elle me tente bien la petite

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 10 août 2003, 09:01

je refflechie de + en + a faire comme l'ensemble de la communautée et passer mon A pour elle
Image

elle m'a + k tapper ds l'oeil

qui en a une pour me donner ses impressions

-----------------
kireved'uneSV650Stouterougemaislaprendraisgrisepouraisoneconomique v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Patryk - 94

Message par Patryk - 94 » 10 août 2003, 09:25

P*t*in de b*rd*l de m*rd*!!! Non de diou...
Arrêtez de parler de ça ou je passe mon A cette année!!! ;-)

Très sympa la SV, elle me plait aussi beaucoup, surtout la p'tite SV650S Orange... :biggrin:
Mais parait que comparé à la SV650N elle est considérée comme une sportive par les assureurs. :cry:

-----------------
Qui aimait deja beaucoup la moto dans Paris et qu'est devenu accros aux balades du dimanche!

Eric 95

Message par Eric 95 » 10 août 2003, 10:02

S comme.......Sport

-----------------
eric_95

Patryk - 94

Message par Patryk - 94 » 10 août 2003, 10:46

...sans blague?!?! ;-)

Le problème c'est que la SV650S est quasi identique à la SV650N si ce n'est l'aspect esthétique et la position de conduite (ce que je veux dire c'est qu'elle n'a pas un comportement radicalement différent) alors pourquoi en serait-il autrement au niveau de l'assurance?

En attendant quitte à prendre une sportive je préfère en prendre une "vraie" alors, genre la ZX-6R qui ne se contente pas d'un simple carrenage à l'avant, tu vois ce qui m'embête dans l'histoire?

-----------------
Qui aimait deja beaucoup la moto dans Paris et qu'est devenu accros aux balades du dimanche!

lilou92

Message par lilou92 » 10 août 2003, 21:34

ben je l'ai en gris en svs mais en 1000 et c'est du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

-----------------
le mari de lipton

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 août 2003, 22:00

Sportive ??? :biggrin:

Mouais... bof... Un super petit roadster avec une dégaine de sportive, mais certainement pas une sportive !! :bounce:

v+ Cyril_qui aime bien qd à 200 il reste la 6 à passer... :bounce2:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Eric 95

Message par Eric 95 » 10 août 2003, 22:14

ben c est du joli ! ;-)

-----------------
eric_95

Patryk - 94

Message par Patryk - 94 » 10 août 2003, 22:21

Et ben puisqu'on en est à en parler voilà ce que je veux moi :
Image

-----------------

riko-59

Message par riko-59 » 11 août 2003, 08:53

La difference se situe aussi (en comparo avec la svs et svn ) sur le bras oscillant arriere plus long 1,5 cm censé évitez de trop gros cabrage au démarrage.... c'est clair qu'elle pulse dès que tu laches la poignée :bounce2:

J'connais un TTiste ki va pas s'en remettre ;-) :biggrin:

Riko guidon bleu anodisé street bike :love: :love:

-----------------
le twin c'est d'la balle :bounce2: :bounce2:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 11 août 2003, 09:52

:lol: Le truc c'est que quand toi tu vas avoir l'impression d'être parti comme une balle et m'auras mis qq mètres dans la vue (normal) tu vas passer la 3 quand moi je vais passer la 2 et là tu vas voir une fusée te déposer sur la roue arrière et je suis pas sûr que celui qui va pas s'en remettre sera celui à la moto rouge... :evil:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

riko-59

Message par riko-59 » 11 août 2003, 11:30

Et hop la!!!!! dès que tu un asticot dans la mare t'as direct un poisson ki mord :splitform:

Riko ki fais poh la course!!!!

-----------------

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 11 août 2003, 11:40

Fais gaffe j'suis un très gros poisson !! Genre une sardine au moins grosse... comme ça !! :hard:

-----------------

Anonyme

Message par Anonyme » 11 août 2003, 11:47

Ah ben tant que tu n es pas un maquereau, ça va ! lol

-----------------
eric_95

riko-59

Message par riko-59 » 11 août 2003, 11:48

J'pense que c'est seulement quand tu va glisser la 5 que tu va revenir :bounce2: paske en accel j'peux t'dire que je tiens des plus grosses cylindrées que mouah :honte:

La difference se situe surtout dans le poids plus light.....

En attendant j'fais pas de sardine au barbec juste des merguez :joystick: et des brochettes :biggrin:

Tu ramenes le rosé???? :buvons: comme d'hab ????

:beerchug: Riko préparateur barbec pour sin pote et sa :love:

PS:Riko wheeling sans le vouloir c'matin :bounce2: :bounce2:

-----------------

Répondre