Question aux experts ...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jo40

Message par Jo40 » 15 sept. 2003, 12:55

Salut à tous j'ai découvert votre forum depuis peu.

Je voudrai savoir quel est le meilleur montage pignon/couronne:

14/42 ou 15/44 , quelle différence et quel est le meilleur pour ne pas trop faire souffrir le moteur.

Avant d'avoir des post me disant que ça ne sert à rien, je précise que ma machine a 2800 km et elle ne monte pas plus de 11000 tr (sauf dans une bonne descente, mais c'est court)

Merci de vos réponses, et au fait qu'apportent les déflecteurs que j'ai vu dans les accessoires.

Pitoux (92)

Message par Pitoux (92) » 15 sept. 2003, 13:24

Fais une recherche sur le forum, le sujet a été traité maintes fois déjà.

-----------------
Pitoux

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 15 sept. 2003, 14:18

Ca dépend vraiment trop de ton trajet-type... Vaut-il mieux tabler sur de l'accèl ou de l'allonge... A toi de voir... Et en effet avec le moteur de recherche et la FAQ tu trouveras plein de réponses !

v+

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

eric_95

Message par eric_95 » 15 sept. 2003, 14:23

Ouais, et si tu veux gratter la TT de Cyril avec une vara, lis les posts de Nathalie32 :lol:

-----------------
eric_95

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 15 sept. 2003, 16:03

Pour les deflecteurs, je te dirai qu'ils apportent autant d'esthétisme que de pratique : ils donnent une jolie tête à la vara, protège correctement les jambes (le haut) du vent ; par contre, bien entendu aucun rapport avec une protection du buste qui ne passe que par le changement de la bulle....

-----------------
VaraSatanastêtedanslabulle

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 15 sept. 2003, 16:39

Pour la protection du buste t'as aussi ma position préférée : pieds sur les cale-pieds arrière, tête dans la bulle ! :lol::lol:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Répondre