Salut à tous j'ai découvert votre forum depuis peu.
Je voudrai savoir quel est le meilleur montage pignon/couronne:
14/42 ou 15/44 , quelle différence et quel est le meilleur pour ne pas trop faire souffrir le moteur.
Avant d'avoir des post me disant que ça ne sert à rien, je précise que ma machine a 2800 km et elle ne monte pas plus de 11000 tr (sauf dans une bonne descente, mais c'est court)
Merci de vos réponses, et au fait qu'apportent les déflecteurs que j'ai vu dans les accessoires.
Question aux experts ...
Modérateur : Groupe modérateurs
Ca dépend vraiment trop de ton trajet-type... Vaut-il mieux tabler sur de l'accèl ou de l'allonge... A toi de voir... Et en effet avec le moteur de recherche et la FAQ tu trouveras plein de réponses !

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Pour les deflecteurs, je te dirai qu'ils apportent autant d'esthétisme que de pratique : ils donnent une jolie tête à la vara, protège correctement les jambes (le haut) du vent ; par contre, bien entendu aucun rapport avec une protection du buste qui ne passe que par le changement de la bulle....
-----------------
VaraSatanastêtedanslabulle
-----------------
VaraSatanastêtedanslabulle
Pour la protection du buste t'as aussi ma position préférée : pieds sur les cale-pieds arrière, tête dans la bulle !
:lol:
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st