Panne moteur

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Sebdonaluca

Message par Sebdonaluca » 03 sept. 2009, 13:05

Faites vous donc un forum a vs 2 , vous serez tranquilles :wink: :wink:

Daminou76

Message par Daminou76 » 03 sept. 2009, 13:30

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Heu ? tu es timide ? tu connais pas la case présentation ou bien tu penses que c'est un self service pour les réponse ?
Tu pourrais apporter ta vara chez le vétérinaire voir s'il a un claquement de (je ne sais pas quoi !)

A voir ... :lol:
Et les mecs il y a un " :lol: " à la fin :!: :!: :!:
Pat' a une diplomatie gauloise... un tempérament bien forgé...
Mais perso il me fait bien marré et il a de bons trucs et soluces...

Après le piti nouveau il arrive... "Voila svousplait j'ai une [zut] help!!!" Bah il n'est pas très précis... donc a question [personne peu appréciée] réponse idiote :!: :!: :!: et manque de pot... C'est pat' qui est arrivé le premier...

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 03 sept. 2009, 13:32

the guitar hero a écrit :il faut quand même noter qu'il n'y a pas un post où tu ne pratiques pas le nombrilisme.
la grammaire française ne se résume pas à la première personne du singulier :shock:
tu as besoin de reconnaissance, tu as besoin qu'on flatte ton ego : inscrit toi à secret story

"""""tu es le maitre incollable en meca du forum"""""

voila, ca va mieux?

tu n'es pas obligé de sauter à la gorge de tout le monde. si ça te gonfle, ben ne réponds pas. ca n'engagera pas la pérennité du forum et la terre ne s'arrêtera pas de tourner non plus.

mais d'où vient cette fâcheuse tendance à s'approprier le forum ? :roll:
put*** les mecs le forum n'est pas plus à vous qu'aux autres :cry:

on a tous été novice en moto, novices sur les forum. pas la peine de tirer à boulets rouges à chaque petit défaut de présentation. et la tolérance dans tout ça :shock: il y a des jours on se croirait sur "ambiance varadero"
:roll:
Ben pour ce qui te concerne j'aimerais savoir pourquoi tu me réponds si ça te gonffles ? et puis si tu veux pour le français tu peux faire correcteur sur le forum ( faut faire une demande à l'admin. )
Je ne savais pas que je tirais des boulets :lol: la couleur je pense que tu l'as inventé ! :wink: Moi je préfère le bleu ! :mrgreen: :mdr:
Pour ce qui concerne de ce que j'ai besoin toi tu ne pourras pas me le donner :( !
La tolérance ? je crois que tu en peux en parler ... :lol: ! :drink:

jean10

Message par jean10 » 03 sept. 2009, 13:35

Shrek a écrit :Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Alors si je résume, on a un nouveau qui débarque, et sans aucun respect pour les membres du forum (hé oui, respecter les usages d'un forum, c'est montrer qu'on respecte ses membres) pose sa question, et ca dérange que pat ? Pire, quand il fait remarquer au gonzo q'on est pas chez mémée vous vous mettez a une demie douzaine a lui rentrer dedans ?
Hé ho, faudrait voir a essayer de réfléchir un peu hein ! Ok, le pat, comme d'hab il a pas été tres subtil ou diplomate, mais nom de zeus il a raison.
Le mec qui veint en disant "j'ai un probleme aidez moi" il peut aller se faire tater l'oignon. Si il vient que pour poser sa question, et se barrer apres, il peut aussi bien aller la poser a un mécano. On demande un minimum de politesse et de courtoisie sur le forum, comme sur pas mal d'autres, c'est quand meme pas la mort non?
Tres sincerement, ceux a qui ca plait pas n'ont aucune obligation a rester. je ne suis en train de mettre personne dehors, mais le fait est que toute communauté a ses regles, et demande a ses membres de les respecter. Ceux qui ne le font pas s'excluent eux même.

A part ca, pourquoi est ce que je ne suis pas surpris que ces attaques contre pat proviennent de gens dont la contribution au forum frise le zero absolu ?
vous êtes a mettre tout les deux dans le même sac ,autant ridicule un que l'autre et je dirait mieux,autant agressif

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 03 sept. 2009, 13:42

jean10 a écrit :
Shrek a écrit :Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Alors si je résume, on a un nouveau qui débarque, et sans aucun respect pour les membres du forum (hé oui, respecter les usages d'un forum, c'est montrer qu'on respecte ses membres) pose sa question, et ca dérange que pat ? Pire, quand il fait remarquer au gonzo q'on est pas chez mémée vous vous mettez a une demie douzaine a lui rentrer dedans ?
Hé ho, faudrait voir a essayer de réfléchir un peu hein ! Ok, le pat, comme d'hab il a pas été tres subtil ou diplomate, mais nom de zeus il a raison.
Le mec qui veint en disant "j'ai un probleme aidez moi" il peut aller se faire tater l'oignon. Si il vient que pour poser sa question, et se barrer apres, il peut aussi bien aller la poser a un mécano. On demande un minimum de politesse et de courtoisie sur le forum, comme sur pas mal d'autres, c'est quand meme pas la mort non?
Tres sincerement, ceux a qui ca plait pas n'ont aucune obligation a rester. je ne suis en train de mettre personne dehors, mais le fait est que toute communauté a ses regles, et demande a ses membres de les respecter. Ceux qui ne le font pas s'excluent eux même.

A part ca, pourquoi est ce que je ne suis pas surpris que ces attaques contre pat proviennent de gens dont la contribution au forum frise le zero absolu ?
vous êtes a mettre tout les deux dans le même sac ,autant ridicule un que l'autre et je dirait mieux,autant agressif
Merci pour tes compliments ceci sont déjà classés à la verticale dans la poubelle :lol: tu en as d'autres ? :?:

presay

Message par presay » 03 sept. 2009, 13:54

ouais 4,5 (anciens) gus du forum ,qui se soutiennent les un les autres des que l'un d'eux et contrariés.....c est pas un probleme de competences mais d'intelligence...ca vole pas haut ...l'ensemble du forum est sympa , dommage que la tete soit pourrie... :mrgreen:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 03 sept. 2009, 14:33

presay a écrit :ouais 4,5 (anciens) gus du forum ,qui se soutiennent les un les autres des que l'un d'eux et contrariés.....c est pas un probleme de competences mais d'intelligence...ca vole pas haut ...l'ensemble du forum est sympa , dommage que la tete soit pourrie... :mrgreen:
Et toi tu crois être intelligent ? laisse moi rire :mdr:
Tu te mêles dans une embrouille gratuitement :roll:
Enfin en terme de politesse je peux te corriger facilement , j'ai un pseudo et un prénom , et ce n'est pas"gus" ou "les autres " !
C'est qui ? qui ne vole pas haut toi ou moi ? :roll:
Lorsque certains disent de moi que je suis agressif , c'est bien vous ; des gars de ton genres qui faite la préparation du terrain !
Moi le nombril du forum :mdr: vous en avez d'autres de ce genre comique à l'absolu ? :twisted: :roll: IL y a un admin sur ce forum c'est Arnaud !

bishop

Message par bishop » 03 sept. 2009, 14:43

a mon avis je pense que le tour sur les reproche à était fait
continuer à alimenter le topic ne servirais pas à grand chose au début c'était marrant (oui j'ai un humour spécial ) mais maintenant ça tourne en rond
je pense que vous devriez finir la discution soit devant un verre si c'est possible ou en MP pour finir de crever l'abcès mais tout le monde à son caractère qui le caractérise d'un tout à chacun ( pas sur que ça veut dire quelque chose cette phrase :P )

allez peace mon frère mais pas sur moi :smile:

jean10

Message par jean10 » 03 sept. 2009, 15:15

bishop a écrit :a mon avis je pense que le tour sur les reproche à était fait
continuer à alimenter le topic ne servirais pas à grand chose au début c'était marrant (oui j'ai un humour spécial ) mais maintenant ça tourne en rond
je pense que vous devriez finir la discution soit devant un verre si c'est possible ou en MP pour finir de crever l'abcès mais tout le monde à son caractère qui le caractérise d'un tout à chacun ( pas sur que ça veut dire quelque chose cette phrase :P )

qu'il ce calme et surtout qu'il arrête de faire des réflexions a tout va ,il y a pas de modo sur ce forum ???

mettre une pagaille comme ça juste parce que un gus ne c'est pas présenter,excuse moi mais niveau QI ça doit pas être terrible

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 03 sept. 2009, 15:43

jean10 a écrit :

qu'il ce calme et surtout qu'il arrête de faire des réflexions a tout va ,il y a pas de modo sur ce forum ???
Pff que je calme et tu crois qu'un modo va me calmer ? :roll: IL faudrait un camion de 38 tonnes de calmant ! :lol: Ben attends vu le nombres de remarques déplaisantes que je me prends ? et tu veux que je me calme ?
C'est un doux rêve ! le modo ne peut que faire deux choses ; vérouiller ou supprimer le post ou le déplacer ! ( en mode actif )
Après l'admin . peut me banir du forum , mais moi je sais comment revenir sur le forum sans son accord et je te hanterais jusquà la fin des temps ! tu joues le jeu ? :lol: je risque d'être ton cauchemar permanent ! :twisted:
Moi je ne veux taper sur personnes , mais chacun à le droit de s'exprimer

bishop

Message par bishop » 03 sept. 2009, 15:50

Pat' la Bidouille 67 a écrit : Moi je ne veux taper sur personnes , mais chacun à le droit de s'exprimer
sur ce point tu à raison

the guitar hero

Message par the guitar hero » 03 sept. 2009, 15:55

Ben pour ce qui te concerne j'aimerais savoir pourquoi tu me réponds si ça te gonffles ? et puis si tu veux pour le français tu peux faire correcteur sur le forum ( faut faire une demande à l'admin. )
Je ne savais pas que je tirais des boulets :lol: la couleur je pense que tu l'as inventé ! :wink: Moi je préfère le bleu ! :mrgreen: :mdr:
Pour ce qui concerne de ce que j'ai besoin toi tu ne pourras pas me le donner :( !
La tolérance ? je crois que tu en peux en parler ... :lol: ! :drink:
vas jusqu'au bout de ta démarche.... en ce qui concerne ma tolérance .
je n'ai jamais eu aucune prétention, moi, de donner des cours à qui que ce soit.
ceci est pour ta culture personnelle: http://fr.wiktionary.org/wiki/tirer_%C3 ... ets_rouges
désolé si tu n'as pas compris tous mes termes

de plus, je remarque que je ne suis pas le seul à saturer, sans compter ceux qui n'osent rien dire mais qui n'en pensent pas moins
Dernière modification par the guitar hero le 03 sept. 2009, 15:59, modifié 1 fois.
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

jean10

Message par jean10 » 03 sept. 2009, 15:56

jean10 a écrit :

Pff que je calme et tu crois qu'un modo va me calmer ? :roll: IL faudrait un camion de 38 tonnes de calmant ! :lol: Ben attends vu le nombres de remarques déplaisantes que je me prends ? et tu veux que je me calme ?
C'est un doux rêve ! le modo ne peut que faire deux choses ; vérouiller ou supprimer le post ou le déplacer ! ( en mode actif )
Après l'admin . peut me banir du forum , mais moi je sais comment revenir sur le forum sans son accord et je te hanterais jusquà la fin des temps ! tu joues le jeu ? :lol: je risque d'être ton cauchemar permanent ! :twisted:
decidemment ,personne ne peut rien pour toi,sur ce je ne discute plus avec toi , je vois que cela sert a rien

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 03 sept. 2009, 16:03

The Guitar Hero a écrit:
il y a des jours on se croirait sur "ambiance varadero"
Looool! Ce forum (Ambiance Varadéro), c'est quelque chose!
Moi, ils m'ont viré au bout de 5 jours.... :lol: :lol: :lol:

(J'avais eu le malheur de défendre un p'tit jeune qui posait une question à propos du "boostage" d'une varadéro....)

Bon, ok, je sors! C'est pas le sujet..... :syne:
Donnes du rhum à ton homme!

Shoryu

Message par Shoryu » 03 sept. 2009, 16:03

jean10 a écrit :sur ce je ne discute plus avec toi , je vois que cela sert a rien
Voilà, t'as compris le truc, faut juste le laisser dans son coin, et ça passe :lol:

Shoryu

Message par Shoryu » 03 sept. 2009, 16:04

Vara Breizh a écrit :Looool! Ce forum (Ambiance Varadéro), c'est quelque chose!
Je crois avoir duré à peu près autant sur ce truc :lol:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 03 sept. 2009, 16:08

jean10 a écrit :
jean10 a écrit : qu'il ce calme et surtout qu'il arrête de faire des réflexions a tout va ,il y a pas de modo sur ce forum ???
decidemment ,personne ne peut rien pour toi,sur ce je ne discute plus avec toi , je vois que cela sert a rien
Ben atends tu n'as aucune obligations sur cette planete sauf un jour de devoir la quiitté ! :lol:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 03 sept. 2009, 16:10

Vara Breizh a écrit :The Guitar Hero a écrit:
il y a des jours on se croirait sur "ambiance varadero"
Looool! Ce forum (Ambiance Varadéro), c'est quelque chose!

(J'avais eu le malheur de défendre un p'tit jeune qui posait une question à propos du "boostage" d'une varadéro....)

Bon, ok, je sors! C'est pas le sujet..... :syne:
Je m'en fiche royalement car je reviendreis ! :twisted:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 03 sept. 2009, 16:14

Shoryu a écrit :
Vara Breizh a écrit :Looool! Ce forum (Ambiance Varadéro), c'est quelque chose!
Je crois avoir duré à peu près autant sur ce truc :lol:
T'en fais pas , mais mon deuxième pseudo c'est Sataan ! :twisted:

presay

Message par presay » 03 sept. 2009, 16:36

jean10 a écrit :

pitin des menaces , je l'crois pas :lol:

je crois que le seul modo du forum c est pat la bidouille..... :mrgreen: sacrée sataan ,surement la terreur de ton quartier,mais la ,c est pas ton quartier... et tes menaces tu te les gardes.. :lol:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 03 sept. 2009, 16:48

Hum! Ca sent la..........

Image

.......ce topic!

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 03 sept. 2009, 17:39

presay a écrit :
jean10 a écrit : qu'il ce calme et surtout qu'il arrête de faire des réflexions a tout va ,il y a pas de modo sur ce forum ???

pitin des menaces , je l'crois pas :lol:

je crois que le seul modo du forum c est pat la bidouille..... :mrgreen: sacrée sataan ,surement la terreur de ton quartier,mais la ,c est pas ton quartier... et tes menaces tu te les gardes.. :lol:
Il n'y pas de menace c'est simplement toi qui les inventent ! :roll:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 03 sept. 2009, 17:41

Vara Breizh a écrit :Hum! Ca sent la..........

Image

.......ce topic!
ça sent la rumbha dans l'air et le smocking de travère ! la cravate dans le dos ... :lol:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 03 sept. 2009, 18:12

ça sent la rumbha dans l'air et le smocking de travère ! la cravate dans le dos ... Laughing
J'te suis pas dans cette galèère euh! euh! euh!
Ta vie tu peux pas la r'faire euh euh euh!

:lol:

Bon, les mecs, vous faites la paix?

Et pis, le "bidouilleur", il est chiant, mais plus vous l'allumez, plus il aime ça!

C'est son côté maso! Raaaah! Grand fou, va! :sm:

ecuador

Message par ecuador » 03 sept. 2009, 18:45

:zicmu:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 sept. 2009, 05:39

Vara Breizh a écrit :
ça sent la rumbha dans l'air et le smocking de travère ! la cravate dans le dos ... Laughing
J'te suis pas dans cette galèère euh! euh! euh!
Ta vie tu peux pas la r'faire euh euh euh!

:lol:

Bon, les mecs, vous faites la paix?

Et pis, le "bidouilleur", il est chiant, mais plus vous l'allumez, plus il aime ça!

C'est son côté maso! Raaaah! Grand fou, va! :sm:
Mois je suis toujours en paix ( voir avec moi même ) pour l'allumage je suis comme une bonne bécanne ; démarrage au 1/4 de tours ! :lol:
Puis je demande à personne de me suivre dans mon joyeux bordel ! 8)

Mais comment as tu deviné mon côté maso ? :lol: :?:

matcher

Message par matcher » 04 sept. 2009, 11:48

Salut à tous,

Tout le monde critique les gens qui ne se présentent pas sur le forum.

Pat a le courage de le dire haut et fort et c'est lui qui se fait "démonter".

Faut qu'on m'explique ? :o

ecuador

Message par ecuador » 04 sept. 2009, 12:15

Shoryu

Message par Shoryu » 04 sept. 2009, 12:43

matcher a écrit :Salut à tous,

Tout le monde ne critique pas, d'abord, si quelqu'un ne se présente pas, ça ne me pose aucun soucis.

De plus je vois pas où il y a besoin de courage pour aggresser systématiquement quelqu'un qui pose la moindre question.

Ce qui est lassant et parfois énervant avec pat', c'est qu'il ne connait pas le proverbe
"Celui qui pose une question a l'air bête pendant 5 minutes. Celui qui n'en pose jamais le reste toute sa vie."
C'est un forum, tout le monde et là pour se renseigner et échanger.
Moi aussi j'ai du avoir l'air d'un [personne peu appréciée] en me posant des questions de débutant quand j'ai eu ma Vara, mais ça m'aurait bien fait chier qu'on vienne me cracher à la gueule pour ça.
Alors si les questions de néophyte (qui eux ont du courage de poster avec cet accueil) dérange le grand Pat -dieu tout puissant - la bidouille, il n'est pas obligé d'y répondre. Il me semble qu'il s'était déjà barré de ce forum en pestant que rien ne lui plaisait et qu'il allait faire son forum a lui... Qu'il y reste si les débutants ne lui conviennent pas ici.

Pour un gars qui se vante d'avoir appris la mécanique tout seul, il a du mal à se rappeler que lui aussi, avant, n'y connaissait rien.

Sur ce, je me casse, je vais aider des mecs qui comprennent rien a l'informatique mais qui ont le mérite (le courage ?) de s'y intéresser un tant soit peu, et tout ça, sans leur cracher au visage !

presay

Message par presay » 04 sept. 2009, 12:53

tu donnes la reponse avant la question, original.... :lol:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 sept. 2009, 13:00

Shoryu a écrit :

Tout le monde ne critique pas, d'abord, si quelqu'un ne se présente pas, ça ne me pose aucun soucis.

De plus je vois pas où il y a besoin de courage pour aggresser systématiquement quelqu'un qui pose la moindre question.

Ce qui est lassant et parfois énervant avec pat', c'est qu'il ne connait pas le proverbe
"Celui qui pose une question a l'air bête pendant 5 minutes. Celui qui n'en pose jamais le reste toute sa vie."
C'est un forum, tout le monde et là pour se renseigner et échanger.
Moi aussi j'ai du avoir l'air d'un [personne peu appréciée] en me posant des questions de débutant quand j'ai eu ma Vara, mais ça m'aurait bien fait chier qu'on vienne me cracher à la gueule pour ça.
Alors si les questions de néophyte (qui eux ont du courage de poster avec cet accueil) dérange le grand Pat -dieu tout puissant - la bidouille, il n'est pas obligé d'y répondre. Il me semble qu'il s'était déjà barré de ce forum en pestant que rien ne lui plaisait et qu'il allait faire son forum a lui... Qu'il y reste si les débutants ne lui conviennent pas ici.

Pour un gars qui se vante d'avoir appris la mécanique tout seul, il a du mal à se rappeler que lui aussi, avant, n'y connaissait rien.
Que de gentillesses de ta part , je suis tout flatté ! donc tu as décidé de réanimer le feu en moi ! :twisted:
Toi à la limite si tu pouvais , tu me mordrais ! :lol: pas de bol pour toi je suis très corriace ! :twisted:
Puis je vais te dire encore un détail " je ne crache pas à la gueule " comme tu l'écris , je m'explique c'est tout ! :roll: Lorsque tu écris que je ne suis pas obligé , je ne suis pas obligé d'accepté des propos comme tu les présentes !
Pour ce qui est des forums , je vais où bon me semble et non où toi tu veux ! J'espère que tu auras compris ! :bouletman:

vara19100

Message par vara19100 » 04 sept. 2009, 13:26

Allez, je vais y aller de ma prose... (Au mieux je vais me faire incendier, au pire ce post finira encore à la poubelle.)

Le Pat il y va trop fort ? Mouais, p'tet ben qu'avec un poil plus de diplomatie ça passerait mieux. Cependant, s'il se peut qu'il ait tort sur la forme il n'a pas tort sur le fond : un forum est par définition un groupe d'individus qui est assimilable à un club se réunissant pour échanger, discuter, rigoler, etc...
Or, ôtez-moi d'un doute, mais il me semble que lorsqu'on rejoint un club, ou une association, ou tout autre groupement qualifiable à l'identique, on commence par se présenter préalablement à toute autre chose, non ? Après tout, comme personne n'est le nombril du monde, on n'est pas censé être connu de tout le monde, donc on explique qui on est. Simple histoire de correction. (Attention! Ne pas confondre "correction", qui ici est synonyme de politesse, avec un châtiment corporel...)

De plus, au seing même de ce forum, il existe un sous-forum "Présentation des nouveaux Varaderistes" où l'on peut trouver, en post-it, un message intitulé "Règles à respecter avant de poster." dont voici un extrait :

"4 - Présentation d'un nouveau membre sur le forum :

Vous êtes nouveau sur le forum ? Merci de vous présenter dans le forum prévu à cet effet « Présentation des nouveaux varadéristes »."

C'est écrit en Français, c'est poliment demandé, c'est clair. Etant donné que 100% des nouveaux inscrits parcourent le forum en long en large et en travers avant de s'inscrire, il y a fort à parier que ce topic en question a bel et bien été lu.
De là, il y a peut-être volonté délibérée de s'en moquer ou pas, mais là n'est pas le débat et qui plus est aucun d'entre nous n'est voyant et peut de ce fait déterminer si X ou Y a volontairement omit de se présenter ou si c'est un simple accident.

Donc, pour faire simple et en finir, se présenter fait tout simplement parti de la règle de ce forum, comme tout autre forum sur quelque sujet que ce soit, d'ailleurs. Pourquoi ne pas respecter cette règle qui n'a rien de contraignante et ensuite se plaindre de s'en voir faire le reproche ?

OK, Pat aurait peut-être du ajouter un zeste de diplomatie à sa gâteau. Sauf que Pat est Pat, et qu'on ne le changera pas. Sauf qu'aussi, quand on a besoin d'un conseil ou d'un renseignement, il n'est pas le dernier à répondre. J'ai personnellement pu le vérifier très récemment lors d'un échange de MP où il m'a renseigné sur quelques points de mécanique qui, pour lui, peuvent sembler évidents, mais qui pour moi méritaient un éclaircissement.

Au final, il n'a pas tort. Et il serait, peut-être, temps de passer à autre chose (là c'est du domaine de l'utopie je sais...) plutôt que de s'engluer dans un flot de critiques et reproches à tout-va. On n'aime pas son style? OK. C'est dit. Seulement si on gratte un peu...

Et puis, entre nous, c'est vrai que c'est ch...nt ces gens qui viennent à la pêche aux infos sans prendre 30 secondes pour dire qui ils sont :mrgreen:

Allez, vous pouvez y aller, c'est le bon moment pour incendier le pelleteusard :mrgreen:

Did Cactus

Message par Did Cactus » 04 sept. 2009, 15:11

Il faut aussi connaitre ces quelques règles :

http://www.lerepairedesmotards.com/reci ... m-moto.php
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 sept. 2009, 15:40

Did Cactus a écrit :Il faut aussi connaitre ces quelques règles :

Une bonne partie est faux ! je te donne un exemple ; Une bandit 600 ne fait pas du 270km/h au taquet ! puis le reste c'est du bla bla , du moins pour moi ! :lol:

Shoryu

Message par Shoryu » 04 sept. 2009, 15:42

Une bonne partie est faux ! je te donne un exemple ; Une bandit 600 ne fait pas du 270km/h au taquet ! puis le reste c'est du bla bla , du moins pour moi ! :lol:
En lisant un peu, tu aurais vu que le point 13 n'utilise que des hyperboles (mêlées à la mauvaise foi volontaire du narrateur).

the guitar hero

Message par the guitar hero » 04 sept. 2009, 15:59

vara19100 a écrit :
Le Pat il y va trop fort ? Mouais, p'tet ben qu'avec un poil plus de diplomatie ça passerait mieux.

Au final, il n'a pas tort. Et il serait, peut-être, temps de passer à autre chose (là c'est du domaine de l'utopie je sais...)
ben justement , c'est ce qu'on dit depuis le début : la forme pas le fond.
jusqu'à maintenant, chaque fois qu'un nouveau postait sans présentation, on le lui rappelait gentillement et tout rentrait dans l'ordre rapidement. pas besoin d'être désagréable.

détrompe toi guillaume, tout le monde ne lit pas les consignes d'un forum et certains postent rapidement sans avoir jamais pratiqué: maladresse et précipitation peut être, débordement d'enthousiasme sans doutes, mais en aucun cas une quelconque malveillance :roll:

sur ce, je suis entièrement d'accord, il faut arrêter de taper sur le dos à Pat, ça devient de l'acharnement :( on a dit ce qu'on avait à dire
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 sept. 2009, 16:02

Shoryu a écrit :

En lisant un peu, tu aurais vu que le point 13 n'utilise que des hyperboles (mêlées à la mauvaise foi volontaire du narrateur).
Bof , tu veux quoi me chatouiller ? Tu veux réalimenter les braises ? pour moi c'est ok ! :twisted:
Tout le blabla que j'ai lù sur ton lien , c'est vraiment basique ! :roll:
Tu pourras encore me faire sourir si tu veux avec un autre lien car tu n'as rien inventé ! :roll: :wink:

Potrz

Message par Potrz » 04 sept. 2009, 16:05

ébé

Shoryu

Message par Shoryu » 04 sept. 2009, 16:07

Pat' la Bidouille 67 a écrit : Bof , tu veux quoi me chatouiller ? Tu veux réalimenter les braises ? pour moi c'est ok ! :twisted:
Tu pourras encore me faire sourir si tu veux avec un autre lien car tu n'as rien inventé ! :roll: :wink:
Euh, non, faut pas non plus jouer les Caliméro là. Tu avais mal compris le ton utilisé par le texte, je recadre c'est tout, faut pas te sentir agressé à chaque fois non plus :roll:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 sept. 2009, 16:09

Shoryu a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit : Bof , tu veux quoi me chatouiller ? Tu veux réalimenter les braises ? pour moi c'est ok ! :twisted:
Euh, non, faut pas non plus jouer les Caliméro là. Tu avais mal compris le ton utilisé par le texte, je recadre c'est tout, faut pas te sentir agressé à chaque fois non plus :roll:
Peut-être que j'ai mal compris alors je présente mes excuses ! :wink:

bishop

Message par bishop » 04 sept. 2009, 16:11

si vous continuer comme ça je suis sur que l'ont peu atteindre la 3ème page :boulet:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 sept. 2009, 16:20

bishop a écrit :si vous continuer comme ça je suis sur que l'ont peu atteindre la 3ème page :boulet:
C'est pas le nombre de page qui compte , mais en réalité le résultat ...
C'est pas une prise de tête qui va faire tout faire foirer mais un retourd à la réalité ! :wink:

Pilou75

Message par Pilou75 » 04 sept. 2009, 16:26

En lisant, je me demande si Pat est un vrai motard, donc de mauvaise foi de bout en bout, ou bien si il est premier degré :twisted: :!: :!: :!:

J'ai passé pas loin de 10 heures à lire et pêcher les infos dont j'avais besoin et parfois, sur ce site ou d'autres, pas mal de liens sont mort ...

de là à aller poser une question, pour m'entendre dire, tout à été dit, cherche ... je suis pas un chien de chasse !

Par contre, respecter les règles posé sur un Forum tenues par des personnes qui paie pour être hébergé, ou pas, mais qui gère le site, c'est quand même la moindre des choses !!!

Donc, Pat à bon dos, et c'est marrant de lui taper dessus, vu qu'il est en mode : tu me touches, je ronfle comme une Harley !!! Mais bon, les p'tits loups, faut quand même dire qu'il a raison !

En plus, vu le lascard et les KM à 2 roues qu'il a, et les bons conseils qu'ils nous donnent (quand il est en mode Vara, parce que là, c'est pas la peine ), vous pouvez lui dire merci, il prend le temps de lire et de répondre ! ! !

Après, on aime ou bien on aime pas, vous savez, c'est pas le seul site sur la Varad avec des passionné(e)s, donc tu peux toujours

Bouge de là ... bouge bouge, bouge de là, si cela ne te plais pas ! ("tu" est une image réthorique (et non un join torique ) ).

Maintenant, pour l'origine du poste, va chez un mecano et fais tout vérifier, tu risques le serrage moteur. Si la moto a été entretenu chez Honda, tu peux faire jouer la garantie constructeur pour une partie ... à toi de négo le truc quoi ! ! !

Avec un peu de lecture (environ 15mn ) tu aurais trouver, et sans "drama".

Désolé pour l'accueil, ceci dit, mais bon, c'est comme si tu venais me voir me demander où se trouve X rue pendant que je travail et que tu me dises même pas bonjour !!! Crois tu que je te répondrais ? à ton avis ? ...

Pour la prochaine, quand tu viens sur un site : lis les règles de base, et respecte les : Tu verras, c'est beaucoup plus sympat après ! ! ! et çà coûte rien :P si ce n'est un sourire :idea:

Pat, t'en as 9 de plus que moi mais on est pareil !!!

Si on se croise, pour boire une biere ou 2, je crois que la soirée va être chaude et marrante !

allé, j'ai une Molly à roder ! 150 km au compteur ! A pluche les Chats Poilus !

Et bonne Route v+
Dernière modification par Pilou75 le 04 sept. 2009, 16:27, modifié 1 fois.

ecuador

Message par ecuador » 04 sept. 2009, 16:27

Ah nan pas un autre, déjà qu'un ... :twisted:
Si on se croise, pour boire une biere ou 2, je crois que la soirée va être chaude et marrante !
Qui se ressemble s'assemble :lol:

bon sur ce ... Game Over les mecs :?:

vara19100

Message par vara19100 » 04 sept. 2009, 16:37

the guitar hero a écrit : détrompe toi guillaume, tout le monde ne lit pas les consignes d'un forum et certains postent rapidement sans avoir jamais pratiqué: maladresse et précipitation peut être, débordement d'enthousiasme sans doutes, mais en aucun cas une quelconque malveillance :roll:
Ben c'est bien ce que j'ai dit aussi : il n'y a pas forcemment de malveillance, mais de façon générale avant de rejoindre un groupe on s'inquiète de ses règles. Ou alors je dois être un spécimen à part :mrgreen:
the guitar hero a écrit : sur ce, je suis entièrement d'accord, il faut arrêter de taper sur le dos à Pat, ça devient de l'acharnement :(
Totalement d'accord Arnaud, si certains veulent profiter de la tribune pour régler leurs comptes c'est loupé, il y a les MP pour cela.

Et si pour une fois ce sujet, maintenant que tout a été dit et que tout le monde a répondu à tout le monde, pouvait s'éteindre de sa belle mort...

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 sept. 2009, 18:01

ecuador a écrit :

Pour ton savoir je suis capable de commander un fut de Bière de 45 l , + le picon ! allez on se calme !

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 sept. 2009, 18:07

ecuador a écrit :

Pour ton savoir je suis capable de commander un fut de Bière de 45 l , + le picon ! allez on se calme !
arf au fait tu préfères peut -être de la grenadine , avec un peu de cacao ! :lol: ( c'est pour te passer au chocolat )

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 04 sept. 2009, 18:09

Respect pour Pat la Bidouille!
Pourquoi?
Parce que, le bougre, il a la tête plus dure que celle d'un breton!!!

Et les "tétus", on connait par ici!!! :roll:

ps: t'avises pas quand même de critiquer à nouveau la météo bretonne!

J'pourrais m'fâcher!

jean10

Message par jean10 » 04 sept. 2009, 18:18

ce genre de mec, ça me gonfle,donc je vais sur d'autre forum ou il y a des modo et ou ce genre de mec ne reste pas longtemps ,dommage car ce forum me semblait bien , a bon entendeur

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 sept. 2009, 18:23

Vara Breizh a écrit :Respect pour Pat la Bidouille!
Pourquoi?
Parce que, le bougre, il a la tête plus dure que celle d'un breton!!!

Et les "tétus", on connait par ici!!! :roll:

ps: t'avises pas quand même de critiquer à nouveau la météo bretonne!

J'pourrais m'fâcher!
Je vais te dire un truc " l'ancien " entre les bretons et les alsaciens , il n'y a que la France qui nous séparent ! :lol:
Pour la météo c'est autant aléatoire que chez vous , je calcul si je sors avec mon brelon la matin à l'aube comme un felin ! 8)

Verrouillé