C'était juste pour essayer un nouvel hébergeur de photos....Pas mal!

Modérateur : Groupe modérateurs
La cylindrée était de 600 cm3 pour le moteur le plus courant. Plus petit sur les toutes premières deuches.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Si loin que je me rapelle des deutchs , c'est des deux cylindrés refroidissement par air et ventilo . Cylindré 750 cm3 ...
Avec un chassi indépendant de la carreserie de la voiture !
Si mes souvenirs sont exact le chassi était copie conforme à celui de l'Ami 6 .
La réalisiation en deux temps de ce moteur c'est non , car trop honnéreux !
Mais par contre fiabilité c'était ok !
J'aimerais savoir si la puissance moteur vous interresse ? si oui j'ai encore plein d'infos à ce sujet ! attention je ne parle pas de moto , mais de gros moulins ... voir diesel ou électrique ...
Arf j'ai fait pareille que toi , mais j'avais à peine 14 ans ! pour le 600 , je n'étais pas sur de moi , voir peut-être le moteur des dianes !Did Cactus a écrit :La cylindrée était de 600 cm3 pour le moteur le plus courant. Plus petit sur les toutes premières deuches.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Si loin que je me rapelle des deutchs , c'est des deux cylindrés refroidissement par air et ventilo . Cylindré 750 cm3 ...
Avec un chassi indépendant de la carreserie de la voiture !
Si mes souvenirs sont exact le chassi était copie conforme à celui de l'Ami 6 .
La réalisiation en deux temps de ce moteur c'est non , car trop honnéreux !
Mais par contre fiabilité c'était ok !
J'aimerais savoir si la puissance moteur vous interresse ? si oui j'ai encore plein d'infos à ce sujet ! attention je ne parle pas de moto , mais de gros moulins ... voir diesel ou électrique ...
Pour le chassis indépendant, c'était au poil : avec des potes, on avait quasiment tout retiré pour alléger (sic...) une deuche pour faire du TT en forêt
La Deutsch c'est la voiture la plus légère que je ne pouvais pas coucher sur le côté , à cause de son chassis trop lourd et des amortisseurs à la c*n . Une Voiture comme la GS J'arrivais à déplacer l'arrière de la voiture avec mes deux bras ...vara19100 a écrit :Y'avait bien que les bavettes qui frottaient d'ailleurs, parce que pour retourner accidentellement une deuch, fallait en vouloirthe guitar hero a écrit :que de souvenirs avec ces voitures et leurs bavettes qui frottaient dans les virages![]()
euh, non, une vara de n'importe quelle couleur la double sans aucun mal... 95 km/h est déjà bien, vitesse maxi donnée constructeur, 100 km/h...rolu44 a écrit :les oranges c'est celles qui vont les plus vite?
Elle a l'air en bon état.pertinou a écrit :euh, non, une vara de n'importe quelle couleur la double sans aucun mal... 95 km/h est déjà bien, vitesse maxi donnée constructeur, 100 km/h...rolu44 a écrit :les oranges c'est celles qui vont les plus vite?
oh que oui je m'en souviensPat' la Bidouille 67 a écrit :Savaits tu que les bavettes avaient le pouvoir de suprrimer l'électro statique sur une voiture ?the guitar hero a écrit :que de souvenirs avec ces voitures et leurs bavettes qui frottaient dans les virages![]()
![]()
Après ils mettaient une queue sur la voiture relié à la masse t'en souviens tu ?
C'est ok !the guitar hero a écrit :oh que oui je m'en souviensPat' la Bidouille 67 a écrit :Savaits tu que les bavettes avaient le pouvoir de suprrimer l'électro statique sur une voiture ?the guitar hero a écrit :que de souvenirs avec ces voitures et leurs bavettes qui frottaient dans les virages![]()
![]()
Après ils mettaient une queue sur la voiture relié à la masse t'en souviens tu ?
tres bien cette technique pour descendre de la voiture . je fais pareil et ça fonctionne, alors pas besoin de se torturer l'esprit.Shoryu a écrit :Toucher la carrosserie avant de descendre du vehicule...
C'est exact , mais la voiture est sur pneumatique , toute la décharge n'est pas faite ! le mieux c'est un portail et évidement avec une clé qui oppose une certaine résistance ! tu verras l'étincelle mais tu ne sentiras pas de décharge .ladaou a écrit :Je dirais toucher la carrosserie avec la clé ou un autre objet métallique, comme ça l'étincelle ce fait sur l'objet et non sur la peau