L'auto train

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 30 oct. 2003, 12:32

Sur un trajet Paris Marseille, y a des auto trains qui partent quasiment tous les jours...

Le principe c'est de voyager avec sa bécane. Mais pas forcément dans le même train (il roule exclusivement de nuit) On peut prendre n'importe quel train sur la même destination (train ou TGV) la veille, le jour même ou le lendemain.

Il est possible de laisser la bécane à l'avance, et de la récupérer 2 jours après son arrivée. Un jeton pour le "car wash" vous sera offert (le ptit dej aussi si vs voyagez de nuit). Vous pouvez monter votre moto vous même sur le train, mais c'est eux qui la sanglent. Un état des lieux est fait au départ et à l'arrivée.

Je l'ai déjà utilisé, avec bonheur, pour ma moto comme pour la voiture de ma copine...

Dernier détail, les tarifs dont saisonniers.

Enfin, Krus, puisque c'est pour toi qu'on en parle, tu pourrais très bien monter à Paname en TGV, si besoin on t'héberge pas de pb, tu mets le Bombardier ds le train, et tu pars quand tu veux (et si tu cales au milieu le vendredi soir pour venir à Vincennes c encore + mieux meilleur ! ;-) )

Alors, kek t'en dis ? :thumb:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

phiphi

Message par phiphi » 30 oct. 2003, 20:11

kit a acheter une occas , aux moin avec le B17 t'est sur de ne pas tomber sur un loup , pas de bidouille et connaissant le proprio coté entretien c'est un des plus sérieux avec sa moto

je ne dit pas ça pour aider Fred a la vendre mais pour toi Krus , pour que tu soit contant de ton achat et que tu continu a venir sur le forum et peut-être participera-tu au VaraDay ...

v+

-----------------
du pain du vin et un rouquin

KRUS 06

Message par KRUS 06 » 30 oct. 2003, 23:50

salut Phiphi! Merci de me conforter dans mon choix.
Je n'ai aucun doute quand à la qualité du produit, la moto de Fred sent bon la bête élevée en liberté avec amour, nourrie tendrement au sein. Ici pas d'OGM ni de farines animales, que du naturel, du bio, du bon.
L'ambiance du forum donne plutôt envie de rester. Et après le Varaday, la Paname/Cannes avec défilé de Varas sur la Croisette: ça aurait de la gueule non!?.....

-----------------
KRuS* futur - L'ELU

verodero94

Message par verodero94 » 31 oct. 2003, 18:22

je pourrais lancer le baton de la majorette pendant le défilé de vara? ...allez dites oui :bounce: et je mettrai des belles bottes blanches
veroetsessouvenirsdenfance

-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 31 oct. 2003, 18:45

Et un varadériste gravement blessé par un baton de majorette planté en plein casque ! un... :lol:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

grizzly_95

Message par grizzly_95 » 31 oct. 2003, 18:48

Véro, tu nous avais caché ton passé de majorette !
On veut voir ! :lol:

-----------------
ex eric_95

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 31 oct. 2003, 18:57

Si tu ne mets QUE des bottes blanches on est d'accord ! :biggrin:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

grizzly_95

Message par grizzly_95 » 31 oct. 2003, 19:00

Cyril, n exagères pas, laisse lui le képi blanc quand même ! :lol:

-----------------
ex eric_95

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 31 oct. 2003, 19:04

Bon allez... Les gants aussi... Mais ce sera tout ! :biggrin:

-----------------

grizzly_95

Message par grizzly_95 » 31 oct. 2003, 19:34

ok, ça roule ! :lol:
Faudra faire des photos et un super CR !

-----------------
ex eric_95

verodero94

Message par verodero94 » 03 nov. 2003, 10:47

il faudrait que je demande à mes parents s'ils ont des photos de moi en majorette ...mais ne vous exitez pas trop vite les garçons j'étais toute pitite ( 6, 7ans environ). je faisais partie d'un club de gym (aux agrêts) et on devait pendant les fêtes du village, faire en plus les majorettes. je détestais ça surtout que j'étais devant (les grands au fond). il parait que je tirais toujours la tronche avec mon grand chapeau qui me tombait sur les yeux, ma mini jupe blanche plissée (pouaaa!), ma veste rouge avec ses décorations, mes grandes bottes blanches et mon baton ( mais je n'avais pas le droit de le lancer en l'air). après c'était mieux car dès que le défilé était terminé on se mettait en tenue de gym et on faisait des exibitions ou des compètes.
en gros pour vous dire que c'était pas forcément un bon souvenir :lol: et que je ne me mettrai surement pas dans cette tenue au jour d'aujourd'hui :non: :non:

veroquipréfèresonjean's

-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94

grizzly_95

Message par grizzly_95 » 03 nov. 2003, 12:36

Véro, tu n imagines pas la déception qui est la notre en lisant que désormais tu te refuseras à faire la majorette :cry:
Imagine un peu la scène sur l esplanade ! :lol:

