fuite sur ma moto besoin d aide!!
Modérateur : Groupe modérateurs
fuite sur ma moto besoin d aide!!
je me suis casser la figure ce matin,ce n' est pas grave j'étais en première. mais depuis j'ai de l'essence qui coule par un tube(je n'y connait rien en mécanique)même quand le robinet d' essence est sur off.j'ai pris des photos du tube qui fuit..[/img]C:\Documents and Settings\francois\Mes documents\fuite moto\DSC01812.JPG
Je parle en connaissance de cause (Sho, même pas tu penses à relèver !)
c'est effectivement le trop plein. Si t'as couché c'est normal.
1 bol c'est normal aussi.
Par contre, que ça coule tout de suite après avoir redressé la moto, oui, qu'il y ait qq gouttes dans les qq heures qui suivent, ok ; si le lendemain, ça coule encore, hummm je sais pas trop.
je viens de relire, apparemment c'est de ce matin, donc pas d'inquiétudes pour ça pour le moment. Mais continue à surveiller dans les jours qui viennent
c'est effectivement le trop plein. Si t'as couché c'est normal.
1 bol c'est normal aussi.
Par contre, que ça coule tout de suite après avoir redressé la moto, oui, qu'il y ait qq gouttes dans les qq heures qui suivent, ok ; si le lendemain, ça coule encore, hummm je sais pas trop.
je viens de relire, apparemment c'est de ce matin, donc pas d'inquiétudes pour ça pour le moment. Mais continue à surveiller dans les jours qui viennent
c'est peut etre pas grand choses , il va falloir regarder les branchements des petites durites , elle ne tiennent qu'avec des colliers qui sont un peu juste pour tenir tous ca . c'est soit au niveau du robinet ou sous le reservoir , mais ca doit etre possible de regarder avec une lampe ( j'ai pas dit torche !).
varadero 11/59 a écrit :sa coule depuis 11h ce matin il y a déjà un bol plein.et sa coule encore...on dirait un tube de trop plein il part des carburants et il fini sous la moto il n'est brancher sur rien.sa coule même le robinet fermé
suffit de suivre ce fameux tuyau avec une lampe, et voir ou il est raccordé... il y en a un pour chaque vidange de carbus et un pour le trop plein d apres ce que j'ai vu..apres je sais pas

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
alors tu en es où ?varadero 11/59 a écrit :j'ai fait ce que vous m'avait dit ,éteint le réservoir démarrer la moto jusqu'à a étouffement du moteur et sa ne coulait plus.mais dès que j'ouvre le robinet sa coule de nouveau..je croit que je suis bon pour démonter cette semaine car je voit pas bien le tube part sous le réservoir..
Mais comme dit Sho, c'est sent pas terrible ça par contre
bon je me suis aperçu que l'essence venait du trop plein d 1 des deux carbut. je suis aller en parler avec un copain mécano qui ma dit que sa venait du flotteur dans le carbu.qui a dut ce mettre légèrement de travers. je ne suis pas du tout mecano mais j'ai retroussé mes manches et je me suis mi au démontage des carbut .hou la la ...enlever les carénages ,le réservoir,le filtre a air débranché toutes ces durites ....j ai tout nettoyé +tout remonté.mais la moto ne démarre plus.je pense que je n'est pas remonté comme il faut..donc résultat des courses je l' amené chez le collègue mecano samedi.y a pas a dire la mécanique c'est tout un métier...
- Pat' la Bidouille 67
Je tombe un peu tard sur ce post , mais pour réponse sur le carbus avant ou arrière ?
Hors si tu as une fuite sous le flotteur d'un carbu , inutile de chercher plus loin , tu as le carbu dont le flotteur est resté coincé sous le choc de ta chute en moto !
Si tu as démonté le carbu sans bonne connaissance et maîtrise en mécanique , tu peux allez voir ton mécano ! c'est un peu [personne peu appréciée] , car tu aurais passer tout de suite par quelqu'un ayant des connaissances dans le domaine et non de se lancer dans l'aventure sans expérience .
Pour les photos , bref c'est un loupé au total , car je pense que l'essentielle je n'aurais pas vu sur le ou les photos !
Je pense principalement le blocage du flotteur , un coupde maillet ( en caoutchout ) aurait suffit peut-être pour le débloquer !
Tu as tout démonté , et mal remonté... dommage !
Hors si tu as une fuite sous le flotteur d'un carbu , inutile de chercher plus loin , tu as le carbu dont le flotteur est resté coincé sous le choc de ta chute en moto !
Si tu as démonté le carbu sans bonne connaissance et maîtrise en mécanique , tu peux allez voir ton mécano ! c'est un peu [personne peu appréciée] , car tu aurais passer tout de suite par quelqu'un ayant des connaissances dans le domaine et non de se lancer dans l'aventure sans expérience .
Pour les photos , bref c'est un loupé au total , car je pense que l'essentielle je n'aurais pas vu sur le ou les photos !
Je pense principalement le blocage du flotteur , un coupde maillet ( en caoutchout ) aurait suffit peut-être pour le débloquer !
Tu as tout démonté , et mal remonté... dommage !