quelqu'un connait t'il, précisément, le nombre de kms que l'on peu parcourir à partir du moment ou le voyant essence s'allume ?( sur injection )
merci

Modérateur : Groupe modérateurs
NON !passo66 a écrit :salut
quelqu'un connait t'il, précisément, le nombre de kms que l'on peu parcourir à partir du moment ou le voyant essence s'allume ?( sur injection)
merci
Chez Total il n'ont pas arrêté de distribuer le SP95 (remplacé par le SP95E10)? Ce qui expliquerait ta forte consommation...Fox a écrit :400 Km avec une vara carbu 2001 ??
Tu met quoi dedans ? Moi je suis arrivé a 295 un jour et je suis tombé en panne .. => Reserve.
Je met du sp 95 de total.
295 km seulement ! ! !Fox a écrit :400 Km avec une vara carbu 2001 ??
Tu met quoi dedans ? Moi je suis arrivé a 295 un jour et je suis tombé en panne .. => Reserve.
Ahh tout s'expliqueBob74 a écrit :Ce qui influe beaucoup est la façon de conduire, de tirer sur les rapports, de faire de la ville ou de petits "chemins"et peu de grandes routes où l'on reste en permanence sur les rapports les plus élevés.Fox a écrit :400 Km avec une vara carbu 2001 ??
salutFox a écrit :Bha ouai 300 km grand maxi (hors reserve) je met du sp95 mais jamais de l'E10 je pèse près de 80 kg. Heu voila. Après oui avec la reserve je vais plus loin mai je ne l'utilise qu'en cas d'urgence et non pour rallonger l'autonomie.
Mon père fait ça aussi et il roule très cool et il fait l'essence tout les 300 a peu près.
Ahh tout s'expliqueBob74 a écrit :Ce qui influe beaucoup est la façon de conduire, de tirer sur les rapports, de faire de la ville ou de petits "chemins"et peu de grandes routes où l'on reste en permanence sur les rapports les plus élevés.Fox a écrit :400 Km avec une vara carbu 2001 ??
Je met du sp 95 de total.![]()
![]()