Paris à la campagne : BBQ de fin d'été 29 aout

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
K-Roll

Paris à la campagne : BBQ de fin d'été 29 aout

Message par K-Roll » 18 août 2009, 11:36

Coucoute la gang! :D

Alors certains sont au courant, mais je lance ici l'invitation officielle.
Lieu : Moulin de Jarcy - 49 rue Boeildieu - 91480 Varennes- Jarcy (25km Sud-est Paris)
Date : 29 aout (et possibilité de camping sur place si le temps le permet, donc jusqu'au 30)
Objet : Barbecue Party, veillée autour d'un bon feu!
Animation : possibilité d'un petit ride Paris by Night, euh à moto bien sûr.

Seule réserve, la météo donc. Parce que aucune possibilité de retrait stratégique en cas de pluie, hélas. Bon, y'a bien l'abri des poneys à roulettes, mais les places seront chères! :lol:

Le tout à la bonne franquette! Et petite précision, les manouches ne sont plus en option, ils ont ENFIN déguerpi! Alléluia!

ecuador

Message par ecuador » 18 août 2009, 13:15

Cool ton invit' ;) J'espère pouvoir être de la parti, te redis ça ! :bounce:

Did Cactus

Message par Did Cactus » 18 août 2009, 13:20

K-Roll a écrit :Coucoute la gang! :D

Alors certains sont au courant, mais je lance ici l'invitation officielle.
Lieu : Moulin de Jarcy - 49 rue Boeildieu - 91480 Varennes- Jarcy (25km Sud-est Paris)
Date : 29 aout (et possibilité de camping sur place si le temps le permet, donc jusqu'au 30)
Objet : Barbecue Party, veillée autour d'un bon feu!
Joyeuse bonne idée !
J'essaye de réserver ce samedi.

Et question organisation ? On fait une participation ou on amène des trucs...
Animation : possibilité d'un petit ride Paris by Night, euh à moto bien sûr.
Autre bonne idée, mais alors faudra pas picoler !
Seule réserve, la météo donc. Parce que aucune possibilité de retrait stratégique en cas de pluie, hélas. Bon, y'a bien l'abri des poneys à roulettes, mais les places seront chères! :lol:

Le tout à la bonne franquette! Et petite précision, les manouches ne sont plus en option, ils ont ENFIN déguerpi! Alléluia!
Bah, c'est dommage, p'têt qu'ils auraient pu nous abriter en cas de pluie :dehors:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Pat31

Message par Pat31 » 18 août 2009, 14:58

:thumb: Super ça .. belle idée :buvons: .
...

vara19100

Message par vara19100 » 18 août 2009, 19:06

Bon, alors, comme déjà dit :

On sera deux :beerchug: :mrgreen:

Faut que je trouve une remorque tiens... :lol:

Shrek

Message par Shrek » 18 août 2009, 20:52

Bon, c'est un scoop pour personne (en tout cas pas pour ceux qui suivent l'actualité), mais je serais là. Ce champs j'y ai campé pendant des semaines (ah, on me dit que c'était que 3 nuits... ca m'a semblé plus long !) afin de le protéger des hordes de manouches, c'est pas pour vous y laisser faire la bringue sans moi quand même !

Par contre je sais pas si je viens a 2, 4 ou 6 roues (cad avec la remorque pour remettre la brele dessus si elle me refait le coup de la panne).

Et ce coup ci, nom de Zeus, je l'apporte mon tonnelet de binouze !

vara19100 a écrit :Faut que je trouve une remorque tiens... :lol:
Je connais un mec qui va en vendre une sous peu... mais si tu la prends, oublie pas de vérifier que t'as l'assistance remorquage, au cas ou... :D
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

vara19100

Message par vara19100 » 18 août 2009, 22:14

Shrek a écrit :Bon, c'est un scoop pour personne (en tout cas pas pour ceux qui suivent l'actualité), mais je serais là. Ce champs j'y ai campé pendant des semaines (ah, on me dit que c'était que 3 nuits... ca m'a semblé plus long !) afin de le protéger des hordes de manouches, c'est pas pour vous y laisser faire la bringue sans moi quand même !

