Qu'en pensez vous ???

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Le Prêcheur 76

Message par Le Prêcheur 76 » 06 déc. 2003, 10:13

Et bien c'est encore moi, j'ai commandé ma varadéro le 06 novembre 2003 et toujours rien, selon mon conc, il y a rupture de stock sur la couleur (gris).
Au départ je devais l'avoir dans les 15 jours ou 03 semaines, et là, on parle de mi décembre, sans pouvoir me confirmer quoi que se soit. Qu'en pensez vous ??? est ce un probléme national ou mon conc me méne en bateau !!
Je commence vraiment à perdre patience ......
Merci de vos réponse

Bruno44

Message par Bruno44 » 06 déc. 2003, 10:20

Ne t'inquiètes pas Prêcheur elles arrivent, je viens d'avoir la mienne même couleur que toi et commandée à peu près à la même date.
Crois moi ça valait le coups d'attendre, que du bonheur!
A+

denis95

Message par denis95 » 06 déc. 2003, 10:27

cool precheur,
sur paris y a un mois,c'etait pareil,incappable de donner une date.c pour ca que j'ai opte pour une occasion-neuve trouvee ici d'ailleur.
patience et courage,ca vient.

-----------------
denis95

chris42

Message par chris42 » 06 déc. 2003, 14:47

bonjour à tous !!!

apparament il s'agit d'un problème national car dans la plupart des concess sont en rupture de becanes.
La Vara a un tel succès que les concess n'ont pas le temps d'avoir de stock.
faudrait pas qu'ils aient l'idée d'en profiter pour augmenter le tarif d'ailleurs.
t'inquiète pas elle va arriver c'est peut etre bien lui qui va te la livrer :bikenoel:

-----------------
L'indien Varadero

Ptit Pio 75

Message par Ptit Pio 75 » 08 déc. 2003, 10:20

5 semaines pour moi... ton [personnes peu appréciées] ne te mène pas en bateau malheureusement si l'on peut dire...

-----------------
Pti Pio heureux avec sa Vara

pascal95

Message par pascal95 » 09 déc. 2003, 09:18

z'avez fait un tour dans la rubrique Achat/ventes
la mienne n'est pas encore vendue ! elle est super équipée et tout juste rodée (6000 Km)

-----------------
pascal

Spirit27

Message par Spirit27 » 09 déc. 2003, 17:25

C'est marrant je voulais en commander une en juillet 2003 et on m'a dis "au mieux mi septembre". Je vois que les problèmes perdurent.
Du coup, comme je n'avais aucune envie d'attendre, j'en ai acheté une d'occaz la semaien suivante; c'est du super matos ça crains rien de prendre de l'occasion :)

Stef_34

Message par Stef_34 » 10 déc. 2003, 12:28

Ma Vara grise commandée début septembre est arrivée 7 semaines après... alors que le délai d'attente officiel de Honda à la commande était de 3 semaines. grrr
Bon, je suis dans le sud et ça ralonge sûrement les trajets...

CoachPhil77

Message par CoachPhil77 » 11 déc. 2003, 10:39

Idem, j'ai commandé ma bécane début août je l'ai reçu fin septembre, soit plus de 6 semaines. Par contre, mon conc m'a affirmé être le seul à l'avoir reçu fin septembre et oh surprise ! j'ai découvert le carnet de garantie sous la selle d'une autre Vara en livraison fin septembre aussi... OK Honda n'est pas à la hauteur au niveau de l'approvisionnement mais je pense que les conc font un peu ce qu'ils veulent et livrent "un peu à la gueule du client".
Sinon, elle est grise avec un top case gris aussi, elle est trop belle et mon entourage est réellement impressionné par le look et la taille de l'engin.::happy
Je cherche un casque pour ma fille de 11 ans, je n'arrive pas à trouver sa taille:help:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 11 déc. 2003, 12:19

Tu trouveras des casques enfants (Vemar, DMP...) chez Dafy. v+

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

CoachPhil77

Message par CoachPhil77 » 12 déc. 2003, 13:32

Merci KfiR
@ +

Pat53

Message par Pat53 » 12 déc. 2003, 15:13

Autrement y a les batteries de casseroles, l'avantage c'est qu'il y a toutes les tailles dedans :lol: prendre du T-fal, en cas d'accident ça n'accroche pas au fond :biggrin:

Répondre