Modérateur : Groupe modérateurs
Et les mecs il y a un "Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Heu ? tu es timide ? tu connais pas la case présentation ou bien tu penses que c'est un self service pour les réponse ?
Tu pourrais apporter ta vara chez le vétérinaire voir s'il a un claquement de (je ne sais pas quoi !)
A voir ...
Ben pour ce qui te concerne j'aimerais savoir pourquoi tu me réponds si ça te gonffles ? et puis si tu veux pour le français tu peux faire correcteur sur le forum ( faut faire une demande à l'admin. )the guitar hero a écrit :il faut quand même noter qu'il n'y a pas un post où tu ne pratiques pas le nombrilisme.
la grammaire française ne se résume pas à la première personne du singulier![]()
tu as besoin de reconnaissance, tu as besoin qu'on flatte ton ego : inscrit toi à secret story
"""""tu es le maitre incollable en meca du forum"""""
voila, ca va mieux?
tu n'es pas obligé de sauter à la gorge de tout le monde. si ça te gonfle, ben ne réponds pas. ca n'engagera pas la pérennité du forum et la terre ne s'arrêtera pas de tourner non plus.
mais d'où vient cette fâcheuse tendance à s'approprier le forum ?![]()
put*** les mecs le forum n'est pas plus à vous qu'aux autres
on a tous été novice en moto, novices sur les forum. pas la peine de tirer à boulets rouges à chaque petit défaut de présentation. et la tolérance dans tout çail y a des jours on se croirait sur "ambiance varadero"
vous êtes a mettre tout les deux dans le même sac ,autant ridicule un que l'autre et je dirait mieux,autant agressifShrek a écrit :Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Alors si je résume, on a un nouveau qui débarque, et sans aucun respect pour les membres du forum (hé oui, respecter les usages d'un forum, c'est montrer qu'on respecte ses membres) pose sa question, et ca dérange que pat ? Pire, quand il fait remarquer au gonzo q'on est pas chez mémée vous vous mettez a une demie douzaine a lui rentrer dedans ?
Hé ho, faudrait voir a essayer de réfléchir un peu hein ! Ok, le pat, comme d'hab il a pas été tres subtil ou diplomate, mais nom de zeus il a raison.
Le mec qui veint en disant "j'ai un probleme aidez moi" il peut aller se faire tater l'oignon. Si il vient que pour poser sa question, et se barrer apres, il peut aussi bien aller la poser a un mécano. On demande un minimum de politesse et de courtoisie sur le forum, comme sur pas mal d'autres, c'est quand meme pas la mort non?
Tres sincerement, ceux a qui ca plait pas n'ont aucune obligation a rester. je ne suis en train de mettre personne dehors, mais le fait est que toute communauté a ses regles, et demande a ses membres de les respecter. Ceux qui ne le font pas s'excluent eux même.
A part ca, pourquoi est ce que je ne suis pas surpris que ces attaques contre pat proviennent de gens dont la contribution au forum frise le zero absolu ?
Merci pour tes compliments ceci sont déjà classés à la verticale dans la poubellejean10 a écrit :vous êtes a mettre tout les deux dans le même sac ,autant ridicule un que l'autre et je dirait mieux,autant agressifShrek a écrit :Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Alors si je résume, on a un nouveau qui débarque, et sans aucun respect pour les membres du forum (hé oui, respecter les usages d'un forum, c'est montrer qu'on respecte ses membres) pose sa question, et ca dérange que pat ? Pire, quand il fait remarquer au gonzo q'on est pas chez mémée vous vous mettez a une demie douzaine a lui rentrer dedans ?
Hé ho, faudrait voir a essayer de réfléchir un peu hein ! Ok, le pat, comme d'hab il a pas été tres subtil ou diplomate, mais nom de zeus il a raison.
Le mec qui veint en disant "j'ai un probleme aidez moi" il peut aller se faire tater l'oignon. Si il vient que pour poser sa question, et se barrer apres, il peut aussi bien aller la poser a un mécano. On demande un minimum de politesse et de courtoisie sur le forum, comme sur pas mal d'autres, c'est quand meme pas la mort non?
Tres sincerement, ceux a qui ca plait pas n'ont aucune obligation a rester. je ne suis en train de mettre personne dehors, mais le fait est que toute communauté a ses regles, et demande a ses membres de les respecter. Ceux qui ne le font pas s'excluent eux même.
A part ca, pourquoi est ce que je ne suis pas surpris que ces attaques contre pat proviennent de gens dont la contribution au forum frise le zero absolu ?