Par contre je sais pas si je viens a 2, 4 ou 6 roues (cad avec la remorque pour remettre la brele dessus si elle me refait le coup de la panne).
J't'en connais une si tu veux, du côté de la région parisienne, enfin à moins qu'elle ne soit en dépôt à Vierzon :lol: :lol: :lol:
Shrek a écrit : Je connais un mec qui va en vendre une sous peu... mais si tu la prends, oublie pas de vérifier que t'as l'assistance remorquage, au cas ou... :D
Ben, j'ai bien l'option qui va bien avec l'assurance, m'enfin bon, moi yana avoir trouvé la remorque kivabien en loc ici, dans la pampa :mrgreen:

Au fait, c'est vrai qu'ils sont partis les nouches ? snif... on pourra même pas s'amuser c'est pas drôle... :cry:

ecuador

Message par ecuador » 19 août 2009, 13:36

Faudra prévoir du sanglard et des mètres cube de binouze car j'en connait qui tient la route sur ces sujets là :lol:

vara19100

Message par vara19100 » 19 août 2009, 15:47

ecuador a écrit :Faudra prévoir du sanglard et des mètres cube de binouze car j'en connait qui tient la route sur ces sujets là :lol:
:saint: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 19 août 2009, 18:45

Bon, maintenant on cesse de poluer, et on dit qui vient svp.

Donc on a :
Forum vara
K-roll
Vara19100 et moto
Shrek
WMC (sous réserve de confirmation)
Chrisfafa (avec femme et enfants)
Florin (idem)
jean luc (je sais pas)
freddy (avec sa conquete du moment)

Qui d'autre ?
Dernière modification par Shrek le 19 août 2009, 18:55, modifié 1 fois.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

ecuador

Message par ecuador » 19 août 2009, 18:54

Il y a moi normalement !

K-Roll

Message par K-Roll » 19 août 2009, 18:54

Mais respire, mon petit bouchon, respire! :wink: :P :lol:

Shrek

Message par Shrek » 19 août 2009, 19:09

t'sais c'qu'y t'dis le p'tit bouchon ?
Bin y te dit des choses gentilles !
:D

Forum vara
K-roll
Vara19100 et moto
Ecuador
Shrek

Florin (idem)
jean luc (je sais pas)

Did Cactus

Message par Did Cactus » 19 août 2009, 22:36

Shrek a écrit : Forum vara
K-roll
Vara19100 et moto
Ecuador
Shrek

Florin (idem)
jean luc (je sais pas)
Ben, moi, mais à confirmer.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

K-Roll

Message par K-Roll » 26 août 2009, 09:10

Forum vara
K-Roll
Vara19100 et moto
Ecuador
Shrek
Tazadero (et Lara Croft 'tet! XD)

Florin (idem)
jean luc (je sais pas)
freddy (avec sa conquête du moment)

Petit Up! pour ceux qui seraient revenus de vacances et qui n'auraient pas vu le thread. :wink:

Shrek

Message par Shrek » 28 août 2009, 08:42

Petit update

Forum vara
K-Roll
Vara19100 et moto
Ecuador
Shrek
Tazadero (et Lara Croft 'tet! XD)

WMC
Chrisfafa (solo)
jean luc (avec ses enfants)
et heuuuu.... Michel je crois

ecuador

Message par ecuador » 28 août 2009, 08:55

moi peux pu :snif: suis d'anniv' j'avais pas percut' :roll:

clio77

Message par clio77 » 30 août 2009, 08:59

ah mince suis revenue de vacances mais je suis encore sur grenoble !

belles pensées pour vous tous

K-Roll

Message par K-Roll » 30 août 2009, 09:43

Petite escale technique à l'appart', et on y retourne! Si y'a encore quelques volontaires pour ce midi (enfin quand je dis midi... hein!), on fini les restes! (Et y'en a!)