-----------------
ex eric_95

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 nov. 2003, 14:50

Raaah ! Véro en majorette et en tête d'une manif FFMC !!! :bounce:

-----------------

KRUS 06

Message par KRUS 06 » 03 nov. 2003, 19:04

Tans pis!....Au fait! On t'as pas dit? L'arrivée du Paname/Cannes, c'est en août.. on sera obligé de se contenter du maillot de bain.....On fera un effort... :roll:

-----------------
KRuS* futur - L'ELU

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 nov. 2003, 19:05

Y a pas des plages nudistes à Cannes ? :evil:

-----------------

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 03 nov. 2003, 19:50

Demandez, c'est trouvé... :biggrin:

http://members.aol.com/Nature06/n17.html

Des plages réservées de ... 10 mètres ! Tsss tsss... Rien ne vaut le désert :roll:

:wavey:

-----------------
Wanna whole lotta love

KRUS 06

Message par KRUS 06 » 04 nov. 2003, 07:40

PTDRRRR...
<<...Les habitués se connaissent tous, ce qui crée une ambiance sympa. La fréquentation est variée, dominance de couples avec ou sans enfants, mais aussi de personnes seules souvent âgées, et quelques couples homos...>> On dirait un forum!
A quand un forum naturiste?!..
:biggrin:

-----------------
KRuS* futur L'ELU

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 04 nov. 2003, 07:50

Y'a qu'à demander à Furynick de nous rajouter un onglet "Textile free bikers on Vara" :lol: :lol: !

... Et quelles économies sur l'équipement du pilote ! :bounce:

Ben, M'sieur l'agent... On m'avait précisé que seul le casque était obligatoire, non ? :???:

Bon... Cà nous éloigne de Cannes, tout çà... :biggrin: :roll:

-----------------
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 04 nov. 2003, 10:32

Ils précisent aussi que sur certains sites de baignade il faut faire attention à ne pas se laisser entraîner par le courant vers les "plages textiles". Tête du naturiste découvrant qu'il s'est trompé de plage... :lol: !

Attention en allant te baigner, Le futur Elu... "Tant va le Krus à l'eau qu'à la fin il se cache" ! :biggrin: (même Pat l'avait pas faite celle là ! :lol: :balaise:

Bon, je retourne à ma montagne de taff...

-----------------
Wanna whole lotta love

Pat53

Message par Pat53 » 04 nov. 2003, 11:44

Ouaip, Kfir, la krus à l'eau je pouvait pas la faire, j'avais pas lu le post
Mais par contre, et là vous remarquerez que je vous ai laissé du temps pour poser vos candidatures, :lol: trop tard :splitform: et bien si Vérodéro fait la majorette, moi je veux bien faire le baton :biggrin: :bounce: :bounce: :bounce:

Ps = Les batons de majorette, ils s'envoient bien en l'air, non ? :3dbiggrin:

Pat = aérien :lol:

KRUS 06

Message par KRUS 06 » 04 nov. 2003, 11:49

Je vois! :mefiant: Il faut impérativement élever le débat! :psycho:
Je suis prudent, je ne vx pas finir en KRuS-Tassé.

-----------------
KRuS* futur - L'ELU

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 nov. 2003, 11:59

Comme quoi l'auto train c'est magique : t'y vas en voiture et tu arrives à poil à Cannes ! :biggrin: J'en suis krus-ifié !

-----------------

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 04 nov. 2003, 12:05

C'était quoi le post au départ ? ... Ah oui... une histoire de train... :biggrin:

-----------------
Wanna whole lotta love

Pat53

Message par Pat53 » 05 nov. 2003, 00:41

Qui l'eut Krus ? que de bons mots dans tous les sens, comme les aiment les Krus-siverbistes :happy:

grizzly_95

Message par grizzly_95 » 05 nov. 2003, 07:35

ça finit toujours en histoire de Krus ! :lol:

-----------------
ex eric_95

KRUS 06

Message par KRUS 06 » 07 nov. 2003, 11:23

C'est vrai qu'on s'éloigne du sujet de départ, c'est honteux!! :honte:
Mais un peu de KfiR-Onie, c'est KfiR-Esistible! :kunks:

-----------------
KRuS* futur - L'ELU

KRUS 06

Message par KRUS 06 » 10 nov. 2003, 18:29

Pour en revenir au sujet d'origine, et à titre d'info:
Tarifs promo(-50%)avec résa 2 mois avant jour pour jour
Aller Simple Nice-Paname (en 2nde)
par internet: 25 €
au guichet: 35 €
Aller Simple pour la Moto (ttes cylindrées)
basse saison 93 €
haute saison 139 €
(se renseigner au guichet pour les dates exactes, sur le net ça n'a pas l'air possible de faire les résa ou d'avoir les dates pour le transport de la moto)

-----------------
KRuS* futur - L'ELU

Répondre