Et toi tu crois être intelligent ? laisse moi rirepresay a écrit :ouais 4,5 (anciens) gus du forum ,qui se soutiennent les un les autres des que l'un d'eux et contrariés.....c est pas un probleme de competences mais d'intelligence...ca vole pas haut ...l'ensemble du forum est sympa , dommage que la tete soit pourrie...
qu'il ce calme et surtout qu'il arrête de faire des réflexions a tout va ,il y a pas de modo sur ce forum ???bishop a écrit :a mon avis je pense que le tour sur les reproche à était fait
continuer à alimenter le topic ne servirais pas à grand chose au début c'était marrant (oui j'ai un humour spécial ) mais maintenant ça tourne en rond
je pense que vous devriez finir la discution soit devant un verre si c'est possible ou en MP pour finir de crever l'abcès mais tout le monde à son caractère qui le caractérise d'un tout à chacun ( pas sur que ça veut dire quelque chose cette phrase)
allez peace mon frère mais pas sur moi![]()
Pff que je calme et tu crois qu'un modo va me calmer ?jean10 a écrit :qu'il ce calme et surtout qu'il arrête de faire des réflexions a tout va ,il y a pas de modo sur ce forum ???bishop a écrit :a mon avis je pense que le tour sur les reproche à était fait
continuer à alimenter le topic ne servirais pas à grand chose au début c'était marrant (oui j'ai un humour spécial ) mais maintenant ça tourne en rond
je pense que vous devriez finir la discution soit devant un verre si c'est possible ou en MP pour finir de crever l'abcès mais tout le monde à son caractère qui le caractérise d'un tout à chacun ( pas sur que ça veut dire quelque chose cette phrase)
vas jusqu'au bout de ta démarche.... en ce qui concerne ma tolérance .Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Ben pour ce qui te concerne j'aimerais savoir pourquoi tu me réponds si ça te gonffles ? et puis si tu veux pour le français tu peux faire correcteur sur le forum ( faut faire une demande à l'admin. )
Je ne savais pas que je tirais des bouletsla couleur je pense que tu l'as inventé !
Moi je préfère le bleu !
![]()
Pour ce qui concerne de ce que j'ai besoin toi tu ne pourras pas me le donner!
La tolérance ? je crois que tu en peux en parler ...!
decidemment ,personne ne peut rien pour toi,sur ce je ne discute plus avec toi , je vois que cela sert a rienPat' la Bidouille 67 a écrit :Pff que je calme et tu crois qu'un modo va me calmer ?jean10 a écrit :qu'il ce calme et surtout qu'il arrête de faire des réflexions a tout va ,il y a pas de modo sur ce forum ???bishop a écrit :a mon avis je pense que le tour sur les reproche à était fait
IL faudrait un camion de 38 tonnes de calmant !
Ben attends vu le nombres de remarques déplaisantes que je me prends ? et tu veux que je me calme ?
C'est un doux rêve ! le modo ne peut que faire deux choses ; vérouiller ou supprimer le post ou le déplacer ! ( en mode actif )
Après l'admin . peut me banir du forum , mais moi je sais comment revenir sur le forum sans son accord et je te hanterais jusquà la fin des temps ! tu joues le jeu ?je risque d'être ton cauchemar permanent !
![]()
Moi je ne veux taper sur personnes , mais chacun à le droit de s'exprimer
Looool! Ce forum (Ambiance Varadéro), c'est quelque chose!il y a des jours on se croirait sur "ambiance varadero"
Ben atends tu n'as aucune obligations sur cette planete sauf un jour de devoir la quiitté !jean10 a écrit :decidemment ,personne ne peut rien pour toi,sur ce je ne discute plus avec toi , je vois que cela sert a rienPat' la Bidouille 67 a écrit :Pff que je calme et tu crois qu'un modo va me calmer ?jean10 a écrit : qu'il ce calme et surtout qu'il arrête de faire des réflexions a tout va ,il y a pas de modo sur ce forum ???IL faudrait un camion de 38 tonnes de calmant !
Ben attends vu le nombres de remarques déplaisantes que je me prends ? et tu veux que je me calme ?
C'est un doux rêve ! le modo ne peut que faire deux choses ; vérouiller ou supprimer le post ou le déplacer ! ( en mode actif )
Après l'admin . peut me banir du forum , mais moi je sais comment revenir sur le forum sans son accord et je te hanterais jusquà la fin des temps ! tu joues le jeu ?je risque d'être ton cauchemar permanent !
![]()
Je m'en fiche royalement car je reviendreis !Vara Breizh a écrit :The Guitar Hero a écrit:
Looool! Ce forum (Ambiance Varadéro), c'est quelque chose!il y a des jours on se croirait sur "ambiance varadero"
Moi, ils m'ont viré au bout de 5 jours....![]()
![]()
![]()
(J'avais eu le malheur de défendre un p'tit jeune qui posait une question à propos du "boostage" d'une varadéro....)
