Et en cas de crevaison, que faites-vous ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

vara19100

Message par vara19100 » 12 sept. 2009, 23:15

bishop a écrit :
ps : les petites lignes ci-dessus sont tirer d'un sketch de danny boon
Sandy.... Kilo ?? :mrgreen:
Ah nan merdoum, ça c'est Dubosq...(Promis, désolé, je le referai plus :oops: )

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 13 sept. 2009, 09:30

bishop a écrit :Pat' s'engouffra dans une Ferrari rouge tandis que Sandy gonfla sa magnifique poitrine...

et oui pat' il à pas l'air comme ça mais c'est un vrai tombeur :laugh:

ps : les petites lignes ci-dessus sont tirer d'un sketch de danny boon
Tombeur non , allumeur oui ! :lol:

thizzi

Message par thizzi » 27 sept. 2009, 06:20

moi c tout simple kit meche et petit gonfleur a pied rangé sous selle mais le probleme c que je viens de m apercevoir que l embout du gonfleur n est pas le meme que l embout jante eh oui je sais c ballot ,mais je v trouver adaptateur ,il faut juste que j y pense ........... :?
l esprit motard j ai toujours pensé que c etait une histoire de cm3 dans la tete pas entre les cuisses

Potrz

Message par Potrz » 27 sept. 2009, 08:03

penses y avant de crever ... :roll:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 27 sept. 2009, 11:06

penses y avant de crever ...
:mrgreen:
Donnes du rhum à ton homme!

pierreblc

Message par pierreblc » 27 sept. 2009, 13:20

Jean-marc a écrit :Bonjour

Pour mon cas, j'ai opté pour la bombe (retour d'expérience en 4 roues) mais faut pas compter la loger sous la selle. Donc, je l'ai mise dans le top case (un bazar de plus... :D )
? alors j'ai un grand compartiment (ou une petite bombe): chez moi, pas de souci...et moi aussi retour d'expérience en bar. :D
Trois roues pour moins tomber Image

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 27 sept. 2009, 15:45

pierreblc a écrit :

Pour mon cas, j'ai opté pour la bombe (retour d'expérience en 4 roues) mais faut pas compter la loger sous la selle. Donc, je l'ai mise dans le top case (un bazar de plus... :D )
? alors j'ai un grand compartiment (ou une petite bombe): chez moi, pas de souci...et moi aussi retour d'expérience en bar. :D
Pas de risque d'avoir un kg dans une bombe ou une cartouche elle serait éclaté avant que tu ne l'achètes , me fais sourire ton allusion ! :lol:
euh au fait tu en as d'autres pour ma pomme ? :?:

pierreblc

Message par pierreblc » 28 sept. 2009, 10:59

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
pierreblc a écrit :

Pas de risque d'avoir un kg dans une bombe ou une cartouche elle serait éclaté avant que tu ne l'achètes , me fais sourire ton allusion ! :lol:
Quand je parle de bombe, je veux dire aérosol :D mais comme je tape d'une main ces jours, je m'économise :P
Trois roues pour moins tomber Image

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 sept. 2009, 16:05

pierreblc a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :
pierreblc a écrit : ? alors j'ai un grand compartiment (ou une petite bombe): chez moi, pas de souci...et moi aussi retour d'expérience en bar. :D
Quand je parle de bombe, je veux dire aérosol :D mais comme je tape d'une main ces jours, je m'économise :P
toi tu es trop drôle , moi je parlais de grenade ! :dobeul: :cache: :smile: :kc:

Répondre