J'ai eu l'occas de tester un produit equivalent.
j'en fous tout les 10 000 KM
surtout lorsque j'ai plannifié de vider le reservoir sur une traite, et avant une vidange (je soupconne le tolluene de polluer l'huile .... je sais que c'est vrai sur un 2 temps, mais sur un quatre temps ou l'huile est compartimentée par rapport a l'essence, je suis pas sur que ce nettoyage degrade l'huile, mais dans le doute je fais une vidange/ changement de bougie / APRES.)
Et ......... CA MARCHE !!!
tu gagnes minimum 100 poney hurlant ! C a d un moteur un chouilla plus nerveux qui monte mieux dans les tours... et c'est tout !
ca ne resoud pas les blem de cylindre, d'allumage, d passagere hargneuse et les boutons sur la gueule (avis qui n'engage que moi).
attention a ne pas jouer les conos avec, ca contient des saloperies hautement toxiques (meme avec un contact dermique) et ca decape la peinture ... (tu voulais pas la teinture d'origine des jantes bloody ?

).
par contre je suis un chouilla sceptique sur la fonction "depot" de ces merdes, qui depposent soit disant je ne sais quoi pour ameliorer le contact cylindre/piston (pour ceux qui on fait de la méca, il parait que ca améliore même le +Ra+ !!!! )
c assez cher, et ca vous aiderais pas plus a lever la vara en seconde !!!