Bon, ok, je sors! C'est pas le sujet.....
pitin des menaces , je l'crois pasPat' la Bidouille 67 a écrit :jean10 a écrit :qu'il ce calme et surtout qu'il arrête de faire des réflexions a tout va ,il y a pas de modo sur ce forum ???bishop a écrit :a mon avis je pense que le tour sur les reproche à était fait
Pff que je calme et tu crois qu'un modo va me calmer ?IL faudrait un camion de 38 tonnes de calmant !
![]()
Il n'y pas de menace c'est simplement toi qui les inventent !presay a écrit :pitin des menaces , je l'crois pasPat' la Bidouille 67 a écrit :jean10 a écrit : qu'il ce calme et surtout qu'il arrête de faire des réflexions a tout va ,il y a pas de modo sur ce forum ???
Pff que je calme et tu crois qu'un modo va me calmer ?IL faudrait un camion de 38 tonnes de calmant !
![]()
Moi je ne veux taper sur personnes , mais chacun à le droit de s'exprimer![]()
je crois que le seul modo du forum c est pat la bidouille.....sacrée sataan ,surement la terreur de ton quartier,mais la ,c est pas ton quartier... et tes menaces tu te les gardes..
J'te suis pas dans cette galèère euh! euh! euh!ça sent la rumbha dans l'air et le smocking de travère ! la cravate dans le dos ... Laughing
Mois je suis toujours en paix ( voir avec moi même ) pour l'allumage je suis comme une bonne bécanne ; démarrage au 1/4 de tours !Vara Breizh a écrit :J'te suis pas dans cette galèère euh! euh! euh!ça sent la rumbha dans l'air et le smocking de travère ! la cravate dans le dos ... Laughing
Ta vie tu peux pas la r'faire euh euh euh!
![]()
Bon, les mecs, vous faites la paix?
Et pis, le "bidouilleur", il est chiant, mais plus vous l'allumez, plus il aime ça!
C'est son côté maso! Raaaah! Grand fou, va!
Tout le monde ne critique pas, d'abord, si quelqu'un ne se présente pas, ça ne me pose aucun soucis.matcher a écrit :Salut à tous,
Tout le monde critique les gens qui ne se présentent pas sur le forum.
Pat a le courage de le dire haut et fort et c'est lui qui se fait "démonter".
Faut qu'on m'explique ?
tu donnes la reponse avant la question, original....matcher a écrit :Salut à tous,
Faut qu'on m'explique ?
Que de gentillesses de ta part , je suis tout flatté ! donc tu as décidé de réanimer le feu en moi !Shoryu a écrit :Tout le monde ne critique pas, d'abord, si quelqu'un ne se présente pas, ça ne me pose aucun soucis.matcher a écrit :Salut à tous,
Faut qu'on m'explique ?
De plus je vois pas où il y a besoin de courage pour aggresser systématiquement quelqu'un qui pose la moindre question.
Ce qui est lassant et parfois énervant avec pat', c'est qu'il ne connait pas le proverbe
"Celui qui pose une question a l'air bête pendant 5 minutes. Celui qui n'en pose jamais le reste toute sa vie."
C'est un forum, tout le monde et là pour se renseigner et échanger.
Moi aussi j'ai du avoir l'air d'un [personne peu appréciée] en me posant des questions de débutant quand j'ai eu ma Vara, mais ça m'aurait bien fait chier qu'on vienne me cracher à la gueule pour ça.
Alors si les questions de néophyte (qui eux ont du courage de poster avec cet accueil) dérange le grand Pat -dieu tout puissant - la bidouille, il n'est pas obligé d'y répondre. Il me semble qu'il s'était déjà barré de ce forum en pestant que rien ne lui plaisait et qu'il allait faire son forum a lui... Qu'il y reste si les débutants ne lui conviennent pas ici.
Pour un gars qui se vante d'avoir appris la mécanique tout seul, il a du mal à se rappeler que lui aussi, avant, n'y connaissait rien.
Une bonne partie est faux ! je te donne un exemple ; Une bandit 600 ne fait pas du 270km/h au taquet ! puis le reste c'est du bla bla , du moins pour moi !Did Cactus a écrit :Il faut aussi connaitre ces quelques règles :
http://www.lerepairedesmotards.com/reci ... m-moto.php
En lisant un peu, tu aurais vu que le point 13 n'utilise que des hyperboles (mêlées à la mauvaise foi volontaire du narrateur).Pat' la Bidouille 67 a écrit :Une bonne partie est faux ! je te donne un exemple ; Une bandit 600 ne fait pas du 270km/h au taquet ! puis le reste c'est du bla bla , du moins pour moi !Did Cactus a écrit :Il faut aussi connaitre ces quelques règles :
ben justement , c'est ce qu'on dit depuis le début : la forme pas le fond.vara19100 a écrit :
Le Pat il y va trop fort ? Mouais, p'tet ben qu'avec un poil plus de diplomatie ça passerait mieux.
Au final, il n'a pas tort. Et il serait, peut-être, temps de passer à autre chose (là c'est du domaine de l'utopie je sais...)
Bof , tu veux quoi me chatouiller ? Tu veux réalimenter les braises ? pour moi c'est ok !Shoryu a écrit :En lisant un peu, tu aurais vu que le point 13 n'utilise que des hyperboles (mêlées à la mauvaise foi volontaire du narrateur).Pat' la Bidouille 67 a écrit :Une bonne partie est faux ! je te donne un exemple ; Une bandit 600 ne fait pas du 270km/h au taquet ! puis le reste c'est du bla bla , du moins pour moi !Did Cactus a écrit :Il faut aussi connaitre ces quelques règles :
Euh, non, faut pas non plus jouer les Caliméro là. Tu avais mal compris le ton utilisé par le texte, je recadre c'est tout, faut pas te sentir agressé à chaque fois non plusPat' la Bidouille 67 a écrit : Bof , tu veux quoi me chatouiller ? Tu veux réalimenter les braises ? pour moi c'est ok !![]()
Tout le blabla que j'ai lù sur ton lien , c'est vraiment basique !![]()
Tu pourras encore me faire sourir si tu veux avec un autre lien car tu n'as rien inventé !![]()
Peut-être que j'ai mal compris alors je présente mes excuses !Shoryu a écrit :Euh, non, faut pas non plus jouer les Caliméro là. Tu avais mal compris le ton utilisé par le texte, je recadre c'est tout, faut pas te sentir agressé à chaque fois non plusPat' la Bidouille 67 a écrit : Bof , tu veux quoi me chatouiller ? Tu veux réalimenter les braises ? pour moi c'est ok !![]()
Tout le blabla que j'ai lù sur ton lien , c'est vraiment basique !![]()
Tu pourras encore me faire sourir si tu veux avec un autre lien car tu n'as rien inventé !![]()
En lisant, je me demande si Pat est un vrai motard, donc de mauvaise foi de bout en bout, ou bien si il est premier degréDid Cactus a écrit :Il faut aussi connaitre ces quelques règles :
Ben c'est bien ce que j'ai dit aussi : il n'y a pas forcemment de malveillance, mais de façon générale avant de rejoindre un groupe on s'inquiète de ses règles. Ou alors je dois être un spécimen à partthe guitar hero a écrit : détrompe toi guillaume, tout le monde ne lit pas les consignes d'un forum et certains postent rapidement sans avoir jamais pratiqué: maladresse et précipitation peut être, débordement d'enthousiasme sans doutes, mais en aucun cas une quelconque malveillance![]()
Totalement d'accord Arnaud, si certains veulent profiter de la tribune pour régler leurs comptes c'est loupé, il y a les MP pour cela.the guitar hero a écrit : sur ce, je suis entièrement d'accord, il faut arrêter de taper sur le dos à Pat, ça devient de l'acharnement![]()
Pour ton savoir je suis capable de commander un fut de Bière de 45 l , + le picon ! allez on se calme !ecuador a écrit :Ah nan pas un autre, déjà qu'un ...Pat, t'en as 9 de plus que moi mais on est pareil !!!![]()
Qui se ressemble s'assembleSi on se croise, pour boire une biere ou 2, je crois que la soirée va être chaude et marrante !![]()
bon sur ce ... Game Over les mecs
Pour ton savoir je suis capable de commander un fut de Bière de 45 l , + le picon ! allez on se calme !Pat' la Bidouille 67 a écrit :ecuador a écrit :Ah nan pas un autre, déjà qu'un ...Pat, t'en as 9 de plus que moi mais on est pareil !!!![]()
Qui se ressemble s'assembleSi on se croise, pour boire une biere ou 2, je crois que la soirée va être chaude et marrante !![]()
bon sur ce ... Game Over les mecs
Je vais te dire un truc " l'ancien " entre les bretons et les alsaciens , il n'y a que la France qui nous séparent !Vara Breizh a écrit :Respect pour Pat la Bidouille!
Pourquoi?
Parce que, le bougre, il a la tête plus dure que celle d'un breton!!!
Et les "tétus", on connait par ici!!!
ps: t'avises pas quand même de critiquer à nouveau la météo bretonne!
J'pourrais m'fâcher!