INSCRIPTION PERMIS A
Modérateur : Groupe modérateurs
- Did Cactus
Allez, courage pour tous ceux qui tentent l'aventure du A !
Ce n'est pas insurmontable, mais c'est parfois un peu physique au bout d'un moment.
Les temps, au rapide, sont là surtout pour les repères, j'ai vu de visu lors d'exam du plateau, une bonne note accordée par l'examinateur, alors que notre mono avec son chrono avait trouvé le temps hors limite....
J'ai aussi vu, alors que je passais la circu, l'examinateur accorder 3 essais au lent à un gus qui paniquait le jour de l'exam, alors qu'il assurait lors des leçons.
Mais bon, faut quand même mieux etre dans les temps pour assurer, que compter sur le bon sens de l'examinateur !
Alors m*rde à tous pour le A, ça ne se regrette pas, faut profiter, même si en ces temps, c'est pas politiquement et écologiquement correct de faire des bornes juste pour le plaisir.
Ce n'est pas insurmontable, mais c'est parfois un peu physique au bout d'un moment.
Les temps, au rapide, sont là surtout pour les repères, j'ai vu de visu lors d'exam du plateau, une bonne note accordée par l'examinateur, alors que notre mono avec son chrono avait trouvé le temps hors limite....
J'ai aussi vu, alors que je passais la circu, l'examinateur accorder 3 essais au lent à un gus qui paniquait le jour de l'exam, alors qu'il assurait lors des leçons.
Mais bon, faut quand même mieux etre dans les temps pour assurer, que compter sur le bon sens de l'examinateur !
Alors m*rde à tous pour le A, ça ne se regrette pas, faut profiter, même si en ces temps, c'est pas politiquement et écologiquement correct de faire des bornes juste pour le plaisir.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

-
Sont cool dans l'Eure et Loir. j'ai promis un cr de mon permier passage du plateau quand j'aurai fini le permis. C'est pas parce qu'on à des quetsches ici mais tu t'apercevras que ce n'est pas de tarte dans le coin.Did Cactus a écrit :Les temps, au rapide, sont là surtout pour les repères, j'ai vu de visu lors d'exam du plateau, une bonne note accordée par l'examinateur, alors que notre mono avec son chrono avait trouvé le temps hors limite....
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
- heliogabale
des nouvelles du permis ,
je viens de faire ma 5eme lecon de plateau ( c'est part 2 h ) 20 seconde au rapide et le lent pas de probleme ( c'est devenu un jeu )
.et d'apres le mono je suis pret , seul probleme , plus de place avant debut octobre .
.
y'a plus qu'a attendre . mais c'est long .
pour ceux qui l'on passé le A , ca ne vous a pas fait bizarre de reprendre la vara juste apres un cours de plateau ?
je viens de faire ma 5eme lecon de plateau ( c'est part 2 h ) 20 seconde au rapide et le lent pas de probleme ( c'est devenu un jeu )

pour ceux qui l'on passé le A , ca ne vous a pas fait bizarre de reprendre la vara juste apres un cours de plateau ?
- Vara Breizh
Ben si, je confirme...pour ceux qui l'on passé le A , ca ne vous a pas fait bizarre de reprendre la vara juste apres un cours de plateau ?
D'ailleurs, si je n'avais pas eu le A, je pense que j'aurais stoppé la moto! Trop frustrant après les leçons de plateau. Et je te dis pas, après les leçons de circu...
Et pourtant, je l'aimais bien, ma vara jaune...

Donnes du rhum à ton homme!
- heliogabale
Attention, prudence de rigueur. Ca m'a fait pareil lorsque je passais le permis, j'ai même failli me gameler.boitotau a écrit :bin !!! j'ai l'impression que la vara n'avance plus , ca fait drole .au demarrage d'un stop , j'ai l'impression d'etre collé au bitume
J'allais au permis en bécane, donc au retour, avec encore les sensation de l'ER6 Je tournais la poignée droite mais y'avait rien qui se passait

BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
- Did Cactus
+650 !
Ca fait tout drole, surtout après des leçons de circu : t'essores la poignée et...rien !
Le pire, c'est en sortie de virage ou tu réaccélères et là toujours rien, j'avais parfois l'impression que j'allais tombé.
Mais, on se réhabitue vite.
J'avais à l'époque pensé à garder la vara quelques temps après le permis pour prendre le temps de trouver une bécane tranquillement, mais c'est po possible
Ca fait tout drole, surtout après des leçons de circu : t'essores la poignée et...rien !
Le pire, c'est en sortie de virage ou tu réaccélères et là toujours rien, j'avais parfois l'impression que j'allais tombé.
Mais, on se réhabitue vite.
J'avais à l'époque pensé à garder la vara quelques temps après le permis pour prendre le temps de trouver une bécane tranquillement, mais c'est po possible

Pour moi elle n'a jamais si peu roulé que quand j'ai passé le permis et d'ailleurs elle était vendue un mois avant le plateau, et la Versys m'attendait impatiemment dans le garage. En même temps ça motive drôlement d'avoir la remplaçante qui piaffe, on se dit qu'on aurait l'air c** de se rater (d'ailleurs c'est ce que m'a femme n'arrêtait pas de me dire d'un air goguenardboitotau a écrit :des nouvelles du permis ,
je viens de faire ma 5eme lecon de plateau ( c'est part 2 h ) 20 seconde au rapide et le lent pas de probleme ( c'est devenu un jeu ).et d'apres le mono je suis pret , seul probleme , plus de place avant debut octobre .
.

Ceci dit maintenant encore je regrette le confort royal de ma Vara. Ah, si M. Honda pouvait la faire un jour en 700...

- Did Cactus
Heu, elle existe, c'est la TransalpTi a écrit :Pour moi elle n'a jamais si peu roulé que quand j'ai passé le permis et d'ailleurs elle était vendue un mois avant le plateau, et la Versys m'attendait impatiemment dans le garage. En même temps ça motive drôlement d'avoir la remplaçante qui piaffe, on se dit qu'on aurait l'air c** de se rater (d'ailleurs c'est ce que m'a femme n'arrêtait pas de me dire d'un air goguenardboitotau a écrit :des nouvelles du permis ,
je viens de faire ma 5eme lecon de plateau ( c'est part 2 h ) 20 seconde au rapide et le lent pas de probleme ( c'est devenu un jeu ).et d'apres le mono je suis pret , seul probleme , plus de place avant debut octobre .
.
pour ceux qui l'on passé le A , ca ne vous a pas fait bizarre de reprendre la vara juste apres un cours de plateau ?)
Ceci dit maintenant encore je regrette le confort royal de ma Vara. Ah, si M. Honda pouvait la faire un jour en 700...

non certainement pas, elles n'ont rien en commun, ce sont deux motos totalement différentes. De plus la Vara est une belle moto, agréable à regarder, alors que la Transalp est moche.Did Cactus a écrit :Heu, elle existe, c'est la TransalpTi a écrit :Pour moi elle n'a jamais si peu roulé que quand j'ai passé le permis et d'ailleurs elle était vendue un mois avant le plateau, et la Versys m'attendait impatiemment dans le garage. En même temps ça motive drôlement d'avoir la remplaçante qui piaffe, on se dit qu'on aurait l'air c** de se rater (d'ailleurs c'est ce que m'a femme n'arrêtait pas de me dire d'un air goguenardboitotau a écrit :des nouvelles du permis ,
.
pour ceux qui l'on passé le A , ca ne vous a pas fait bizarre de reprendre la vara juste apres un cours de plateau ?)
- Did Cactus
Tss tss tss. Bien sûr qu'elles sont différentes, puisque la transalp est une 700. Mais ça reste un bicylindre trail. Y en aura pas d'autres dans cette gamme, les trails étant déjà en perte de vitesse au niveau des ventes, y vont pas faire 2 modèles trails de même cylindrée chez Honda.Ti a écrit :non certainement pas, elles n'ont rien en commun, ce sont deux motos totalement différentes. De plus la Vara est une belle moto, agréable à regarder, alors que la Transalp est moche.Did Cactus a écrit :Heu, elle existe, c'est la TransalpTi a écrit : Pour moi elle n'a jamais si peu roulé que quand j'ai passé le permis et d'ailleurs elle était vendue un mois avant le plateau, et la Versys m'attendait impatiemment dans le garage. En même temps ça motive drôlement d'avoir la remplaçante qui piaffe, on se dit qu'on aurait l'air c** de se rater (d'ailleurs c'est ce que m'a femme n'arrêtait pas de me dire d'un air goguenard)
PS :XLV 125 (varadéro), XLV 700 (transalp), XLV 1000 (varadero).
Après que le nom et le look ne te plaise pas, c'est pas de bol...

