ladaou a écrit :Mouais, je trouve pas spécialement intérressant de perdre de la vitesse, certe, elle est plus nerveuse, mais ça s'arrête là, en plus tu as l'impression de rouler plus vite en regardant ton compteur, mais celui-ci est faussé par le changement de transmission, la mesure étant faite en sortie de boite sur les modèle injection. à contrario, ceux qui ont mis un psb de 15 on moins de pêche mais roulent plus vite (mais ont l'impression de rouler moins vite pour ceux qui ont une injection)
salut
si on n'en était pas sur, maintenant c sur : tu n'aime pas le psb 13 !
mais, même si j'ai pu faire des déclarations inverses, avec le temps, je m'aperçois que cela ne reste qu'une 125 et l'endroit ou je vie, je suis entouré de routes sinueuses, de départementales et de coupes feu, alors la vitesse n'importe moins que la puissance .

quoique quant vous me dites que l'on perd 10 voir 15km/h !
je trouve cela un peu gros . bien sur c mathématique

en allant au taf : 2 fois sur 10 je m'engage sur une voie rapide avec un mec qui a un yamaha xmax ,avec le 14, il me prenait 100 mètre en entrée de voie rapide et je le rattrapai et dépassai et maintenant il me prend 30 mètre tout au plus et j'en fait quand même mon 4 heure

peut-être il me laisse passer

, il veut pas faire la course

peut-être ma vara n'est pas comme les autres injections et comme la petite coccinelle je devrai songer à lui trouver un nom
ou peut-être que la vara avec carbue est une moto exceptionnelle et l'injection est aussi une moto exceptionnelle .