je demande ca car persuadé que c'est le cas je m'arrete au stand UP je discute avec un conseillé (tres sympa) je lui explique mon blem de rupteur permanent il me conseille la pochette a 79€ referencé "shadow" (2 gicleurs + pignon de 15)
je dit allez zou envoie le bon de commande il part demander et là un autre gars arrive en me disant:
"Ca sert a rien la vara est a fond y'a pas mieux touche a rien"
hors l'ancien stage 1 comprennais bien un pot + gicleur !!!!
>>>>Le silencieux est complet et se monte facilement en lieu et place d'origine sans modofication. Pour plus de "discretion " il sont livrée sans plaque.Le silencieux est livré avec une modif d'admission
qui peut être monté ultérieurement
>>>mais qui apporte la plus grosse partie du gain<<<<<
. Elle comprend deux gicleurs et une modification du couvercle de filtre à air<<<<
il a disparu car le pot etais trop bruyant
ds le kit 160 y'a encore deux gicleurs les memes que le stage 1 !!
je fatigue ou chez UP il se foute vraiment de ma tronche
bien agacé mais decidé qd meme je lui parle de mon projet de passer mon filtre a air de papier a un en mousse
"laisse tomber ca servira a rien aucun gain a prevoir"
et on lis quoi sur leur site
Par contre il est possible d'augmenter la vitesse maximum et l'accélération en restant en 125cm3 : >>>>Il faut étudier un nouveau système d'admission afin que le moteur respire mieux à haut régime<<<<. En effet plus le régime est élevé et plus le temps dont il dispose pour remplir la cylindrée est court. Une nouvelle définition du système d'admission permettra de gagner en puissance. De plus, la plage de puissance maxi sera toujours plus importante (cf graphique ci-dessus) et cela permettra "vent dans le dos" une vitesse record. La démultiplication sera plus souvent optimum grâce à cette large plage de puissance maxi.
-----------------
qui -avais- la vara la+ bruyante