- Vara Breizh
Je prend mes 2 premieres heures jeudi 1er octobre
(evaluation) sur kawa er6n , je sens deja les courbatures arriver la
(mais j'ai deja reservé ma kiné preferé)
Pour mes 4 premieres seances de code de cette semaine, 9-10-5 et 6 fautes
Donc voila , c'est parti pour moi aussi , dans le bain du permis A

Pour mes 4 premieres seances de code de cette semaine, 9-10-5 et 6 fautes

Donc voila , c'est parti pour moi aussi , dans le bain du permis A

Prout
- heliogabale
- Did Cactus
-
Ben disons que selon le cas, c'est un bassin de 25 ml ou un marathon. Mais quand on aime...........loadplan a écrit :Donc voila , c'est parti pour moi aussi , dans le bain du permis A

Bonne suite à toi
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
pensez a reviser les fiches et les verif dés le début de l'inscription ne pas attendre la veille de l'examen
les fiches, faut les comprendre pour les apprendre
y a un post aide pour le permis sur le fofo:
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ht=#299545
ca vous aidera
M..... à tous
les fiches, faut les comprendre pour les apprendre
y a un post aide pour le permis sur le fofo:
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ht=#299545
ca vous aidera
M..... à tous
mardi 05/05/09 ex-varaderiste lundi 27/7 stromeur
un bon regime a la vara et elle prend 52 ch
un bon regime a la vara et elle prend 52 ch
- Vara Breizh
Po po po po po pooooo! Tu rêves.....Oh, le veinard !!!
C'est la bécane la plus mieux du monde de l'univers cosmique inter-galactique...en toute modestie.
Certes, petite garce super bandante, mais je sens là, un manque d'objectivité flagrant de la part d'un "kawiste"...!

Ps: Bon ouais! Pour avoir appris dessus, je dois bien avouer...LA! T'ES CONTENT!!!!!

Donnes du rhum à ton homme!
- Did Cactus
Mais pas du toutVara Breizh a écrit :Po po po po po pooooo! Tu rêves.....Oh, le veinard !!!
C'est la bécane la plus mieux du monde de l'univers cosmique inter-galactique...en toute modestie.
Certes, petite garce super bandante, mais je sens là, un manque d'objectivité flagrant de la part d'un "kawiste"...!![]()
![]()
![]()

J'suis content et quand j'suis content, je vomiVara Breizh a écrit : Ps: Bon ouais! Pour avoir appris dessus, je dois bien avouer...LA! T'ES CONTENT!!!!!![]()
![]()

- Vara Breizh
LoL Si ils perdent pas ton dossier (super le serieu) c'est rapide...normalement.
dans l'auto-moto ecole ou je suis ils envoient les candidats (si apte au code) 1 fois par semaine, donc ya de la place , pas de soucis.
Euh , si je rate mon code quand j'irai le passer, euh je rentre a pieds ou je reprend mon vara ou ma voiture ??? ahahahahah c'est excellent le paradoxe de la loi ...

dans l'auto-moto ecole ou je suis ils envoient les candidats (si apte au code) 1 fois par semaine, donc ya de la place , pas de soucis.
Euh , si je rate mon code quand j'irai le passer, euh je rentre a pieds ou je reprend mon vara ou ma voiture ??? ahahahahah c'est excellent le paradoxe de la loi ...

Prout
moi ca a mis 3 semaines l'aller-retour à la préfecture... mais les dates examen trainent un peu normalement je devrait avoir la date à 18h quand je vais faire un peu de codematew a écrit :Ey!
Je me suis inscris au A au début du mois, mais la madame de l'auto école ne veut pas me faire passer le code car elle n'a pas encore reçu mon dossier de la sous préfecture...
Vous avez du attendre longtemps aussi vous ?

- Did Cactus
- Did Cactus
- Vara Breizh
- the guitar hero