Excellentes marrades aux coins des feux (un ne suffisait assurément pas!) et puis entre le feu "trois stères" et le feu "corse", il fallait bien faire deux clans et trancher sur l'efficacité! Ex aequo je dirai! :mrgreen:

Bon, allez décrassage... et on y retourne! :wink: :lol:

vara19100

Message par vara19100 » 30 août 2009, 10:04

Tatata, que nenni! C'est le feu corse qui a gagné, lui au moins il brûle toujours ce matin, par comme le 3 stères... :lol: :mrgreen:

Bon, faut qu'on y retourne, y'a encore à manger :mrgreen:

ecuador

Message par ecuador » 30 août 2009, 11:10

[zut] j'viens de me réveiller ;)

si j'avais sû qu'il y aurait encore de la pitance :lol: (ça veut dire que vara19100 a calé :?: ... bizarre bizarre :roll: )

Shrek

Message par Shrek » 31 août 2009, 14:46

Avec un peu de retard, je dois apporter une précision pour que vara19100 ne perde pas sa réputation. y avait LARGEMENT de quoi faire, la preuve, c'est que des restes, on a encore mangé a 5 dessus ce midi (plus le chien) sans compter les 3 d'hier soir. Et y en a encore !
Qui a dit qu'on avait vu large ?

A part ca, je précise que d'une aprt, c'est moi qui ai allumé tous les feux, donc bon, doucement les basses sur les mérites comparés, d'autre part, avec 1 seul stere de bois, le feu 'corse' a tenu largement plus longtemps que l'autre. Et encore, on le faisait avec du bois humide...

Bon, quoi d'autre...
Ah ba oui... un WE serait pas un WE si y avait pas une galère. J'imagine qu'y doit y avoir un topic qqpart a ce sujet, mais bon, happy end quand même alors ca va.

Je vous laisse, je vais profiter de mes vacances. :D

vara19100

Message par vara19100 » 01 sept. 2009, 12:51

Alors, certes, c'est bien notre ogre préféré qui a allumé les 2 feux, mais qui a longuement profité de la douce chaleur du feu corse ne peut faire autrement que de le soutenir. Pis de toutes façons, il était forcément meilleur puisque, 1) il a pas fallu 3 stères pour le maintenir en vie, 2) même les partisans du feu 3 stères ont rejoint le corse sur la fin :mrgreen:

Ensuite, je confirme que ma réputation n'est pas entachée car mon estomac s'est déclaré repu après avoir largement profité des victuailles :mrgreen:

Enfin, pour l'épisode galérien, l'endroit me semble tout indiqué puisque la tienne était passée sur le topi de Corrèze :lol:

Alors on y va!

Vendredi, 14h00
On attelle une remorque, on charge les bécanes dessus, et on taille la route. Forcément, par chez nous, tu montes en altitude aussi vite que tu descends, alors es côtes, y'en a. Pas grave, on force pas trop sur l'accélérateur et la température moteur reste à peu près stable, encore que de voir l'aiguille flirter avec les 90° m'interpelle quelque peu. Bof, il fait chaud, on est chargé... On va dire que c'est ça.

Vendredi 16h00
Escale à Châteauroux, tout va pas trop mal, sauf qu'il fait chaud et que la température du moteur de la 307 se balade toujours entre 80 et 90°. On va continuer par la RN20, ça forcera moins que sur l'autoroute. (Ca, c'est la théorie. Comme d'hab, la pratique est toujours un poil différente
:roll: ) On profite d'une zone commerciale pour faire quelques courses, en laissant respirer la voiture capot ouvert. On repart disons vers 17h.

