Qu'en pensez vous ???
Modérateur : Groupe modérateurs
Et bien c'est encore moi, j'ai commandé ma varadéro le 06 novembre 2003 et toujours rien, selon mon conc, il y a rupture de stock sur la couleur (gris).
Au départ je devais l'avoir dans les 15 jours ou 03 semaines, et là, on parle de mi décembre, sans pouvoir me confirmer quoi que se soit. Qu'en pensez vous ??? est ce un probléme national ou mon conc me méne en bateau !!
Je commence vraiment à perdre patience ......
Merci de vos réponse
Au départ je devais l'avoir dans les 15 jours ou 03 semaines, et là, on parle de mi décembre, sans pouvoir me confirmer quoi que se soit. Qu'en pensez vous ??? est ce un probléme national ou mon conc me méne en bateau !!
Je commence vraiment à perdre patience ......
Merci de vos réponse
bonjour à tous !!!
apparament il s'agit d'un problème national car dans la plupart des concess sont en rupture de becanes.
La Vara a un tel succès que les concess n'ont pas le temps d'avoir de stock.
faudrait pas qu'ils aient l'idée d'en profiter pour augmenter le tarif d'ailleurs.
t'inquiète pas elle va arriver c'est peut etre bien lui qui va te la livrer :bikenoel:
-----------------
L'indien Varadero
apparament il s'agit d'un problème national car dans la plupart des concess sont en rupture de becanes.
La Vara a un tel succès que les concess n'ont pas le temps d'avoir de stock.
faudrait pas qu'ils aient l'idée d'en profiter pour augmenter le tarif d'ailleurs.
t'inquiète pas elle va arriver c'est peut etre bien lui qui va te la livrer :bikenoel:
-----------------
L'indien Varadero
Idem, j'ai commandé ma bécane début août je l'ai reçu fin septembre, soit plus de 6 semaines. Par contre, mon conc m'a affirmé être le seul à l'avoir reçu fin septembre et oh surprise ! j'ai découvert le carnet de garantie sous la selle d'une autre Vara en livraison fin septembre aussi... OK Honda n'est pas à la hauteur au niveau de l'approvisionnement mais je pense que les conc font un peu ce qu'ils veulent et livrent "un peu à la gueule du client".
Sinon, elle est grise avec un top case gris aussi, elle est trop belle et mon entourage est réellement impressionné par le look et la taille de l'engin.::happy
Je cherche un casque pour ma fille de 11 ans, je n'arrive pas à trouver sa taille:help:
Sinon, elle est grise avec un top case gris aussi, elle est trop belle et mon entourage est réellement impressionné par le look et la taille de l'engin.::happy
Je cherche un casque pour ma fille de 11 ans, je n'arrive pas à trouver sa taille:help: