Je me repète, Hyosung ne pose plus de probleme de SAV depuis 3 ans environ, les pièces d'origines sont nettement moins cher que chez Honda, et faciles à trouver.
Il faut avouer que Hyosung a eu de sérieux ratés dans ses démarrages, mais c'est réglé.
J'ai revendu ma Comet GT l'année dernière parce qu'elle ne correspondait plus à mes besoins quotidiens, mais je la regrette, tant pour l'allure (partie cylce de sa grande soeur 250, pneus et freins issus directement de la 650 de la meme marque, meme la taille de moulin ne permet pas de différencier la 250 et la 125, puisque cette dernière à tout repris en diminuant la taille des chambres de cylindres que pour la conduite, nettement plus agréable que la Vara, plus attaqueuse dans sa partie cycle, le moteur n'a rien à envier à celui de la Vara (meme puissance, meme poids). Par contre, le fait que ce soit un roadster, sans bulle, sans carénage, on sent les éléments (vent pluie, etc) bien plus que sur la vara.
Quant à la qualité des pièces, leur disponibilité, pas plus difficile que pour Honda, on en trouve meme chez Suzuki, pour peu que le concessionnaire ne soit pas obtus (meme fabriquant)
mais j'aime bcp tous ceux qui parlent sans savoir, juste avec les echos d'untel ou untel, qui a lu que, qui a parlé avec son concess (qui ne vend pas Hyosung), etc etc.
alors:
OUI, Hyosung a eu de grs soucis en 2006-2007, l'importateur aussi.
Oui, la génération 2007 était merdée lamentablement
Oui, à l'époque, le réseau était faiblard
Oui, il était difficile d'avoir des pièces détachées, et le SAV de l'importateur était catastrophique
mais aujourd'hui,
- on trouve des concess hyosung à de nombreux endroits
- les pièces SAV sont dispo en stock en france (Lyon)
-l'importateur n'est plus le meme et importe, entre autres Husqvarna...
alors franchement, les commentaires négatifs sur Hyosung, par des gens qui ne savent pas mais imaginent, c'est vraiment risible!