Vendredi, 19h00
Orléans nous voilà!! Arrêt au 1er feu rouge....... qui disparaît quelques secondes plus tard sous un "léger" nuage de fumée blanchâtre sortant sans prévenir non pas du pot d'échappement, mais du capot de la voiture!
Arrrgh... Bon, pas de stress, on se gare sur le côté à peu près bien, on ouvre le capot, ça fume toujours of course. Vérif radiateur : RAS. Liquide de refroidissement OK. Huile OK, par contre ça schlingue méchamment le gasoil. Bizarre, vous avez dit bizarre ? :evil: :evil:
Su ce coup-là, on commence à percuter qu'on ne sera pas vraiment à l'heure au RDV le soir.
1 heure après, plus de fumée, le moteur est bien refroidi, ça tourne rond, on reprend (encore) la route. Sauf que cette fois, pas question de s'arrêter! Et c'est une 307 corrézienne en mode JE SUIS PRIORITAIRE ET DE TOUTE FACON JE PASSE qui trace la route direction le point de ralliement. (remarquez, c'est assez pratique lorsqu'une enfilade de feux tricolores est au vert :mrgreen: )

Vendredi 21h40
ON Y EST!!! Ouf, enfin arrivés :P :P Fumante comme pas possible, parfumée au gasoil comme jamais mais cette fois avec une température moteur dans la normale (faut dire que d'avoir agrandie la prise d'air à Orléans a pas mal aidé :mrgreen: ) on pose la voiture chez K-Roll.

Attendez, c'est pas fini!!!

Le samedi se passe sans incident notable (normal pas besoin de la voiture autrement que pour faire à peine 3 km, donc pas le temps de chauffer :mrgreen:)

Arrive le dimanche.
"Allô? MAAF Assistance? J'suis en panne!"
"OK, on s'occupe de tout"
"Ahh merci miss MAAF :mrgreen: "
De tout, enfin presque. Pas d'ennuis pour faire partir la voiture sur une dépanneuse, plus problématique en revanche pour rapatrier remorque et motos. (Notez que j'ai mis motos au pluriel, parce que pour rapatrier ma femme, c'est nettement moins compliqué :lol: :lol: :lol: )
Donc, devant l'impossibilité flagrante de trouver une location de voiture avec boule d'attelage (boules qui commençaient à me prendre grave aussi du reste) l'assistance nous propose de rentrer en train et de laisser les motos et la remorque sur place. Sauf que là, ça colle pas. Pas d'accord!!!
C'est en fait grâce à Shrek, qu'il en soit encore ici vivement remercié, que nous aurons la solution : il nous prête sa voiture pour redescendre.
Il faudra juste la lui remonter le lendemain, jusque là pas de problème.
Youpi, sauvés! En fait pas tout à fait.

Dimanche 16h00
Départ pour Brive. Aucun problème sur le trajet, on se croirait presque dans un conte de fée. Ben vi : pas de panne, pas de galère, bref le pied.

Dimanche 22h00

On est arrivé, les motos sont rangées, la remorque aussi. Direction : le plumard!!!

Lundi 05h30
P&#@!n de réveil!!! :evil: :evil: :evil:

Lundi 06h45
Je remonte seul rendre la voiture de Shrek à son propriétaire légitime. Toujours rien à signaler. :P

Lundi 12h00

Arrivée sur place, voiture restituée, tout s'est parfaitement passé. :P

Lundi 14h03
Départ à l'heure du train de Paris Austerlitz pour Brive. Ouf, y'a plus qu'à se laisser transporter, c'est fini.

Lundi, j'ai pas fais gaffe à l'heure
Arrêt imprévu à Vierzon (Tiens, ça ne vous rappelle rien? ), suite à un incident technique : le train qui nous précède n'avance pas et si on ne s'arrête pas on va le rattraper. Faut avouer que ça ferait désordre...
10 à 15 minutes plus tard, youpi on repart.

Lundi, toujours pas fait gaffe à l'heure mais moins de 30 minutes après Vierzon
"La personne ayant laissé 4 colis enveloppés dans des sacs poubelles est priée de se présenter immédiatement aux contrôleurs"
Pas de réponse, donc nouvel arrêt imprévu en gare de chépasoù et tout le monde descend....... le temps que le gugus qui n'avait rien compris au message du contrôleur vienne tranquillement récupérer ses sacs poubelle. AAAARRRRRGGHHHHHHHHH on a le droit de lui tordre le cou ????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Lundi, 1 bonne heure au moins à la bourre
Arrivée en gare de Brive, direction la maison. Ouf, on est tranquilles, ENFIN!

