1ère étape : le bon de commande est signé...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pascal_9cube (93)

Message par Pascal_9cube (93) » 04 sept. 2003, 21:36

Bon je sais c'est pas passionnant pour vous mais tant pis, les amis ça sert à tout partager :happy:
Accueille concessionnaire (Honda Le Raincy_93) sympa et pro, bons conseils :blabla:, ne pousse pas à la conso et réduc de 5% sur la Vara c’est toujours bon à prendre ;-)
La belle devrait être livrée sous 3 semaines et je vais pouvoir foutre ma carte orange dans la g…. de cette SNCF/RATP de m… :gun2:

Demain premier cours de conduite et après chasse à l’accessoires motard top et pas trop ruineux. Tout mon pognon y passe mais je m’en fout je suis heu-reux… :bounce:
:3dbiggrin:
A+
Image

-----------------
Kan je saura grand j'aura une Vara...

Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 04 sept. 2003, 21:50

3 semaines ? :???: c'est long moi j'ai attendu 8 jours .. ben bon courage pour les nuits qui vont suivre à rêver !!!

-----------------
Born To Ride

phiphi95

Message par phiphi95 » 04 sept. 2003, 22:03

Oulala ! 3 semaines , moi j'l'ai eu le lendemain !
mais je l'ai acheter en hiver , les stock était plein .

i vas falloir que tu soit patien , mais tu l'apprécira encors plus quand tu l'aura

a bientot sur la route ou a vincennes

v+

-----------------
du pain du vin et un rouquin

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 sept. 2003, 22:32

Je vous rappelle commence à être en rupture de stock sur le Vara !!
J'ose même pas imaginer l'état ds lequel tu vas être pdt tout ce temps !!! Je voudrais pas être à ta place ! :biggrin:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

FR2B_77

Message par FR2B_77 » 04 sept. 2003, 22:34

Ha, ben pour une fois je vous ai tous pourris, j'ai signé le bon de commande, j'ai fait un virement sur le compte de mon [personnes peu appréciées] le Vendredi, et je partais avec le mercredi suivant.

He quand j'ai signé, j'était ....:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:

Ca y est .. Enfin
C'était presque un coup de tete mais si j'avais trop réfléchi j'aurais encore trouvé plein de bonnes raisons de pas le faire..

-----------------
:yes: ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.

FR2B_77

Message par FR2B_77 » 04 sept. 2003, 22:37

Pascal,

Viens nous voir a vincennes un Vendredi, au moins tu pourras faire un pti tour en vara..Tu demande a ALF , il est testeur pretteur..

moi j'y serais le 12

-----------------
:yes: ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 sept. 2003, 06:40

3 semaines c'est le temps qu'avait mis Japauto pour le Chameau. Forcément, ils habituent dès le début leurs clients aux délais interminables ! (1 mois 1/2 pour un RV de révision !!!) Mais - 10% sur Vara et accessoires... et j'ai pu partir avec une imat' définitive.

'Faut dire que le futur "Chameau" était déjà pas mal camélisé quand il est sorti de chez le [personnes peu appréciées]' !

T'as raison, Pascal... Plus c'est long, plus c'est bon... :biggrin:

:wavey:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

olim93

Message par olim93 » 05 sept. 2003, 14:20

Bravo, à toi Pascal. Après avoir été mon passager, tu seras bientôt pilote...

Quand tu veux pour l'équipement

A+

-----------------
vive le twin injecté

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 sept. 2003, 14:26

A propos d'équipement, et puisque la quasi quadragenèse m'amène progressivement à radoter ferme, je rappelle à tous les gentils nouveaux et moins nouveaux (et encore plus aux gentilles nouvelles) que je commence à obtenir des prix un peu sympas chez Hein Gericke (à peu près -20% sur les prix affichés et -10% sur les prix soldés en saison), que 3 varadéristes en ont déjà profité en moins d'une semaine et que s'il y en a d'autres que çà intéresse, etc. etc...

Germaniquement vôtre v+

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

eric_95

Message par eric_95 » 05 sept. 2003, 16:22

Oui Kfir, ça m interesse. D ailleurs, je te remercie de ton mail. J espere qu on pourra en parler ce soir.

-----------------
eric_95

Pascal_9cube (93)

Message par Pascal_9cube (93) » 05 sept. 2003, 17:54

C'est vrai c'est long mais on ne trouve quasiment plus de Vara depuis mai parait-il :dingue:
Mais de toute façon attendre crée l'envie et le rêve, les préliminaires sont toujours les moments les plus excitants :honte:
D'ailleurs bientôt je rêverais du permis A et du gros cube qui va avec collé derriére le cul d'un camion en excés de vitesse avec ma Vara :fire:
Pour Vincennes je viendrais avec ma Vara, pour rien au monde je m'emprunterais la moto d'un autre avant au moins des années de conduite :danger:
En passant encore merci à toi Olim93 pour ton aide et la ballade en moto (bien que depuis l'envie frénétique d'un gros cube me tenaille :evil: ), pour la chasse aux accessoires je prends contact avec toi ce soir :2gugus:

:wavey:

-----------------
Kan je saura grand j'aura une Vara...

olim93

Message par olim93 » 08 sept. 2003, 16:29

Merci Pascal,

J'espère que la chasse aux accessoires de samedi t'a plu... En tout cas tu dois te sentir allégé de quelques €...

Pour ce qui de la balade à 2, on peut remettre ça vendredi 12 au soir pour aller à Vincennes et Bercy (pas de Cergy cette fois-ci), j'ai l'autorisation de madame...

-----------------
olivier

Répondre