Ben v'la! Cool! Allez, la dernière ligne droite!pour moi : A.B.B.A ..

Modérateur : Groupe modérateurs
Ouai , je vais voir... vers le col de la bonetteVara Breizh a écrit :Bof! Pas super...D'facon, ce sera soit une transalp soit une transalp voir meme peu etre une transalp Very Happy
Regardes plutôt du côté des Transalp...
Rhaaaa, c'est rageant, c'est sur, surtout quand on a le courage de le passer en hiver...la_free_mousse a écrit :Bon allez, faut que je vous dise. Maintenant que j'ai digéré la pilule : je me suis gaufré à mon plateau.![]()
Journée froide et bitume arrosé la nuit, mais pas de pluie pendant l'exam.
C'était pourtant bien parti :
-Vérif+poussette : A![]()
-Parcours lent : A![]()
-Rapide (Evitement gauche) : premier passage, je tue le cône de sortie.Aïe
Déconcentration, stress qui monte...![]()
Deuxième passage, en voulant assurer un max, "le chrono m'a tuer" -> 24 !
Grosse amertume, surtout quand on est seul à se planter face aux 5 autres. Mais ils avaient tous la fougue de la jeunesse pour eux, j'étais (à 37 ans) le plus vieux ce jour-là ! Ca n'excuse rien, mais bon...
Donc je repasse le plateau bientôt.
PS : Guillaume, merci pour ton soutien !
Arf [zut], t'as fais exactement comme moi, au premier j 'ai tuer le cône mais au deuxième Ala_free_mousse a écrit :Bon allez, faut que je vous dise. Maintenant que j'ai digéré la pilule : je me suis gaufré à mon plateau.![]()
Grosse amertume, surtout quand on est seul à se planter face aux 5 autres. Mais ils avaient tous la fougue de la jeunesse pour eux, j'étais (à 37 ans) le plus vieux ce jour-là ! Ca n'excuse rien, mais bon...
Arf [zut], t'as fais exactement comme moi, au premier j 'ai tuer le cône mais au deuxième Ala_free_mousse a écrit :Bon allez, faut que je vous dise. Maintenant que j'ai digéré la pilule : je me suis gaufré à mon plateau.![]()
YESSSSSSSSSSSS, bravo !!!X-RAY a écrit :Moi aujourd'hui j'ai passé et réussi mon code, samedi prochain j'entame enfin la partie moto du permis lol
Exacte ! Moi j'ai toujours le code en tête : En ville 80 Km/h, Hors agglomération 120 km/h, autoroute 150 (j'y suis pas arrivé encore ^^)Did Cactus a écrit :YESSSSSSSSSSSS, bravo !!!X-RAY a écrit :Moi aujourd'hui j'ai passé et réussi mon code, samedi prochain j'entame enfin la partie moto du permis lol
Bon, gardes quand même ce foutu code dans un coin de la tête, c'est utile en circu quand même
Ouais, exactement tout le contraireFox a écrit : Heuu, je veux pas être sexiste mais j'ai raté 1 fois la circu quand le moniteur était une monitrice, j'ai eu aucune chance.
Mon père de même, monitrice (et c'était pas la même que moi), il l'a loupé. Et aujourd'hui avec le moniteur il l'a eu.
Sa vous le fais aussi ??
Je sais que c'est des inspecteurs/inspectrices tu crois que je le sais pas, c'était un piège pour voir si tu allés t'en apercevoir.Did Cactus a écrit :Ouais, exactement tout le contraireFox a écrit : Heuu, je veux pas être sexiste mais j'ai raté 1 fois la circu quand le moniteur était une monitrice, j'ai eu aucune chance.
Mon père de même, monitrice (et c'était pas la même que moi), il l'a loupé. Et aujourd'hui avec le moniteur il l'a eu.
Sa vous le fais aussi ??J'ai eu une inspectrice et je l'ai eu malgré une petite faute.
Il suffit de savoir y faire avec les femmes![]()
PS : c'est pas des moniteurs/monitrices qui font passer l'examen, mais des inspecteurs/inspectrices.
Voilà, t'auras appris 2 choses aujourd'hui![]()
![]()
D'accord avec toi : si tu ne sais pas y faire avec les femmes, ben ouais, t'as plus qu'a être au top avec la moto pour ton examFox a écrit : Et tu te trompe il suffit pas de savoir y faire avec les femmes mais sa savoir y faire avec la moto couillons ! xD![]()
C'est là qu'on peut dire qu'on n'a pas de bol avec la notre d'inspectrice ? Seule de la région, elle se tamponne des mecs comme de sa première paire de chaussettes...yoko13 a écrit :FOX t'es encore jeune![]()
Did a raison pour les inspectrices tous se passe au premier regard, si tu lui plais c mieux si d'entrée tu lui plais pas...serre les fesses et fait tout bien
Demande a ta femme de faire diversionvara19100 a écrit :C'est là qu'on peut dire qu'on n'a pas de bol avec la notre d'inspectrice ? Seule de la région, elle se tamponne des mecs comme de sa première paire de chaussettes...yoko13 a écrit :FOX t'es encore jeune![]()
Did a raison pour les inspectrices tous se passe au premier regard, si tu lui plais c mieux si d'entrée tu lui plais pas...serre les fesses et fait tout bien
Xavier, no problemGros M.... pour la suivante!
T'as déjà la meilleure des motos, le reste, ça devrait allerX-RAY a écrit :premières heures de plateau ce matin pour moi, et tout de suite sur ER6N...
verdict : y'a du boulot lol, mais bon, logique, sinon j'aurais déjà la science infuse et je n'en aurait pas pour mon argent lol