Le principe c'est de voyager avec sa bécane. Mais pas forcément dans le même train (il roule exclusivement de nuit) On peut prendre n'importe quel train sur la même destination (train ou TGV) la veille, le jour même ou le lendemain.
Il est possible de laisser la bécane à l'avance, et de la récupérer 2 jours après son arrivée. Un jeton pour le "car wash" vous sera offert (le ptit dej aussi si vs voyagez de nuit). Vous pouvez monter votre moto vous même sur le train, mais c'est eux qui la sanglent. Un état des lieux est fait au départ et à l'arrivée.
Je l'ai déjà utilisé, avec bonheur, pour ma moto comme pour la voiture de ma copine...
Dernier détail, les tarifs dont saisonniers.
Enfin, Krus, puisque c'est pour toi qu'on en parle, tu pourrais très bien monter à Paname en TGV, si besoin on t'héberge pas de pb, tu mets le Bombardier ds le train, et tu pars quand tu veux (et si tu cales au milieu le vendredi soir pour venir à Vincennes c encore + mieux meilleur ! ;-) )
Alors, kek t'en dis ?

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st