Ben, à vrai dire, pas franchement top...
L'opération s'est bien passée, mais les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes des toubibs ou des miennes. En fait, ça n'a pas vraiment arrangé la situation, mais ça confirme le diagnostic des atteintes neurologiques...
Et pour soigner ça, il faut du temps... Les nerfs repoussent et se réparent, mais ça peut être très long selon l'endroit où ils sont endommagés. Et là, ça part en gros juste en-dessous du genou et jusque dans le pied...
Et mercredi, grosse frayeur en plein milieu de ma séance de kiné... Ma jambe s'est carrément "verrouillée", les muscles entièrement contractés et impossible de la faire bouger... Ca s'est remis doucement après une nuit infernale à cause de la douleur. C'est revenu progressivement à la normale et je peux à nouveau contrôler les mouvements de la cheville et utiliser ma jambe pour me déplacer, mais j'ai vraiment eu la trouille.
Je revois le médecin à l'hôpital le 11 mai prochain. J'aurais plus d'éléments à ce moment-là, mais ma kiné a un peu peur que mon tendon d'Achille soit aussi abimé, ce qui expliquerait les limites de flexion dorsale de la cheville et certaines douleurs violentes dans cette zone...
Bref, pas folichon, mais au moins il fait super beau en Bretagne depuis une dizaine de jours, il fait bon et j'essaie d'en profiter pour prendre l'air au maximum et me changer les idées...
Le moral a un peu flanché ces derniers mois: l'opération, la rééducation, les démarches administratives pour la reconnaissance du handicap, plus une grosse grosse déception personnelle...
Mais j'essaie de garder la tête hors de l'eau et de me secouer pour ne pas me laisser abattre. J'espère juste que je finirai par voir le bout du tunnel, parce que là, ça n'en finit pas et j'en ai pris plein la tronche dans beaucoup de directions à la fois, et je m'en serai bien passé!
En attendant, la Vara est toujours au garage, elle dort sagement sous sa bâche en attendant des jours meilleurs...
Merci d'avoir pris des news Sho
Et ton VaraTour, c'en est où? Le bouquin passe quand en Bretagne?
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]