Sandy.... Kilo ??bishop a écrit :
ps : les petites lignes ci-dessus sont tirer d'un sketch de danny boon

Ah nan merdoum, ça c'est Dubosq...(Promis, désolé, je le referai plus

Modérateur : Groupe modérateurs
? alors j'ai un grand compartiment (ou une petite bombe): chez moi, pas de souci...et moi aussi retour d'expérience en bar.Jean-marc a écrit :Bonjour
Pour mon cas, j'ai opté pour la bombe (retour d'expérience en 4 roues) mais faut pas compter la loger sous la selle. Donc, je l'ai mise dans le top case (un bazar de plus...)
Pas de risque d'avoir un kg dans une bombe ou une cartouche elle serait éclaté avant que tu ne l'achètes , me fais sourire ton allusion !pierreblc a écrit :? alors j'ai un grand compartiment (ou une petite bombe): chez moi, pas de souci...et moi aussi retour d'expérience en bar.Jean-marc a écrit :Bonjour
Pour mon cas, j'ai opté pour la bombe (retour d'expérience en 4 roues) mais faut pas compter la loger sous la selle. Donc, je l'ai mise dans le top case (un bazar de plus...)
Quand je parle de bombe, je veux dire aérosolPat' la Bidouille 67 a écrit :Pas de risque d'avoir un kg dans une bombe ou une cartouche elle serait éclaté avant que tu ne l'achètes , me fais sourire ton allusion !pierreblc a écrit :? alors j'ai un grand compartiment (ou une petite bombe): chez moi, pas de souci...et moi aussi retour d'expérience en bar.Jean-marc a écrit :Bonjour
![]()
euh au fait tu en as d'autres pour ma pomme ?
toi tu es trop drôle , moi je parlais de grenade !pierreblc a écrit :Quand je parle de bombe, je veux dire aérosolPat' la Bidouille 67 a écrit :Pas de risque d'avoir un kg dans une bombe ou une cartouche elle serait éclaté avant que tu ne l'achètes , me fais sourire ton allusion !pierreblc a écrit : ? alors j'ai un grand compartiment (ou une petite bombe): chez moi, pas de souci...et moi aussi retour d'expérience en bar.![]()
euh au fait tu en as d'autres pour ma pomme ?mais comme je tape d'une main ces jours, je m'économise