Rupture de stock de Vara

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FuryPirate31

Message par FuryPirate31 » 06 août 2003, 14:38

Honda est en rupture de Vara 125 jusqu'en septembre ... conséquence de son succès et de la disparition de la grande majorité de ses concurentes 125 certainement.

Si votre conc en a une en stock et qu'elle n'est pas encore vendue, précipitez vous, elle risque de ne pas rester longtemps !

Mine de rien, Honda avait quand même hachement bien calculé son coup, être en rupture en plein mois d'août alors que le plus gros du commerce des 2 roues est passé c'est relativement fort vous trouvez pas ?!

-----------------
new BanditManiac mais toujours Z'oreilles au vent

Anonyme

Message par Anonyme » 06 août 2003, 16:10

Je ne pense pas que honda ait un interet à provoquer une rupture de stock.
J ai eu la mienne de justesse début juillet, et encore , je n ai pas eu le choix de la couleur (enfin, pas grave puisqu il ne restait que des grises, comme je la voulais).
Allez, qui veut la mienne? 5000 euros ! lol

-----------------
eric_95

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 06 août 2003, 16:30

J'irai pas jusqu'à dire qu'ils l'ont provoqué mais ils ont pas trop mal calculé leur approvisionnement en France en tous cas !

-----------------
Z'oreilles au vent ki vend sa Vara :-/

phiphi95

Message par phiphi95 » 06 août 2003, 18:50

Mouais , y'a triumph qua dit la même chose , histoire de ce fair dépécher les acheteurs pour acheter leurs brêles :biggrin:

-----------------
du pain du vin et un rouquin

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 06 août 2003, 19:17

:lol: Et y zont bien fait, tant je serais toujours en métro !!

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

phiphi qua pas son PC

Message par phiphi qua pas son PC » 06 août 2003, 21:18

ouai mais sans tu serai encors riche :biggrin:

-----------------
y'a trop de morts sur les routes ! donc moi je roule sur les troutoires

thier38

Message par thier38 » 07 août 2003, 11:48

c'est normal que honda soit en rupture de stock sur pratiquement tous ces modeles la nouvelle gamme sort en septembre après le salon de geneve ( vara, 500cb hornet etc)avec les nouvelle norme cee
:wavey:

-----------------
thier 38 en gsxf 750

phiphi95

Message par phiphi95 » 07 août 2003, 11:54

CBR 125 ??????????

-----------------
du pain du vin et un rouquin

Répondre