Enfin pour l'instant, car il va falloir quand même que je remonte à Brie Comte Robert récupérer ma voiture lorsqu'elle sera prête :dingue: :dingue: :kill: :kill: :kill:

La preuve est maintenant faite, il y a bien une malédiction qui sévit sur cet axe Sud/Nord!! Qu'on me trouve le chat noir, j'ai deux ou trois bricoles à lui expliquer... :evil:

Cela dit, ce fut un très bon week-end sur place, c'est bien là l'essentiiel! :mrgreen:

Heu, j'oubliais : la panne : fuite au niveau des joints d'injecteurs. Sur 4, 3 pissent allègrement le gasoil.......

wolfheart

Message par wolfheart » 01 sept. 2009, 15:17

vara19100 a écrit :La preuve est maintenant faite, il y a bien une malédiction qui sévit sur cet axe Sud/Nord!! Qu'on me trouve le chat noir, j'ai deux ou trois bricoles à lui expliquer... :evil:
Z'avez qu'à venir dans l'Est :lol: :lol: :lol:

wolfheart

Message par wolfheart » 01 sept. 2009, 15:27

DETOURNEMENT DE VERSION DES FAITS

vara19100 a écrit : Lundi 05h30
P&#@!n de réveil!!! :evil: :evil: :evil:
5h32 : 1 pastis
vara19100 a écrit : Lundi 06h45
Je remonte seul rendre la voiture de Shrek à son propriétaire légitime. Toujours rien à signaler. :P
6h47 : 1 pastis
vara19100 a écrit :
Lundi 12h00

Arrivée sur place, voiture restituée, tout s'est parfaitement passé. :P
12h04 : 1 pastis
12h05 : 1 pastis (ben c'est l'apéro quoi !)
vara19100 a écrit : Lundi 14h03
Départ à l'heure du train de Paris Austerlitz pour Brive. Ouf, y'a plus qu'à se laisser transporter, c'est fini.
14h03, 14h04, 14h05, 14h06, 14h08 : 5 pastis
vara19100 a écrit : Lundi, j'ai pas fais gaffe à l'heure
on se demande pourquoi !
vara19100 a écrit : Lundi, toujours pas fait gaffe à l'heure mais moins de 30 minutes après Vierzon
la mémoire revient, mais on sait pas pourquoi y en avait pas à 14h07 !
vara19100 a écrit : Lundi, 1 bonne heure au moins à la bourre
c'est la moindre des choses !
vara19100 a écrit : Arrivée en gare de Brive, direction la maison. Ouf, on est tranquilles, ENFIN!
:3dbiggrin:

Shrek

Message par Shrek » 01 sept. 2009, 15:37

Bon, ba en tout cas l'essenciel, c'est que tu sois bien rentré.pour le reste, c'est juste des péripéties, ca fait des (presque) bon souvenirs apres.

Wolf, on viendrait volontier dans l'est, mais il se trouve qu'on a pas encore recu l'invitation... s'tu vois c'que j'veux dire.... :D

vara19100

Message par vara19100 » 01 sept. 2009, 15:42

Shrek a écrit :Bon, ba en tout cas l'essenciel, c'est que tu sois bien rentré.pour le reste, c'est juste des péripéties, ca fait des (presque) bon souvenirs apres.
Vi, ça, c'est pas bien méchant. A la limite, c'est juste l'accumulation qui fait grincer des dents et encore comme tu dis, à froid (comme le moteur tiens :mrgreen: ) on en rigole.
Shrek a écrit :Wolf, on viendrait volontier dans l'est, mais il se trouve qu'on a pas encore recu l'invitation... s'tu vois c'que j'veux dire.... :D
Ah tiens, les grands esprits se rencontrent, c'est exactement ce que j'allais écrire... :lol: :lol:

clio77

Message par clio77 » 01 sept. 2009, 15:44

ben mince alors que d'aventures ! prêt pour un livre en commun ! faut au moins que cela rapporte les poisses

vara19100

Message par vara19100 » 01 sept. 2009, 15:46

Bof, avec le bol qu'on semble avoir, ça se finirait par manuscrit perdu/imprimerie qui brûle/stock détruit pendant une inondation du seul magasin qui accepterait d'en vendre ou encore mévente totale suite à erreur sur le prix... :mrgreen:

clio77

Message par clio77 » 01 sept. 2009, 15:49

allons , allons , prend un verre de tariquet cela ira mieux ensuite !
c'est sur que quand même c'est plutôt rageur ! vous êtes sûr que les romanos ont pas jetés des sorts ???

vara19100

Message par vara19100 » 01 sept. 2009, 15:58

Peu probable : pas vu l'ombre d'un seul :lol: Semblerait que pour une fois sur ce coup-là ils soient innocents... :roll:
Bon, pour le Tariquet, là je dis pas non :mrgreen:

ecuador

Message par ecuador » 01 sept. 2009, 16:35

et il y a de la tof de vos exploits :?:

wolfheart

Message par wolfheart » 01 sept. 2009, 17:26

vara19100 a écrit :
Shrek a écrit :Wolf, on viendrait volontier dans l'est, mais il se trouve qu'on a pas encore recu l'invitation... s'tu vois c'que j'veux dire.... :D
Ah tiens, les grands esprits se rencontrent, c'est exactement ce que j'allais écrire... :lol: :lol:
Ben pour l'instant, je joue les pigeons voyageurs, alors je veux bien inviter les gens chez moi, mais j'y suis pas ! :lol:
la preuve, on s'en va encore visiter la région d'Ecuador sous peu !
(Vais me refaire le débarquement de Normandie... ou le débordement de calva :mrgreen::mrgreen::mrgreen:)

clio77

Message par clio77 » 01 sept. 2009, 17:45

heu.....................question bête soufflée par eric38 .... vous avez quand même pu faire de la moto sur nos belles routes seine et marnaise ????

vara19100

Message par vara19100 » 01 sept. 2009, 18:11

De Boussy Saint Antoine à Varennes Jarcy, oui en effet.
Mais qu'importe, l'ambiance fort sympathique et l'accueil de K-Roll et Shrek ont largement compensé le stationnement prolongés des motos ;)
Et puis, à titre purement personnel, je ne me plaindrais pas de ne pas avoir roulé, le cadre du moulin de Jarcy suffisant à lui seul à en prendre plein les yeux. Magnifique, on se croirait plus en campagne profonde qu'en RP! :P

clio77

Message par clio77 » 01 sept. 2009, 18:23

oui , c'est dans l'essonne mais je reconnais que le cadre est superbe ! nous avons de la chance d'habiter loin de la capitale !

clio77

Message par clio77 » 03 sept. 2009, 02:50

je suis rentrée et le chat noir n'était pas avec moi ! tgv grenoble ->paris 2h50 puis train de suite à gare de lyon pour melun ! seul hic ( vu l'heure ) pas de bus ..... ben oui c'est la campagne ! lol ! donc 2 kms à pieds pour être à la maison !

K-Roll

Message par K-Roll » 03 sept. 2009, 06:19

Rhooo la loose, mais bienvenue au bercail! :D

PS : j'ai ta tente à dispo... On peut aussi te l'amener... :wink:

Shrek

Message par Shrek » 03 sept. 2009, 08:19

K-Roll a écrit :PS : j'ai ta tente à dispo... On peut aussi te l'amener... :wink:
Ou alors elle nous la laisse, parceque je trouve que pour 2 elle est royale, et pour 3... ba on a ta petite pour la miss...
Faut juste trouver un matelas gonflable assez grand (ca existe en 3 places ?) et remplacer le duvet par une couette 'king size' histoire qu'on puisse rester a deux au chaud...

vara19100

Message par vara19100 » 03 sept. 2009, 09:21

Bon, suite des évènements au chapitre panne de voiture :

Ce matin, j'appelle le garage pour prendre des nouvelles et, accessoirement, connaitre le montant du devis.
Croyant les emm.... finis, je m'attends à ce que tout se passe normalement...
PAS DU TOUT!! Après avoir communiqué mon nom et l'immatriculation de la voiture, j'entends un grand blanc au bout du fil... Quelques secondes après, le gars me dit, un poil embêté : "Je ne trouve pas votre voiture, je ne sais pas où elle est..."
ILS ONT PERDU MA VOITURE !!! Faut le faire, non ? :evil: :evil: :evil:
Du coup, j'attends que le garage la recherche, la retrouve et me rappelle...
Vait peut-être passer un coup de fil au commissariat du coin, histoire de savoir s'il n'y aurait pas eu quelques vols dans le coin cette semaine... :roll:
Bilan : les emm...dements, c'est comme les trains : un peut en cacher un autre! :mrgreen:
"Zen soyons zen...Lalallalalallalalalala..." :kill:

Shoryu

Message par Shoryu » 03 sept. 2009, 09:44

:mdr: :psycho:

...

Nan mais c'est quand même pas de bol.... :mdr:

vara19100

Message par vara19100 » 03 sept. 2009, 09:45

Ah, tu trouves aussi ? :hard: :nogood: :nogood: :nogood:

Shrek

Message par Shrek » 03 sept. 2009, 09:59

Donne un coup de fil a l'assurance.
Tu leurs dis que tu as juste un petit probleme, c'est que le dépaneur qu'ils t'ont envoyé, ou le garagiste chez qui ils ont fait déposer ta voiture ont paumé ta caisse. Donc bon, ca serait pas mal qu'ils se mettent en contact avec ces gens qu'ils ont agréé, et leur dire de retrouver ta caisse et la réparer. Sans ca tu devras déposer une plainte pour vol en bande organisée. Ca serait balot non ?
Logiquement tu devrais avoir une réponse du genre "Je vais me renseigner. A quel numéro puis-je vous rappeler ?" et ta voiture devrait réapparaitre rapidement.

clio77

Message par clio77 » 03 sept. 2009, 10:05

ah ben ça c'est fort de chez fort je trouve ! et faut que ça tombe sur toi ....
tu les collectionnes je croit bien......

vara19100

Message par vara19100 » 03 sept. 2009, 10:29

Yep, sauf que la collection commence à devenir un poil trop envahissante...
Pas une mauvaise idée le coup de tel à l'assurance. Je vais m'en occuper ;)

ecuador

Message par ecuador » 03 sept. 2009, 10:46

Ah la vache, c'est poisseux ce post ... vite vite je me sauve :syne:

vara19100

Message par vara19100 » 03 sept. 2009, 14:29

Bon, ben, visiblement, ils devaient être inquiets aussi au garage, ils viennent de me rappeler : voiture retrouvée!! Elle était garée avec les occasions... :roll: :mrgreen:

Du coup, maintenant, j'ai aussi le devis des réparations. Donc, je vais me pendre et je reviens. :kill:

Bon, en fait, juste avant, je vais quand même passer un coup de fil au vendeur histoire de lui rappeler qu'un vice caché c'est pas vraiment légal et qu'il ferait mieux de payer lui-même plutôt que d'y être contraint... :arrow:

ecuador

Message par ecuador » 03 sept. 2009, 14:45

:roll: s@crée histoire quand même :!:

romu24

Message par romu24 » 03 sept. 2009, 15:06

Moi j'ai une solution pour ta bagnole
Passe là à ta femme pendant 10 mn et je pense que ton assurance te remboursera la voiture en entier .
Ça ne fera que 3 voitures de cassées en même pas 1 ans :mdr: :dehors:

vara19100

Message par vara19100 » 03 sept. 2009, 15:08

Ah ben v'la une bonne idée ;) oupss.. elle vient de lire ton post, elle va répondre :mrgreen: :kill:

Je vais me mettre à l'abri :arrow: :mrgreen:

Répondre