Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Pascal_9cube (93)
par Pascal_9cube (93) » 04 sept. 2003, 21:36
Bon je sais c'est pas passionnant pour vous mais tant pis, les amis ça sert à tout partager

Accueille concessionnaire (Honda Le Raincy_93) sympa et pro, bons conseils

, ne pousse pas à la conso et réduc de 5% sur la Vara c’est toujours bon à prendre ;-)
La belle devrait être livrée sous 3 semaines et je vais pouvoir foutre ma carte orange dans la g…. de cette SNCF/RATP de m…
Demain premier cours de conduite et après chasse à l’accessoires motard top et pas trop ruineux. Tout mon pognon y passe mais je m’en fout je suis heu-reux…
A+
-----------------
Kan je saura grand j'aura une Vara...
-
Bloody_Montpellier_34
par Bloody_Montpellier_34 » 04 sept. 2003, 21:50
3 semaines ?

??: c'est long moi j'ai attendu 8 jours .. ben bon courage pour les nuits qui vont suivre à rêver !!!
-----------------
Born To Ride
-
phiphi95
Oulala ! 3 semaines , moi j'l'ai eu le lendemain !
mais je l'ai acheter en hiver , les stock était plein .
i vas falloir que tu soit patien , mais tu l'apprécira encors plus quand tu l'aura
a bientot sur la route ou a vincennes
-----------------
du pain du vin et un rouquin
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 04 sept. 2003, 22:32
Je vous rappelle commence à être en rupture de stock sur le Vara !!
J'ose même pas imaginer l'état ds lequel tu vas être pdt tout ce temps !!! Je voudrais pas être à ta place ! :biggrin:
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur
http://www.varaventure.fr.st
-
FR2B_77
Ha, ben pour une fois je vous ai tous pourris, j'ai signé le bon de commande, j'ai fait un virement sur le compte de mon [personnes peu appréciées] le Vendredi, et je partais avec le mercredi suivant.
He quand j'ai signé, j'était ....

:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:
Ca y est .. Enfin
C'était presque un coup de tete mais si j'avais trop réfléchi j'aurais encore trouvé plein de bonnes raisons de pas le faire..
-----------------

ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.
-
FR2B_77
Pascal,
Viens nous voir a vincennes un Vendredi, au moins tu pourras faire un pti tour en vara..Tu demande a ALF , il est testeur pretteur..
moi j'y serais le 12
-----------------

ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.
-
KfiR 75
3 semaines c'est le temps qu'avait mis Japauto pour le Chameau. Forcément, ils habituent dès le début leurs clients aux délais interminables ! (1 mois 1/2 pour un RV de révision !!!) Mais - 10% sur Vara et accessoires... et j'ai pu partir avec une imat' définitive.
'Faut dire que le futur "Chameau" était déjà pas mal camélisé quand il est sorti de chez le [personnes peu appréciées]' !
T'as raison, Pascal... Plus c'est long, plus c'est bon... :biggrin:
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
-
olim93
Bravo, à toi Pascal. Après avoir été mon passager, tu seras bientôt pilote...
Quand tu veux pour l'équipement
A+
-----------------
vive le twin injecté
-
KfiR 75
A propos d'équipement, et puisque la quasi quadragenèse m'amène progressivement à radoter ferme, je rappelle à tous les gentils nouveaux et moins nouveaux (et encore plus aux gentilles nouvelles) que je commence à obtenir des prix un peu sympas chez Hein Gericke (à peu près -20% sur les prix affichés et -10% sur les prix soldés en saison), que 3 varadéristes en ont déjà profité en moins d'une semaine et que s'il y en a d'autres que çà intéresse, etc. etc...
Germaniquement vôtre
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
-
eric_95
Oui Kfir, ça m interesse. D ailleurs, je te remercie de ton mail. J espere qu on pourra en parler ce soir.
-----------------
eric_95
-
Pascal_9cube (93)
par Pascal_9cube (93) » 05 sept. 2003, 17:54
C'est vrai c'est long mais on ne trouve quasiment plus de Vara depuis mai parait-il

Mais de toute façon attendre crée l'envie et le rêve, les préliminaires sont toujours les moments les plus excitants

D'ailleurs bientôt je rêverais du permis A et du gros cube qui va avec collé derriére le cul d'un camion en excés de vitesse avec ma Vara

Pour Vincennes je viendrais avec ma Vara, pour rien au monde je m'emprunterais la moto d'un autre avant au moins des années de conduite

En passant encore merci à toi Olim93 pour ton aide et la ballade en moto (bien que depuis l'envie frénétique d'un gros cube me tenaille

), pour la chasse aux accessoires je prends contact avec toi ce soir
-----------------
Kan je saura grand j'aura une Vara...
-
olim93
Merci Pascal,
J'espère que la chasse aux accessoires de samedi t'a plu... En tout cas tu dois te sentir allégé de quelques €...
Pour ce qui de la balade à 2, on peut remettre ça vendredi 12 au soir pour aller à Vincennes et Bercy (pas de Cergy cette fois-ci), j'ai l'autorisation de madame...
-----------------
olivier