est chez un garagiste a Lille , mais sur l'annonce avec la photo elle est a Nime .
Soit j'ai mal lu soit cette nuit Lille a déménage a cote de Nime
Mais il a réponse à tout mon escroc - vendeur :Boubou67700 a écrit :Salut moi ce qui me fait rigoler , il dis que la moto est chez un garagiste a Lille , mais sur l'annonce avec la photo elle est a Nime .
Soit j'ai mal lu soit cette nuit Lille a déménage a cote de Nime
Oui, j'adore le forum dont tu nous parleBatoum a écrit :Moi, je lui dirai que je ne veux pas utiliser le mandat cash car la dernière fois j'ai eu un problème avec le préposé, la police est venue, ils m'ont arrêté et depuis je ne peux plus mettre les pieds dans le bureau de poste.
Par contre j'ai l'opportunité de venir à Lille pour rendre visite à mon cousin qui a un cancer des testicules. J'aurai l'argent en liquide et vu que le garagiste n'a plus à se déplacer, je demanderai une ristourne supplémentaire sur le prix de vente.
Suite à ce genre de mail, c'est toujours rigolo de voir ce que le mugu va répondre.
Tout ce qu'il faut savoir pour combattre les arnaques du net http://forum.croque-escrocs.fr/
Et hop !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Bon le tout reflète d'une arnaque absolue ! Le meilleur truc c'est de laisser croire à une somme d'argent en liquide et sans ce genre de versement . Attention j'ai des manières très expressives pour me débarasser d'un ou des individus menacants voir juste un manche de pioche à travers de la machoire , va retrouver le tout dans sa culotte ..![]()
Vais te dire un truc ; il ne viendra pas ...
Attention c'est en mode dancing mode travolte sec !Did Cactus a écrit :Et hop !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Bon le tout reflète d'une arnaque absolue ! Le meilleur truc c'est de laisser croire à une somme d'argent en liquide et sans ce genre de versement . Attention j'ai des manières très expressives pour me débarasser d'un ou des individus menacants voir juste un manche de pioche à travers de la machoire , va retrouver le tout dans sa culotte ..![]()
Bien jouéLe Korrigan a écrit :Hello, je viens d'avoir la même histoire sur une vara de 2008.
J'ai flairé tout de suite l'arnaque mais comme je n'ai rien à faire d'autre en ce moment, j'ai répondu. De mail en mail, la ptite dame qui venait de perdre son mari d'une crise cardiaque et partie a l'étranger pour oublier, m'envoie des photos de la dite machine.
Sur une de ces photo apparaissait l'immatriculation de la moto. Je me rends illico à la gendarmerie pour leur expliquer l'affaire et le capitaine retrouve le propio qui vends sa moto dans le Doubs (25). Un ptit coup de fil a ce brave monsieur qui se porte bien ( même pas un souffle au coeur) il lui explique la machination. Il est rester sur le C - - !!!!
Alors oui faites bien attention a toutes ces demandes de paiements en cash, cela veux automatiquement dire ARNAQUE .
C'est effectivement du bon sens qu'il faut avoir et ne faire confiance à personne.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Bien jouéLe Korrigan a écrit :Hello, je viens d'avoir la même histoire sur une vara de 2008.
J'ai flairé tout de suite l'arnaque mais comme je n'ai rien à faire d'autre en ce moment, j'ai répondu. De mail en mail, la ptite dame qui venait de perdre son mari d'une crise cardiaque et partie a l'étranger pour oublier, m'envoie des photos de la dite machine.
Sur une de ces photo apparaissait l'immatriculation de la moto. Je me rends illico à la gendarmerie pour leur expliquer l'affaire et le capitaine retrouve le propio qui vends sa moto dans le Doubs (25). Un ptit coup de fil a ce brave monsieur qui se porte bien ( même pas un souffle au coeur) il lui explique la machination. Il est rester sur le C - - !!!!
Alors oui faites bien attention a toutes ces demandes de paiements en cash, cela veux automatiquement dire ARNAQUE .! Perso j'aurais relevé l'adresse IP de ses mails un ptit tracing puis localiser la provenance geographique !
Il existe pas mal de connerie de ce genre voir de recevoir un mail " d'orange me demandant de mettre mon compte à jour ... Sinon supression du compte internet ...je trouve que c'est d'un comique au parfait ...j'ai effectivement une adresse mail ce terminant par orange.fr mais en réalité je transite par un autre support que moi seul je connais et on ne peut pas le retrouver dans la source et propriété des mails envoyé ...
Donc je sais très bien que c'est une connerie de première !
Cette demande vient de partout sauf de la France ...![]()
Dans le même genre il y aussi PayPal qui envoie des mails à la [personne peu appréciée] , la demande vient de la région de Moscou
PtdrrrPat' la Bidouille 67 a écrit :Attention c'est en mode dancing mode travolte sec !Did Cactus a écrit :Et hop !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Bon le tout reflète d'une arnaque absolue ! Le meilleur truc c'est de laisser croire à une somme d'argent en liquide et sans ce genre de versement . Attention j'ai des manières très expressives pour me débarasser d'un ou des individus menacants voir juste un manche de pioche à travers de la machoire , va retrouver le tout dans sa culotte ..![]()
Les arnaques de ce genre viennent de Côte d'Ivoire et pour ce qui est des véhicules plus particulièrement du Bénin.Bien joué Laughing ! Perso j'aurais relevé l'adresse IP de ses mails un ptit tracing puis localiser la provenance geographique !
Il existe pas mal de connerie de ce genre voir de recevoir un mail " d'orange me demandant de mettre mon compte à jour ... Sinon supression du compte internet ... Laughing je trouve que c'est d'un comique au parfait ...j'ai effectivement une adresse mail ce terminant par orange.fr mais en réalité je transite par un autre support que moi seul je connais et on ne peut pas le retrouver dans la source et propriété des mails envoyé ...
Donc je sais très bien que c'est une connerie de première !
Cette demande vient de partout sauf de la France ... Rolling Eyes
Dans le même genre il y aussi PayPal qui envoie des mails à la [personne peu appréciée] , la demande vient de la région de Moscou Laughing